Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour au Maroc!!!!!!
m
22 novembre 2007 16:02
Salam!
Voilà, cela fait 3 ans que je ne suis pas allée au Maroc à cause de mes grossesses succesives et des enfants (3) en bas âge. Ca fait donc 3 ans que je n'ai pas vu mes beaux freres et belle soeurs et toute la famille du Maroc. A part ma belle mère qui a pu venir pour mes accouchements, personne n'a vu mes deux derniers enfants (2 ans et 1 an).
Comme ma belle mère est malade, j'ai enfin réussi a décidé mon mari de partir et ce pour 3 semaines ( 08/12/07 au 01/01/08); Je suis allée prendre nos billets de bateau en fin de semaine dernière.
J'étais super contente, enfin je vais retourner dans le pays de mon coeur! Je vous raconte même pas l'émotion.
Mais depuis 2 ou 3 jours que j'ai commencé à faire des achats et préparer quelques affaires, j'ai une boule à l'estomac! J'angoisse!!
Comment ca va se passer?? Comment je vais être accueillie et mes enfants?? Voilà les questions que je me pose!

AVEZ VOUS DES CONSEILS A ME DONNER????????????
m
22 novembre 2007 16:20
ALORS PERSONNE A DE CONSEILS A ME DONNER????????????
a
22 novembre 2007 16:52
Salam smiling smiley

Je n'ai pas de conseils à te donner car je n'ai jamais été dans cette situation.

Tout ce que je peux te dire en revanche c'est d'avoir confiance en toi et de ne pas avoir peur, tout se passera bien inch'Allah!

Tes enfants doivent être aussi impatients que toi faire ce voyage....

Bonne chance!!
m
22 novembre 2007 18:11
Mes enfants sont très impatients!
De toute façon, à la maison en ce moment, ce voyage est le seul sujet de conversation ou presque.
m
22 novembre 2007 19:13
ALLO YA QUELQU UN???????????
t
23 novembre 2007 08:08
je suis presque dans le même cas que toi sauf moi cala fait 2 ans que je ne suis pas aller, ma fille aura 15 mois début décembre et nous partons le 13, ma belle famille n'a aussi jamais vu ma fille, et en plus c'est leur première petite fille (mes 2 belles soeurs ont que des garçons), je suis contente de partir, ce que je peu te dire c'est de ne jamais quitter tes enfants des yeux, de bien les surveiller, et de ne laisser personne prendre des décisions à ta place vis à vis d'eux , c'est toi leur mère.

Et ne laisse pas les gents les faire sortir tout le temps sauf s'il ya leur père ou toi. Voila ce que je peu te dire. Bon voyage.
m
23 novembre 2007 11:32
MERCI.
Je ne crains rien par rapport aux gens et tout ce qui s'en suit car ma belle mère est très protectrice. Elle préfèrera nous dire de sortir mon mari et mo et de lui lisser les enfants plutôt que de les prendre avec nous!
Sauf si on rend visite à de la famille très proche biensûr.
Ce qui me fait angoisser, c'est la réaction de tout le monde vis à vi de moi et des enfants.
Par exemple, je sais que quand on va arriver, ma belle mère va pleurer. Je suis sure que les premiers jours ainsi que lesderniers avant le départ vont être très durs!
Ma boule dans l'estomac ne veut pas partir, j'arrive même pas à manger.
Je comprend pas pourquoi mon corps réagi comme ça alors que ça fait 2 ans que je supplie mon mari de partir malgré le fait que j'étais enceinte les 2 derniers été.
Il avait peur kil m'arrive kelke chose dans le voyage ou la bas avec l'Aïn!!
J'arrive pas à faire partir cette angoisse.
En plus, ya le coté apparence aussi ki me dérange. En effet la dernière fois kils m'ont vu, j'avais ke ma première flle et j'étais tujours aussi mince ke pour mon mariage! Or, maintenant, avec mes 2 grossesses coup sur coup, j'ai 20 kilos en trop ke je n'arrive pas à perdre! Ils vont trouver un sacré changement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook