Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour au maroc pour travailler avec le statut expatrié
z
1 août 2009 20:05
salam, azul, bonjour je suis naturalisé par décret depuis 3 ans, je vis en france depuis 8 ans avec un diplôme français. j'ai une offre de travailler au Maroc proposé par une entreprise franco marocaine avec un contrat d'expatriation de droit français: une partie du salaire versé en france, cotisation à la retraite, logement pris en charge, billet d'avion famille france maroc, et autres avantages. mes question sont les suivante: 1/est ce que je risque de perdre ma nationalité française si je retourne au Maroc meme avec ce statut d'expatrié? 2/quels sont vos conseils et témoignages par rapport au statut d'expatrié français au maroc?
h
1 août 2009 20:35
tu vas perdre ta nationalité pour ça, ... ne t'inquiete pas

pas mal de français travaillent au maroc ou ailleurs, ..


surtout avec ton statut expatrié .. tu as que des avantages,

je t'encourage a le faire
assalam o alykoum
z
2 août 2009 18:24
ça me parait bizarre de m'expatrié au Maroc,,, car je suis franco marocain!!!!!! y t il des franco marocain qui ont ce statut d'expatrié?
m
11 avril 2011 13:31
Citation
zizouzizou a écrit:
salam, azul, bonjour je suis naturalisé par décret depuis 3 ans, je vis en france depuis 8 ans avec un diplôme français. j'ai une offre de travailler au Maroc proposé par une entreprise franco marocaine avec un contrat d'expatriation de droit français: une partie du salaire versé en france, cotisation à la retraite, logement pris en charge, billet d'avion famille france maroc, et autres avantages. mes question sont les suivante: 1/est ce que je risque de perdre ma nationalité française si je retourne au Maroc meme avec ce statut d'expatrié? 2/quels sont vos conseils et témoignages par rapport au statut d'expatrié français au maroc?

Bonjour,

J'aimerais savoir quel diplôme tu as ? et comment tu as fait pour avoir ce poste?
On a quasiment la même situation et le même projet professionnel:moi aussi j'étais naturalisé depuis 6ans et je suis né au Maroc.j'aimerais travailler pour une entreprise française au Maroc.
Jj'ai un bac +3 (DUT mesures physiques+ licence chimie). à travers mes question je voulais savoir si on a le même profil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook