Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR AU MAROC
m
14 décembre 2009 22:51
Bonjour tout le monde
je me suis marie avec une française et elle a trop changée donc la vie devient impossible et je veux rentrer au maroc. j ai entendu parler d une aide de retour ou d insertion par l anaem ou un truc pareil SVP expliquez moi ce que je dois faire car j en ai aucune idée et merci
e
14 décembre 2009 23:34
Citation
mrkain a écrit:
Bonjour tout le monde
je me suis marie avec une française et elle a trop changée donc la vie devient impossible et je veux rentrer au maroc. j ai entendu parler d une aide de retour ou d insertion par l anaem ou un truc pareil SVP expliquez moi ce que je dois faire car j en ai aucune idée et merci

bonsoir,
contacte directement l'OFII de ta région, tu auras des informations fiables

pour info : OFII
Cdt
m
15 décembre 2009 00:18
OFII c est l anaem ?
H
15 décembre 2009 00:47
Salam,
y a pas mieux que les références officielles!

Les pays concernés par ces programmes spécifiques d’appui à la création d’activités économiques sont actuellement les suivants :

Afghanistan - l’Arménie - le Bangladesh - le Bénin - la Bosnie Herzégovine - le Burkina Faso - le Cameroun - le Cap Vert - le Congo Brazzaville - le Congo RDC - la Cote D’ivoire - Djibouti - l’Egypte - l’Ethiopie - le Gabon - la Géorgie - la Guinée Conakry - Haïti - l’Inde - l’Irak - le Kenya - le Kosovo - le Mali - le Maroc - l’Ile Maurice - la Mauritanie - la Moldavie - le Nigéria - le Pakistan - le Sénégal - la Serbie - le Soudan - le Sri Lanka - le Togo - la Tunisie - l’Ukraine

lien de l'OFII: [www.ofii.fr]
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
15 décembre 2009 08:12
salam allah ykoun fi 3awn deuis qd vous vous etes mariés
m
15 décembre 2009 15:44
bonjour 2 ans et demi de mariage salima
m
15 décembre 2009 16:09
salam on est marie ca fai 2 ans et demi okhti salima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook