Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour au Maroc
a
12 mai 2014 16:06
bonjours
Je suis actuellement en situations irrégulière. je me suis marié en France il ya environ 2 mois en premier je suis rentré en France avec un visa conjoint français ensuite je suis divorcer et j'ai reçu un oqtf malgré cela je suis resté en Europe sans papier. maintenant je veux rentré au Maroc pour demander un visa conjoint français et ma question est la suivante a ce que si je rentre au Maroc a ce que ca sera facile pour revenir en France et ace que je ne vais pas rencontré des problème a l'aéroport
K
12 mai 2014 18:35
Bonjour.

Ton divorce a été prononcé, donc ta régularisation ne tient plus n'étant plus conjointe de Français.
A moins de t'être remariée avec un autre Français, tu ne pourras pas prétendre à une demande de visa conjoint de Français. Donc tu ne pourras pas passer la douane.
Si tu es mariée avec un autre, pourquoi ne pas envisager un recours contre cette OQTF ?

Mais là si tu pars non tu n'auras pas de soucis.
12 mai 2014 19:01
salam
ton divorce a deja été prononcé en 2 mois? c'est rapide normalement ca dure longtemps
tu as eu un visa conjoint de francais parce que justement tu etai conjoint de francais
tu es divorcé tu es plus conjoint de francais donc tu peux pas avoir un 2e visa conjoint de francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook