Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du maroc en car
C
23 juillet 2010 17:20
Salam alikoum

Gros soucis
Je cherche comment revenir du Maroc.
A l'aller je dois arriver à Tanger, donc c'est facile, j'ai pris un billet d'avion.
Par contre pour le retour c'est plus compliqué! Je serai à Al Hoceima.

Je cherche donc un car qui partirai de Nador ou Al Hoceima jusqu'en France. Connaissez vous une compagnie qui fait ça?

Sinon, je me dis que je pourrai prendre le bateau jusq'à Almeria, et du port d'Almeria je pourrai prendre un car. Mais j'ai l'impression que les horaires de concordent pas.

Quelqu'un a t il une solution pour moi? Quelqu'un a t il deja essayé?

Merci pour votre aide!
M
26 juillet 2010 09:58
Salam soeurette,depuis Almeria t'as un bus de la compagnie Alsa qui fait le trajet Almeria -Irun (frontiere avec la france,apres tu pourras prendre le train a hendaye situé a 5 mn)t'as 3 departs par jour 10.00-13.00-14.00 et le prix est de 62.70 euros,sinon t'as avec Euroline depuis le port d'Almeria vers la france (http://www.eurolines.fr/)regardes vers quelle ville tu veux aller et reserves ton billet.
i
26 juillet 2010 11:53
essaie avec eurolines
je te conseils d aller meme vers une grande ville la ou il ya une agence eurolines c plus rassurant pour toi
comme ca tu ne changes pas tout le temps ton moyen de transport
tu peux aller a Fes ou a Tanger en bus marocain ou en train
et puis a tanger ou a Fes tu fais ton depart tranquillo vers l europe
bon courage
m
26 juillet 2010 12:25
bonjour
et pkoi pas aller jusqu au marrakech et prendre un avion vers la france tu peux trouve un retour pas cher il suffit de cherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook