Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
15 août 2007 22:38
Salamsmiling smiley

pour ceux qui sont encore au maroc, ou deja rentrés, quelles cds avez vous achetez lasbas? quelles sont vos coups de coeurs? smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 août 2007 18:29
vous rentrez tous bredouille ou quoimoody smiley

15 dhs le cdeye rolling smiley

vive internet heinsleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
16 août 2007 19:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! sérieu moi ki sui en ce momen meme o bled y a vrémen rien a acheté les "artistes" son en mank dinspiration!!!
16 août 2007 20:30
salam

c'est vrai que c'est pas top cette annéeeye rolling smiley moi qui suis partie faire le plein de chaabi et reggada, je ne suis rentré qu'avec pratiquement que du raiperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
16 août 2007 23:05
Citation
sarah33 a écrit:
salam

c'est vrai que c'est pas top cette annéeeye rolling smiley moi qui suis partie faire le plein de chaabi et reggada, je ne suis rentré qu'avec pratiquement que du raiperplexe


salam

eh bien dis ce que tu as acheté miss!!!


moi je ne suis pas parti donc jai rien pu acheter...
17 août 2007 00:11
Je trouve que contrairement aux années précédentes, aucun chanteur n'a fait fureur.. En général, on a toujours un ou deux tubes de l'été mais là... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 août 2007 00:21
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

c'est vrai que c'est pas top cette annéeeye rolling smiley moi qui suis partie faire le plein de chaabi et reggada, je ne suis rentré qu'avec pratiquement que du raiperplexe


salam

eh bien dis ce que tu as acheté miss!!!


moi je ne suis pas parti donc jai rien pu acheter...

salam

la je les ai pas sous les yeux, j'ai achetés plusieurs compils de djs youssef, moh, et un autre je sais plusperplexe
cheb rayan; kasmi rachid; hassan berkani, cheb bou_a, le reste m'en souviens plus des nomsperplexe
mais c'est pas top topeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
17 août 2007 01:09
salam,

si jpeux conseiller un CD cest celui de Hamid el Mardi "3andi gliyèb wahad"Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook