Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour de la maternité aujourd'hui
M
27 mai 2013 17:43
salam a toutes,

je suis rentré de la maternité aujourd'hui avec ma fille.

j'ai eu donc un accouchement déclenché ca s'est bien passé hmd, je flippé pour rien !

j'ai été hospitalisé mardi et j'ai été déclenché mercredi, on m'a mis du gel, j'ai commencé a avoir des contraction. vers 18h mon col été ouvert a 4 cm, on ma ramené en salle d'accouchement, ensuite 6 et 8 cm.

on ma posé la péridurale ca allait beaucoup mieux jai plus rien senti ( heureusement que la péridurale existe ) et jai accouché a 20h15

j'ai été très heureuse et émue de la voir posé contre moi
z
27 mai 2013 17:57
Citation
wahraniyaa a écrit:
salam a toutes,

je suis rentré de la maternité aujourd'hui avec ma fille.

j'ai eu donc un accouchement déclenché ca s'est bien passé hmd, je flippé pour rien !

j'ai été hospitalisé mardi et j'ai été déclenché mercredi, on m'a mis du gel, j'ai commencé a avoir des contraction. vers 18h mon col été ouvert a 4 cm, on ma ramené en salle d'accouchement, ensuite 6 et 8 cm.

on ma posé la péridurale ca allait beaucoup mieux jai plus rien senti ( heureusement que la péridurale existe ) et jai accouché a 20h15

j'ai été très heureuse et émue de la voir posé contre moi


salam

et bien alf mabrouk à toi , que du meilleure inchAllah pour ta nouvelle vie et surtout prends soin de temps accorde toi du temps ça te permettra de gerer la fatigue avenir mais je te rassure ça passe très vite surtout si vous vous alternez .

en tout cas je suis heureuse pour toi même si je ne te connais pas et n'oublie pas de prendre pleins de photos car le temps passe vite , les bébes grandissent très vite
27 mai 2013 18:12
Alf Alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk smiling smiley)
o
27 mai 2013 20:57
3la slamtek ...tu vois je pense qu il faut pas trop paniqué avant l accouchement !
n
28 mai 2013 14:44
salam aleykoum

contente de te lire
mabrouk alik ma belle bienvenue a ta princesse prends soin d elle

je me souviens que tu etais inquiete face au declanchement ...tu vois tt s est bien passé et en + hmd tu as eu un accouchement rapide
salam
28 mai 2013 14:49
salem ma sœur

alf mabrooke youyoyu hamdlh que tout c bien passé!

3e9balina hta hna!
M
28 mai 2013 16:11
salam, merci a toutes

je suis très contente qu'elle soit la !

merci encore pour votre soutien parce que j'avais peur mais pour rien lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook