Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour au maroc pour cherecher le visa c pas un risque?
m
16 novembre 2008 18:17
bonsoir je suis un marocain marier en espagne avc une francaise . je suis ds une sitauation irregulier en espagne maintenant j attent la trascription de l acte de marige je veux seulement savoir si je vais trouver un probleem pour chercher mon visa au maroc
t
17 novembre 2008 17:51
Bonjour,

alors ce problème concerne tous nouveaux marier c'est une nouvelle loi alors cher ami tu es obligé d'aller chercher le visas au Maroc afin de faire tes démarches administratives, alors avant de partir je te conseille de ramasser un maximum de preuve de vie commun avec ton èpouse : surtou il faut avoir ton livret de famille et je te rassure qu'aucun risque sera devant toi je te le confirme mais avant tout il faut demander un rdv au service des visas.

bon courage mon frère
a
17 novembre 2008 22:35
salam khouya
je vais juste te raconter le cas d'un ami qui je connais ,
il etais en france pour un contrat de travail , il l'a depasser de 1 mois , la police l'arreter en france , et quand il etait en france il sortais avec une fille française d'origine
donc la fille est venu au maroc pour le mariage , ils ont fait tt la procédure normal , mais au momment de visa , c'est la galére , ça fait presque 2 ans qu'il attend , tjr pas de nouvelles , ils le disent d'attendre , et jusuq'a mnt il attend encor ,
parceque pour la consulat , ils ont plus dure et complexés avec les gens qui étaient en europe sans papier
je te dis pas ça pour te decourager mais juste je te raconte le cas de mon ami
mais sache pour toi , t'a pa le choix , t'a qu'a entrer au blad et suivre la procédure
et inchalah tt passera bien
bonne chance
M
18 novembre 2008 08:08
ca va aladin tu va bien c fait longtemp.ta trouvé un boulot moi je travail aide soignante en contrat(cdd) dans une clinique ca fait 4 moi .je remplace une dame de l age de 57 ans bientot.elle est en accident du travail et j espére qu elle ne re viens jamais .voila mes nouvel a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook