Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Miyaa 10/03/2012
m
22 mars 2012 20:53
Coiffeur Création ahde: super gentille dame, je suis satisfaite du travail j ai lui ramené des photos de maquillage et coiffure et le résultat était magnifique

Traiteur Bensaid à Souissi, franchement, un homme de parole à l’écoute et surtout fait des choses qualité La pastilla était bonne il a raté un peu coté Tyabe hre9 un peu lwer9a dial bsetila, le mechoui était délicieux bien cuit , la glace trés bonne au gout de la fraise,ses gateaux rien a dire 10/10 .

La salle : alors là, vraiment j ai de la chance elle a changé complétement aprés les modifications, tl3at vraiment ghzaaaaaaaaaalaaa et hezat lina 21 tables donc pr celle ki l'ont pris n3sou 3la jenb raha

La negafa : Benomar: j'ai changé l'enchainement de mes tenues le jour J, alors j'ai du rajouter 1500dhs pourqu'il me raméne un autre tifour , dekhelt avc la tenue verte avc tifour vert o dert tkhlila rbatia sans me venter jat ghzala lebsa, darou biya puis gelest tanheni jaw la famille de mon mari , mon mari dekhel b l3awed avc 3isawa dekhlou dfou3 a ce moment là. derbna sda9 . 2éme tenue avec rose avec 3amaria argenté .3éme tenue doura dial tifour avec lebsa turkoise, 4éme tenue rouge et dorée pour l3cha et enfin la robe

PS: j ai du faire doura dial tifour avant l3cha hit nass une fois ils mangent, ils parent direct

Photographe : il a réussi les photos il m'a fait presque 1000 photos je vais en choisir celles qui me plaisent pour le tirage et en choisir d'autre pourqu'il me fasse un montage des photos avec la chanson qu'on aime mon mari et moi. Alors pour la vidéo de 4h j ai les cd mais je lui ai fait des remarques demain il me rend la version finale

Orch

Pièce montée : j’ai commandé de chez chef d'oeuvre vraiment un délice 5étages à 3000dhs

Pour l’hotel de la nuit de noce:une suite à dawliz vue sur le lac bourgreg je connais pas le pris puisque c'est un cadeau de la part de mon cousin.

Orchestre El Hassouni: vraiment tbarekelah 3lih nouwdha mzian jab lina tbel pr les chansons libanaises

3isawa: 10/10 rien à dire

Dfou3 AL akika: elle a du gout ja dakchi ghzal
22 mars 2012 21:09
Tout le bonnheur du monde inchallah smiling smiley))

Savoure chaque instant et aime ton homme jusqu'a ton dernier souffle!


Bisouuuuuuu 3roussaa zouinaa smiling smiley)
M
22 mars 2012 21:17
Ca fait plaisir, je suis vraiment contente pour toi. Lah yekemmel belkher o inchaallah hakda m3a toutes les filles, que leur fête douz à merveille comme elles l'ont souhaité.

Sinon, j'aimerai bien que tu me donne plus de détails surtout les prix des prestataires

- Pour création Aahd, combien t'as couté le pack? et qu'est ce qu'il contient?
- Où se trouve Chef d'oeuvre?
- La salle, laquelle et à combien?
- Le photographe aussi.

Merci pour ton partage, je te souhaite que du bonheur dans ta vie smiling smiley
s
22 mars 2012 22:45
mabrouk miyaa!tous mes voeux de bonheur!! 3akba ltoutes la3riyssates.
m
23 mars 2012 00:54
elle se trouve a l agdal c à 4500dhs le pack comprend: hammam royal, soin de cheveux , soin visage, soin éclat, massage relaxant, manicure et pédicure maquillage et coiffure
chef d'oeuvre se trouve a hassan
pour le photographe il est sur casa je connais pas le prix : 2 caméramens et 1 photographe +200 photos
la salle à 14000dhs
l
23 mars 2012 10:29
coucou miyya!
tu sais gtai partie voir el akika le jour de tn wedding et g vu tn dfou3 mais je savai pas qe ctai celui dune yabies!
ctait tres joli tbarkellah; allah ikemmel 3likom belkhirsmiling smiley
stp tu peux me dire bch7al daret lik dfou3? et aussi mnine chriti le coffret de maquillage estee lauder?
merci davance ma cherie et lehla ikhetti 3lina les retours des yabiessmiling smiley
p
23 mars 2012 12:44
ohhhhhh alf mabrouk ma chérie lah y kamal 3lik b alf khir que du bonheur inchaalah , je suis vraiment heureuse pour toi.
c
23 mars 2012 13:10
mabrouk miya ALLAH ykml lik blkhyr in chae ALLAH
Que du bonheur in chae ALLAH
m
23 mars 2012 16:02
pour la location des tyafers c 1000dhs au lieu de 1500dhs un réduction de 500dhs grace à une yabie, et 2500dhs fiha les bourses de henna 40dhs chacune, les dragées et 500dhs de chocolat
Pour le coffret estee lauder je l ai pris de chez secret de beauté de mega mall a 1000dhs
l
23 mars 2012 16:52
Merci beaucoup ma chere!
baraka allaho lakoma wa jama3a baynakoma bilkhayr!
B
9 avril 2012 16:02
Salut Miyaa,

Felicitations, allah y kemel belkheir.. j'ai une petite question pour toi Bensaid tu l'as prise a combien?
Merci
s
10 avril 2012 11:51
Salut Miyaa,

Felicitations, allah y kemel belkheir.
STP t'as pris d'où Tyafer????? et combien de tyafer t'as pris et le total ca t'as couté combien sttttttttttttttttp
Merci ma belle
m
10 avril 2012 17:28
J ai pris bensaid a 3500dhs, et pr tayfers cété 5 tyafers et un coffret chez Akika à casa pour le prix tt depend des bourses ke tu vas choisir et du nombres de dragés , on a pris meme du chocolat
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook