Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR DE MES 2 MARIAGES
I
21 juillet 2011 22:37
salam a tous,

jespere que vous allez bien, alors je fais que maintenant mes retour de mariage du 22 et 23 avril 2011 faute de temps et pas internet a la maison pour le moment.

alor je me lance:

mercredi 20 avril 2011:

Jai fais le henna chez moi il y avais que famille trés proche et amis proche, donc jai porter la robe de henna blanche et vert avec la cape transparente et il y avais la deco qui allait avec. Je n'étais pas maquillé je l'ai faite a la traditionel. Ma soeur ma mis le henna sur mes mains et pied a la traditionel aussi jai pas fais de dessin.
La fete a commencer a partir de 13h je voulais le faire en journer vu que c'etais un mercredi je voulez pas deranger les voisin le soir en milieu de semaine sa devais finir finir vers 20h mais finalement la fete a continué juske minuit lol. Je me suis super éclaté c'est super de se retrouver qu'entre fille et faire les folles.
Le soir il y avait mes frere cousin melanger c'étais génial.

Et en meme temps du soir vers 22h mon pere a réussi a avoir les clé de la salle et a fais l'état des lieux, donc mes freres ont commencer a ramener des affaire direct la bas, comme sa des chose en moin a faire les jour suivant.


Jeudi 21 avril 2011:

le matin je me leve petit dej entre soeur et cousine qui été présente.
La décoratrice devait arriver pour 10h mais finalement ils été la pour 12h, ce n'étais pas un souci vu que la déco c'étais pour vendredi. des quil arrivent ma mere leur sert a manger il été 6 au total, et moi en paralele on sest fais une bouffe avec les cousins cousine frere et soeur a la salle c'étais un pti moment de détente avant de courir dans tous les sens.

Je fais des allé retour entre chez moi et la salle pour surveiller que la deco tout étais ok avec ce qui a été convenu. Nickel pas besoin de stresser il assurer, apres je me suis dit je reviens plus juska ce que se soit fini.

17H rdv chez la maquilleuse mon frere me dépose, il me dit randek elle te tartine comme un maske mdrr, donc retour a la salle maquillé ma coiffeuse été arrivé.
Il mon vu arriver de lexterieur il avais fini la deco il on allumer les lumiere des guirlande lumineuse derriere la deco, c'étais wawwww jétais bouche bée c'étais trop beau enkor mieu que ce que je voulez elle avait assurer et pris en compte tous ce que je lui avez di.
Le prestataire du trone été venu linstallé trop beau il y avais les lumiere incruster dans le trone il fallé branché les prise et sa sallumé.
Tous le monde a kiffé les pote a mes frere qui nous ont aidé on trop kiffé aussi il mon di les moindre petit detail tu les calcul je vous avoue que je leur ai fait le misere les pauvre toute la semaine a mes frere et soeur cousine des quil yavait un pti truk fais de travers je gueulé et fallé tous refaire a zero lol c'étais le stresse.

19h je me refugie dans ma loge, pour me préparer a la soiré c'étais soiré henna a la salle mais sen en mettre vu que je lavais mis la veille( en faite chez nous on fais une journer petit henna et une journer cest le grand henna la fete est plus grande).
Il y avais famille amis proche et amis proche de mes parents.
Jai mis une robe violet et argenté , puis je me suis changer apres manger jai mis une robe blanche avec couture argenté et ma coiffeuse est resté tte le soirer elle ma changer de coiffure a la seconde tenue.
Je me suis bien amusé. Mais sa fesais bizar detre assise sur le trone sans Mr, tous le monde vous regarde lol, mais en tout cas jai pas arrété de chtah tte la soiré jétais assise rarement lol.

A la fin mon pere est rentrer sa ma fais trop bizar les larme crying( ont commencer a couler c'etais dur de se retenir. ont sest amuser a la fin que la famille.
Puis la soiré est terminer je suis rentrer a la maison tous le monde est rester a la salle ramaser le peu de chose quil fallais ramasser et nettoyé pour le lendemain, mais sa va la soiré s'est derouler dans une petite salle quil y avait en plus de la grande, jai preferer pour laisser la grande propre pour le lendemain.

Vendredi 22 Avril:

je me reveille doucement, petit dej avec cousine et soeur, certaine été a la salle aidé a préparer des ptite bricole, dautre fesait le menage a la maison pour que ce soit nikel, et moi et une cousine préparer le salon pour le lendemain quand mon mari vient me chercher pour partir faire le mariage dans sa ville. La deco du salon été blanc argenté rouge, c'étais trop beau, jai fait un chemin avec des petal de rose qui amené juska ma place dans le salon c'étais classe. la deco fini je ferme le salon a clé pour que personne ne foute le bordel surtout les petit.
Ensuite je fini de preparer ma valise que je doit prendre avec moi a la salle le soir et egalement je met de coté ce dont jai besoin pour le lendemain soir a la salle de mon cheri.
Je me rend a la salle, la negafa arrive quelque minute apres, sa fais trooop bizar se rendre dans la piece ou on se change on se dit et dire que cest moi ce soir la starrr lol, debut de la preparation, on e dit ue les gens commence a arriver petit a petit, mon cheri sur la route mapel me dit quil va pas tardé ah le stresse.

1ere tenue bleu turquoise et rose fushia sa flaché trop belle la robe, avec les bijoux qui vont avec. Avant de sortir de la piece je dis a la negafa je fais comment mon entrer sachant que je la fais pas avec mon mari car uand il arrive il doit me trouver sur le trone, j'étais en stresse jlui di jmet mes main comment etc... lol, mes frere et soeur été la a me regardé avant de sortir, mon frere me dit vient on te fait entrer nous , donc cest ce que jai fait, je suis rentrer avec a mes bras mes 2 grand frere un de chaque coté sa fesait trop beau genre mes garde du corp lol. je minstal la on me di mon mari va entrer il est devant la salle.
wawwwww le stresse monteeee il rentre avec sa soeur a coté et toute ses soeur cousine tante derriere avec les teifour sur la tete comme au bled sa fais trop beau et dautre les cadeau a la main, montre, panier beauté, coffret parfum , robe, tissu etc... j'étais gaté. Tous le monde ma di lentrer a la salle de ta belle famille été trop belle il on fait le tour dans la salle avant de venir vers moi, mon cheri avance devant seul avec un enorme bouquet de fleur vers moi j'avais les larme aux yeux il étais trop beau mon cheriiii, il leve mon voile et menbrasse le front tous le monde crié dans la salle lol.

Ensuite je me leve pour allé mettre ma 2eme robe on descend du trone on va sur la piste dansé avant, je peux vous dire que je me suis fais plaisir sur la piste, jai grave chtah, et pas comme certaine marié qui bouge a peine, jen ai grave profité c'étais mon mariage et je voiyé pas pk je me priveré.

2eme tenue cest la chleuh mon mari aussi avec un sabre, et 4filles mes soeur et belle soeur, on a dansé chleuh et tous le monde ensuite avec nous.

Lembiance est au rdv tous le monde sur la piste Danse

Jai enfilé une 3eme tenue avant de manger pour manger avec et pour la amaliya juste apres manger.
Une fois le diner terminer mon mari va se changer pour mettre sa tenue de amaliya ensemble jabador et cape trop beau.
La amaliya pareil jai dansé en etant dedans, mon mari sest mis debout ma tendu une rose et ensuite ma embrassé le front en meme temps des canon a confetti exploser autour moi et mon mari, sa fesait super.
On nous repose, car sa a durée longtem quand meme, les gars voulias pas nous faire redescendre lol.
Les porteurs on bien chtah apres sa autour de nous avec leur cape.

Mes frere et soeur mavais resever une surprise, j'étais emu
Il ont projeté dans la salle sur le mur une video avec montage photo de moi depuis bébé jusquo jour du mariage car il y avait des photo de mon henna c'étais magnifique je peux vous dire que des larme jen ai versé, mais il y avait des photo dossier la honte lol.

4eme tenue pour la fin coupé le gateau mais avant sa un petit slow sur la piste, puis on coupe le gateau, javais peur que la salle soit vide mais sa va. Et la personne proche sont presente pour me dire au revoir encore une fois les larme des copine denfance.

C'est la fin mon mari sen va il est parti tard de la salle 5h passer, il a encore 1h30 de route pour rentrer.
tous le monde voulais rangé la salle direct je reste avec eux skatté mais personne veut de moi, on me dit va te reposé tu va etre eclaté apres.
Je rentre prend une douche et je vais dodo un peu mais il est 6h30 et je doit me reveiller a 7h30 car jai rdv a 8h avec la maquilleuse.

samedi 23 AVRIL 2011:

Oui oui jai dormi qune heure car la journer commence deja et chargé.
personne n'est encore rentrer de la salle sauf mes parents msekin il été mort, mes fere et soeur, cousin cousine amis qui ramassai la salle les ont mis dehors lol

8h je suis chez la maquilleuse a domicile chez elle jai preferé plutot quelle vienne chez moi, sa aurait fais du bordel en plus.

9h retour chez moi personne nest encore rentrer de la salle je les appels pour savoir sil ont fini, oui il arrive.
Donc chacun rentre chez soi se preparer, et oui deja. et les pauvre il nont pas dormi il devait encore enchainer une journer et soiré en plus.

Je vais enfilé ma robe ma mere est la pour maidé, je met mon hijab tous sa avec mon assistante présente ma cousine( je lui ai fait la misere toute la semaine meskina)
Mon mari mapel pour me dire quil est presque arriver.
Le pauvre lui aussi a dormi 1h et a repris la route pour venir me chercher.
J'entre dans le salon sous les regards de mes parent fere et soeur etc....les larme au yeux, quand vous voiyé vos parent avec les larme sa vous tue surtout les papa quon voi rarement comme sa.
La photographe été la. Ma soeur et cousine on mis un tapis rouge de la porte de la voiture ou je monte, le tapis monte juske chez moi dans les escalier aussi jusque lentrer de mon salon apres dans le salon yavais le chemin de petal de rose qui conduisé mon mari a moi. sa fesait top on se croiré a canne lol, effet garanti et classe.

Jentend mon mari monter avec les youyou les chants etc..... les larme se remette a coulé il été magnifique, il avait mon bouquet a la main,il me le remet leve le voile et menbrasse le front, l'emotion.......

On tarde pas chez moi de peur davoir les bouchon il y a encore 1h30 de route jusque sa ville.

12h on decole je dessen les marche de canne lol
Tous le monde en larme et moi pireeeee cest trop dur wallah les filles vous verrez par vous meme, moi en tous cas c'étais dur.
Tous le monde monte ma famille et quelque amis sont venu avec moi est on prend la route

13h30 arriver a la ville de mon mari, avant daller a la mairie qui a lieu a 14h30 on passe chez ma belle soeur je me refais une touche maquillage javais une de ces trace sur mon visage de larme, javais un trait blanc lol.
La mairie est a 2min.

14h10 arriver a la mairie la dakka été la et il y avais un de ces monde c'est la premiere fois je voiyé autant de monde a une mairie, tous les pote a Mr été présent, famille etc...
On descent de la voiture et on chtahhhh juska ce quon viennent nous chercher pour monter.
On monte les marche et sarrete pour chtah Danse on monte 3 marche on sarete encore et chtah a un moment on monte on arrive moi et mon mari tous en haut des marche les invité sont resté un peu plus bas et ont dansé moi et mon mari d'en haut devant tous le monde on séclaté dakka ont déchiré.

Arriver dans la salle qui été grande mais yavais pas de place pr tous le monde tellement que c'etais trop, donc beaucoup sont rester dehor.
Le maire fait sont discour et il la personnalisé pr nous car il connaissai tres bien mon mari parler de lui quand il été petit c'étais mimi.
Ahlala le moment du fameux OUIIIII tous le monde crie, dakka se met en mouv sa recommence a chtah.
Sa sarrete et sa recommence aux OUI de mon mari.

on descent toujour en dansant vous devais vous dire elle a fait que dansé celle la eh bien OUIIII heuresement que mon mari n'est pas coincé et sy métté lui aussi.
A la sorti de la mairie au moment quon franchi la porte de la sorti des canon a confetti sont déclenché en notre direction sa fesait beau effet garanti sur les photo.

direction le parc en cortege, c'étais long et en cour de cortege tous le monde est descendu dansé encore une fois lol.
Arriver au parc il a fait super beau ce jour la toute la journer, on fais dabord les photo de couple avant, la photographe ma di que c'étais mieux comme sa car beaucoup de gens sen vont apres les photo et revienne a la salle.
Pendant quon fesait les photo moi et mon mari dakka animé et ne laisser pas les invité sennuiyé.

Une fois les photos fini direction la salle dakka est arriver avant nous super entrer il y avait le buffet ahlala quest ce que c'étais bon, cest ma belle soeur qui s'est chargé de sa elle a assuré tous le monde s'est régalé, surtout ceux qui sont venu avec moi il avait pas manger depui le pti dej. Beaucoup de personne néglige le buffet mais honnetement a faire parce que resté comme sa juska minuit c'est pas possible.
La deco etais magniue toujour avec les guirlande lumineuse derriere les rideaux, c'étais la meme décoratrice que la veille mais on a pas fait la meme couleur.

Il y avais pas grand monde a la salle apart la famille, donc moi et mon mari on s'est éclipsé dans la piece ou je devais me changer on s'est reposer un peu et manger un pti morceau.

Les invité commence a arriver je rentre dans la salle avec mon mari en robe de marié je voulais aller me changer une fois quil y est un peu plus de monde.

La salle commence a se remplir je vais me changer pour la 1ere tenue. Pendant ce temps la Mon cheri rentre a la maison prendre une douche et changer de costume.

1ere tenue la salle est pleine tous le monde nous accueil debout sa chauffe.
Par contre j'étais pas aussi a laise que la veille, car la veille c'etais dans ma ville je connaiser tous le monde autour de moi sauf que la personne apart ceux qui sont venu avec moi. Mais au fur et a mesure de la soiré j'étais plus a laise.

2eme tenue je mange avec.
Je me change tous de suite apres avoir manger.

3eme tenue c'est celle pour la amalya, pareil que la veille on fais les foufou dedans, on mari me remet une rose avant le fameux baiser, et la des canon a petale sont déclenché.

4eme tenue indou moi et mon mari on lenfile la salle commence a se vidé petit a petit, mon cheri mavais cachai quil avais un petit coté bollywood lol il dansé trop bien indou, on sest bien éclaté la aussi.

C'est la fin je vais enfilé ma robe de marié pour coupé le gateau, la piece monté cest pas moi qui en suit chargé mais pareil ma belle soeur, elle été succulente, et biggg elle a commendé beaucoup de gateau elle a bien fait yavais encore du monde cool.

il est 5h passé la salle s'est vidé, ma famille et amis doivent sen aller ils ont encore de la route, moi et mon mari on décide de rentrer aussi. Ma famille et amis maccompagne juska chez moi et la je leur dis au revoir sa a du prendre 1heure lol, les larmes encore une fois, quand votre pere vous prend dans ses bras en larme, la maman, les frere quon voit jamais pleuré, les soeurs, les amis, javais envi de mécroulé par terre et detre dans un autre monde oublié ski se passe, je voit mon mari en larme je lui di pk tu pleure, il me dit que mon pere lui a longuement parler en larme, ahhh il men rajoute une couche les larmes ne cessent de coulé.

Franchement j'étais k.o javais enchainé 2 nuit sen dodo, sans compter les jour avant je dormé pas beaucoup. mais bon el hamdoulilah tous s'est tres bien passer, les presta ont tous assurer personne ma decu, lambiance été présente, les gens que jaime également.

3 semaine apres nous somme partis en voyage de noce c'étais trop bien, se retrouver loin avec son cheri ahlalala quest ce que sa fait du bien.

Sa fais bu bien quand les invité le jour J, vous dit ta fais un trop beau mariage, ou on a bien manger, t'es trop belle etcc... et les retour apres le mariage aussi sa fais du bien que tous le monde a aimé.

voili voilou je sais pas si jai tout di mais je pense que jai beaucoup papoté lol.
ah oui le vendredi dans ma ville on a eu environ 400invité et le samedi chez mon cheri 650prs.
Maintenan hamdoulilah tous se passe bien avec mon cheri, on est trop complice encore plus que quand lon vivait pas ensemble et sa renforce beaucoup le couple.

mabrouk a toute les mariées apres moi et bon courage aux futur mariés.

Un conseil PROFITER A FONDDDDD, ne stresser pas, ne vous soucié pas des mauvaises langue et encore une fois profitééééé. Moi je regrette rien mais vraiment rien des mes mariages et heuresement.

gros bisou a tous.
I
21 juillet 2011 22:39
waw c'est trop long je croi que personne va lire jusko bou sad smiley
b
21 juillet 2011 23:07
salam la marié2011

alors hamdoulah tout s'est bien passé pour toi attends bien sure que j'ai tout lu sa ma fait plaisir de savoir tt sa , tu sais a force de parler toute ensemble sa fait plaisir de savoir si tt tes effort recherche interrogation etc se sont o final estomper pour que tu passe des jours merveilleux aprés si mes souvenirs sont bon c'etait toi qui etait l'une des plus no stress a chaque fois ... lol

toutes mes felicitation , et inch'allah que ta nouvelle vie soit aussi beau que ces jours merveilleurx. ...
21 juillet 2011 23:23
Salam, mais si t'inquiète moi j'ai vraiment tout lu.
Je suis vraiment contente ma belle que tes 2 mariages se soit bien passés. Je ne sais pas comment tu as fait pour dormir qu'1 heure je n'aurais jamais pu.
Je vous souhaite une très longue vie heureuse ensemble inchallah.

Gros bisous.
I
22 juillet 2011 12:21
Selem ma belle, moi aussi jai tout lu, magnifik ton mariage machallah, jespere ke vous serez heureux inchallah smiling smiley jvous souhaite plein dbonheur, Mabrok pour ces 2 jolies fêtes!
a
22 juillet 2011 19:14
Salem t'as fait 2 mariage dans deux ville differente ? et sa 2 jours de suite ?
22 juillet 2011 20:16
Mabrouk 3alik encore une fois. Je te souhaite beaucoup de bohneur. Qu'allah vous préserve ton mari et toi.
E
23 juillet 2011 11:14
Lamariée2011 ça fait chaud au coeur de lire ton retour ma belle

Franchement ça fait trop plaisir je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari ça m'a trop touchée les passages ou tout le monde pleuré vraiment moi ma famille je leur ai intedit de pleurer devant moi je sais je suis dingue

des gros bisous ma belle
I
24 juillet 2011 14:58
salam alikoum

merci bcp mes chewi.

balbota oui j'étais no stress pdt les prepa mais hmd meme les dernier jours sa allé meme si jétais chiante avec tous le monde.
Jai pas pu lire la suite de ce qui se passer pr toi, as tu repris une date ou pas ma belle??
Jespere que sa va pas tardé inchallah si cest pas deja fais.

anissa42 oui ct chaud de dormir qune heure mais la journer la fatigue je lai pas ressenti cest vraiment le sort a la salle jai ressenti, mais sa ma pas enpéché de faire la folle et den profité grave, jallais pas laisser la fatigue avoir le dessu.

asma-bismi alors oui jai fais 2 mariage, 2 jours de suite dans 2 villes différentes. Et heuresement parce que si jauré fais sa en une semaine de décalage encore plus de fatigue, tandis que la la fatigue c'étais qun weekend et basta cest passer jai bien pu me reposé apres.

ES.... meme si je leur aurez interdit sa naurai rien changer, les larme et emotion tu peu pas les controlé dans ces moment la, franchement moi c'étais impossible, je me disait je me calme mon maquillage va etre mort, mais bon je pleuré encore plus lol

heureuse vie a vous aussi mes belles et plein de bonheur inchallah.

Le jour J je vous ai pas oublié jai penser fort a vous, je pense que missrifia59 vous a fais passer le message, pendant que je me fesait coiffé par la negafa je lui ai envoyé un msg a vous faire passer.

bisou les miss.
a
24 juillet 2011 15:59
Ta du courage je pense pas que soit a la porté de toute. mabrouk
25 juillet 2011 21:25
Salam

Bin dis dons tu a pris ton temps!lol ou étais tu passée je takine bien surtongue sticking out smiley

Contente pr toi ma belle, hmdl que tes 2mariages ce soient bien passés,
à ske jvoi tu as bien dansé t as raison avec tou le stress, moi avec mes talons j étais pas à l aise!mdr faut dire que je ne porte jamais de talons

Encore mabrouk Allah i kemel bel kheir inchAllah jte souhaite plein bonheur pr la suite inchAllah

PS: pr la lecture ne tkt pas! j ai aimé te lire moi au contraire j aime quand c long et bien détaillée

BIzzzzzzzzzzz
P
26 juillet 2011 14:23
Salam miss

J'ai aimé lire ton retour tant attendu j'avoue lol!! Hamdlr que tes 2 mariages se soit si bien passés et que l'ambiance était au rdv!!

Je te souhaite encore toutes mes félicitations et une vie heureuse, épanouie dans les bras de ton petit mariIn love

Gros Bisous prend soin de toi bye
m
27 juillet 2011 13:07
Mabrouk, contente que ton mariage c'est bien passé, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari,gros bisou
k
27 juillet 2011 13:31
Mabrouk ma belle, je vous souhaite tous le bonheur du monde à toi et ton mari In love
S
18 septembre 2011 15:18
Citation
asma-bismi a écrit:
Salem t'as fait 2 mariage dans deux ville differente ? et sa 2 jours de suite ?

Je vais surement faire 2 mariages dans 2 salles différentes.. mais une semaine après ! pk c le KO technique après.... ma mere veut enchainer les 3 jours, henna, salle 1, salle 2, mais moi je pense qu'on va reporter salle 2 au samedi suivant !!!!


Jai tout lu aussi, Félicitation ma belle ! ca me donne troo envie, jai hate de mon mariage !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
18 septembre 2011 18:44
toute mes félicitation pour ton mariage !!!
a
18 septembre 2011 21:00
Oui je comprend parce que c'est fatiguant quand même ! Mabrouk !!!!
M
18 septembre 2011 22:58
Franchement j'adore les retours de mariages comme ça, bien détaillé, avec pleins d'émotions comme une histoire/
Trop top ! Et mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook