Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du Maroc le 14
l
7 août 2006 17:07
Ca a ete deux mois concentrés de plaisir, avec parfois des haut et des bas, mais j'en garde un tres bon souvenir! une fois tu te dis que c'est foutu comme pays, une autre tu l'imagine comme la californie future des etats unis d'afrique.


Avec plein d'emotions, j'ai rencontré certains d'entre vous, j'ai assisté a des unions de familles (jen ai une encore pour le 13 smiling smiley ) je me suis disputé, bagarré, dancé et gardé le sourire juska plein les dents.


Mon retour se fait proche, je voudrais remercier tous ceux avec lesquels jai passé de tres bon moment, que ca soit a essaouira, marrakech, agadir, fes, tetouan, tanger, asilah, rabat, casa, salé, ifrane, laayoune ou zagoura : Il se reconnaitront smiling smiley

Pour les autres je leur dis : Le maroc avec ses hauts et ses bas est un pays a decouvrire.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3
7 août 2006 18:10
vive le (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) bon retour.
l
9 août 2006 16:10
Ah oui ! j'ai oublié ceux de kénitra, comme ca elle gueulera pas tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
9 août 2006 16:42
Citation
l9bi7 a écrit:
Ah oui ! j'ai oublié ceux de kénitra, comme ca elle gueulera pas tongue sticking out smiley
a propos elle est comment knitra ! moins sale que d'habitude j'espère ! ne prends pas mal ma remarque ! je suis de cette ville et j'y retourne justement définitivement après fin de mes études!
l
9 août 2006 18:46
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Ah oui ! j'ai oublié ceux de kénitra, comme ca elle gueulera pas tongue sticking out smiley
a propos elle est comment knitra ! moins sale que d'habitude j'espère ! ne prends pas mal ma remarque ! je suis de cette ville et j'y retourne justement définitivement après fin de mes études!

jai pas ete dans tout les quartiers, je suis originellement de rabat, mais jai bcp aime lathmosphere de kenitra, les gens simple et accueuillant sans larrogance continue du metropole casa-rabat, cest aussi une ville en pleine expension.

Inchae allah je pense my installer apres mon retour. Une ville qui relie modestie et devloppement

remarque dans les grandes avenue, y a pa de saletes !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
13 août 2006 12:41
ET MNT Meknes et Ifrane aussi smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3
13 août 2006 14:25
bon retour Mr l9bi7/.
l
13 août 2006 21:30
merci je file ici pr un dernier regard , thallaw frasskom
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
13 août 2006 22:38
bybye l9bi7, trik salamawinking smileywinking smiley

et donne nous de tes nvelles quand tu es arrivé a destination

(tm)(tm)
t
13 août 2006 22:48
Citation
l9bi7 a écrit:
Ca a ete deux mois concentrés de plaisir, avec parfois des haut et des bas, mais j'en garde un tres bon souvenir! une fois tu te dis que c'est foutu comme pays, une autre tu l'imagine comme la californie future des etats unis d'afrique.


Avec plein d'emotions, j'ai rencontré certains d'entre vous, j'ai assisté a des unions de familles (jen ai une encore pour le 13 smiling smiley ) je me suis disputé, bagarré, dancé et gardé le sourire juska plein les dents.


Mon retour se fait proche, je voudrais remercier tous ceux avec lesquels jai passé de tres bon moment, que ca soit a essaouira, marrakech, agadir, fes, tetouan, tanger, asilah, rabat, casa, salé, ifrane, laayoune ou zagoura : Il se reconnaitront smiling smiley

Pour les autres je leur dis : Le maroc avec ses hauts et ses bas est un pays a decouvrire.

moi jsui revenu hier et serieu ct des vacances magik vive le maroc et tou lé marocain
moi jé profiter serieu malgre kelke diputes mais ct trop bien par contre ken tu va revenir
tora un cafar affolan et tu trouvera lé francais ridicule a coté des beauté ke lon peu voir au maroc
ba voila bonne vacances a tou lmonde profitezen bien !!
l
14 août 2006 08:21
je vous ecris la de charles de gaules, paris, terminal 2C

le vol a board de royal air maroc en destination de france, a ete doux comme un agnaux, a part une baggare de rebeu de banlieu dans la queue de lenregistrement, a Med V


ce que je regrette, je viens dacheter un parfum a board de la ram, que jai jamais utiliser et on vient de me lenlever, snif snif 76 euros comme ca en l'air

mais faut dire y en a marre ! je devrais changer ce pays pour qque chose de plus cool !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook