Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour du maroc
n
4 juin 2009 17:39
voilà mon voyage s'est bien passé meme si c'était un peu la galère avec jet for you car avec un bébé c'est trés dure en fét

sinon question bagages , jé dépassé de 3 kilo é m'ont rien dit é pour bagages a main meme pas pesé ni en france ni o maroc

pour billet de ma fille , je n'ai pas eu aucun soucis mme si c'était acheter avant sa naissance ( disons ils s'en foutent )

sinon jpense ca serait la derniere fois que je prends le jet for 4 avec ma fille , c'est vrai que c'est moins cher mais c'est nul de chez nul car bébé n'a pas de bagages , de place ...alors que le billet é payant

voilà
bn voyage a vous tous
b
4 juin 2009 17:46
Citation
fatiha1980 a écrit:
voilà mon voyage s'est bien passé meme si c'était un peu la galère avec jet for you car avec un bébé c'est trés dure en fét

sinon question bagages , jé dépassé de 3 kilo é m'ont rien dit é pour bagages a main meme pas pesé ni en france ni o maroc

pour billet de ma fille , je n'ai pas eu aucun soucis mme si c'était acheter avant sa naissance ( disons ils s'en foutent )

sinon jpense ca serait la derniere fois que je prends le jet for 4 avec ma fille , c'est vrai que c'est moins cher mais c'est nul de chez nul car bébé n'a pas de bagages , de place ...alors que le billet é payant

voilà
bn voyage a vous tous

Quelquesoit la compegnie, tu paieras pour ton enfant de moins de 2 ans meme si il voyage sur tes genoux. Par contre tu ne paies pas le prix d'un billet adulte.
n
4 juin 2009 17:51
bjr botf..

je suis d'accords avec toi mais en parallele , o moins t'a le service é bagages bébé !

car faut imaginer avec bébé entrain de faire la queue pour la douane pendant une heure avec bébé ds les bras
O
5 juin 2009 10:19
mais le séjour en lui même il s'est bien passé??


ps: je te conseille Transavia pour la prochaine fois
I
5 juin 2009 11:35
coucou smiling smiley

j'aurais dû donc t'écouter et prendre le billet vant la naissance de mon fils lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook