Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un retour au Maroc ???
m
18 juin 2006 15:41
Henri michel compte partir de la Cote d'Ivoire

Lors d'une conférence presse dimanche, le sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire Henri Michel a confirmé qu'il quittera probablement ses fonctions à l'issue du dernier match de poule face à la Serbie-Monténégro. «La fédération ivoirienne ne m'a pas demandé de prolonger mon contrat, donc pour moi, ce sera terminé après le match face à la Serbie-Monténégro...J'ai beaucoup donné à l'Afrique» a déclaré Henri Michel, n'envisageant visiblement pas de prendre les reines d'une autre équipe africaine.



Battue par l'Argentine (2-1) puis par les Pays-Bas (2-1), la Côte d'Ivoire est d'ores et déjà éliminée de la compétition, mais pour lui, l'arbitrage n'y est pas forcément étranger : «J'ai revu le match contre les Pays-Bas samedi, et il y a des erreurs évidentes...Nous pouvons nourir des regrets après cette Coupe du monde...J'ai l'impression que les grandes nations sont favorisées par rapport aux petits pays concernant l'arbitrage.»


alors un retour au maroc, se serait pas une bonne soltuion? qui serait pour? qui contre?
Mok Ya Mok !
S
18 juin 2006 16:00
Henri Michel payerait cher pour revenir au Maroc qu'il aime tant.
Il adore le Maroc et rève de s'y installer pour toujours.
b
18 juin 2006 17:03
Rendez nous Zaki!!! sad smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
18 juin 2006 17:09
Citation
Salaheddine a écrit:
Henri Michel payerait cher pour revenir au Maroc qu'il aime tant.
Il adore le Maroc et rève de s'y installer pour toujours.



source?


il faut s'avoir evoluer henri michel a fait du bon travail, zaki egalement hamdoullah

mais il faut savoir laisser la place aux autres winking smiley


et a mon avis ce n'est pas l'entraineur qu'il faudrait changer....ni les joueurs d'ailleurs tongue sticking out smiley















....ce sont les coupes de ch'veux grinning smiley


en faite je voulais parler de certains dirigeant.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
18 juin 2006 17:20
Citation
Bass a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Henri Michel payerait cher pour revenir au Maroc qu'il aime tant.
Il adore le Maroc et rève de s'y installer pour toujours.






et a mon avis ce n'est pas l'entraineur qu'il faudrait changer....ni les joueurs d'ailleurs tongue sticking out smiley















....ce sont les coupes de ch'veux grinning smiley

mdr grinning smiley moi je trouve qu'ils ont la class nos joueurs!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
S
18 juin 2006 17:29
Bass :"
il faut s'avoir evoluer henri michel a fait du bon travail, zaki egalement hamdoullah "


Je n'ai pas dit qu'Henri Michel est la solution pour le Maroc. Relis attentivement ce que j'ai écrit.

Par contre, je suis d'accord avec toi, il faut laisser sa chance aux autres.

Un solution nationale serait le mieux.
n
nah
18 juin 2006 18:43
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Rendez nous Zaki!!! sad smiley
wallah c vraisad smileycrying(confused smiley
l
18 juin 2006 20:17
je pense que si il sen va cé une belle équipe ivoiriene qui risque de se perdre un peu!
i
18 juin 2006 20:30
Moi je vous dis que le meileur entraineur serai l'entraineur de l'argentine tellement leur jeu correspond à celui des marocains et j ne plaisante pas.
georges orwell
l
18 juin 2006 20:36
Citation
ibn hazm a écrit:
Moi je vous dis que le meileur entraineur serai l'entraineur de l'argentine tellement leur jeu correspond à celui des marocains et j ne plaisante pas.

tu as peut ètre raison mais notre seule problème pour linstant sé de réunir léquuipe idéal qon a de peine a faire sinon ensuite tout viendra seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook