Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage = tres decu de l'orchestre de dijon
m
13 mai 2010 21:37
salem a tous les yabies,

voila mon mariage cest derouler ce week end et je voulais vous faire un compte rendu de cette journée...

Aux futures mariées je vous incite a bien faire attention aux choix de vos prestataires car apres cest trop tard
il faut bien recadrer les choses avec les prestataires (traiteur, negaffa, orchestre) car ce sont eux qui font que la soiree est reussi ou non. il faut deleguer a une personne proche au cas ou sa se passerait mal car pendant la soirée les mariées ny pensent pas.

- mon traiteur DIDI EL FASSI de bourg en bresse = rien a dire ils etaient excellent au niveau serieux propreté décoration de la fontaine de fruit, matériels complet, choregraphie avant chaque service (ma belle soeur ma meme dit quil faisait des blagues et etait souriant lors du repas (chose que japprecie)

- negaffa = Dicra jai pris 4 robes avec leurs parures (magnifiques tout le monde a aimé surtout les 2 premieres robes blanches et lila) mais je pensais pas que changer 4 fois cetait aussi long je pensais avoir eté raisonnable et en fait a la fin je me suis forcé a mettre la derniere robes alors que jetait trop naze dommage si cetait a refaire je danserais plus et je discuterais plus avec les gens car 3 robes cetait suffisant.
elle a eté patiente avec moi malgré mon stress et ma fatigue et ne ma fait aucune reflexion alors que je pense avoir été chiante a des moments.


- l'orchestre de DIJON momo de talan et khalid de grisy
Alors la la deception TOTALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pour moi lorchestre cest le plus important dans un mariage et avec eux je suis decu
je ne les connaissait que par un copine qui les avait vu a un mariage et qui me disait quils jouaient bien. Moi je ne les avait jamais vu en vrai.
au niveau dakka marrakchia ils ont assurés mais le soir ca eté une vraie deception
ils etait monotones ils ont pas changés de style de musique du tout.
ils savaient que cetait un mariage mixte (mariage marocain-algerien) et avaient dit quils savaient chanter algerien avant kon leur donne le cheque de caution mais en fait ils ne savait pas chanter ni du setifien ni khalass et sa ils nous lont dit que le jour MEME SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LE COMBLE DU COMBLE cest que quand notre entourage (4 personnes chacun leur tour) ont demander de changer de musique car cetait toujours le meme rythme CET ORCHESTRE les as envoyés balader (dont ma mere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) SA CA PASSE PAS DU TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
au prix ou on a payé 1700 € le minimum cetait des sourires de ce mettre au milieu et invite les gens a danser et ca on a rien EU
CEST UN SCANDALE
je viens de les appler et ils sen foutent de ma deception a croire quils sent moquent royalement pourtant 1700 € je ne les ai pas trouver par terre. sincerement cest rare que je critique un prestataire mais je part du principe que je suis une cliente et que je devais etre satisfaite.


voila cetait mon coup de gueule donc mefiez -vous les futures mariées
13 mai 2010 21:49
salam
d'abord mabrouk pour ton mariage , je suis d'accord avec toi il faut toujour rencontrer à plusieur reprise c'est prestataire , ( j'en suis moi méme une ) , ne pas hésiter à poser toute les questions possible et immaginable , demander pour le groupe une vidéo ou autre , afin de se faire une idées ou allez voir dans un de leurs mariage,...ect.....

Mais effectivement je comprend pas que aprés ton coup de télèphone , il n'est pas réagi , c honteux , les mariers galére à trouver l'argent ( sa tombe pas du ciel) , pour le jour de leur vie et ta un imcompétent qui le gache , dommage pour lui car d'une , personne de ta famille ne le reprendra , té invité non plus et maintenant les gens de yabi qui s'avent à quoi s'attendre .... il vient de perdre un potentiel de client , mé bon il la chercher , il aurait du étre honnéte et faire sont travail a font , sinon il change de métier .

voila mon soutien , maintenant c fait tu es jeune mariée , alors profite à fon et te prend plus la téte .

mabrouk encore
salem
a
14 mai 2010 00:23
salam
mabrouk alik pour ton mariage
moi je me suis marié y a 5 mois j'avais pri l'orchestre les marocains de paris franchement il ont assuré rien à dire
j'ai pris la négafa souad qui etait venu avec 2 femmen qui ont bien pri soin de moi du bedut jusqu'a la fin la negafa etait patiente souriante ca se voi qu'elle fait cca de bon coeur franchement je vous la conseille
et aussi le coiffeur vaut pas que je l'oubli je l'ai pri le jour du hénné et aussi je jour du marage franchement il est canon il m'avait aussi ramaner la tenu du hénné pour celle qui va se marié des jours qui suivent inchallah je vous le conseille il ne fait pas ca pour l'argent pour ce qui m'avait fait il mérité largement beaucoup plus tbarkallah 3lih
en ce qui conserne takka marrakchia il sont assuré
et pour finir le traiteur ce fameu traiteur niveau decor rien à dire super beau joli decor
un bon buffet bien varié pour la salade c'etait que des boite de conserve j'ai eu la confiramtion par un autre traiteur qui etait venu (un ami à lu) apres c'etait le poulet roti rien à dire c'etait bon et servu chaud ensuite c'etait le mechoui ce fameu mechoui la viande viré au bleu foné limite le noir tou sec franchement la viande etait inmangable moi sur le coup je ne lui est pas dit franchement j'etais tellement degouté par autre chose que j'ai méme pas fait gaff ma mére en avait parlé au cuisiniere moi je l'ai appeler le lendemain il m'a dit que la viande c'etait un autre traiteur qui lui avait fourni le fameu traiteur qui m'avait dit que la salade qui avait preparé c'etait du sugelé
s
14 mai 2010 12:58
Salam et mabrouk pour ton mariage ! c'est vrai que l'orchestre c'est très important malheursement il faut impérativement les voir en action avant de signer quoi que ce soit c'est des voleurs je les mets dans le meme groupe que les cameraman et photographe amateur, je trouve ça scandaleux qu'il se fasse de l'argent avec 1700 euros tu aurais pu faire venir un vrai orchestre de paris ouled nachat par exemple qui prenne ça pour descendre et crois moi tu n'aurais pas été décue.

Mais c'était écris, ce qui est bien c'est qu'au delà de ce mauvais orchestre le reste de ta soirée c'est bien passé apparament les gens ont bien mangés et crois moi c'est déjà très important, et en plus tu es mariée !! n'y pense plus et merci de nous avoir partager ton retour sur ton mariage et maintenant que la vie commence avec ton mari :-) la chance que tu as !!!

Ce qui serait bien c'est de diffuser son adresse exact son numéro de téléphone pour que les autres qui vont prendre un groupe a dijon ne se fassse pas avoir encore une fois ! meme via MP moi suis interessée aussi !
14 juin 2010 19:20
pour 1700euros t'aurais du prendre un orchestre de paris qui joue marocain et algerien

il faut toujour aller voir les prestataires avant de les prendres sinon bonjour les surprises!!!!
k
15 juin 2010 09:26
Pour 1 700 euros y'a vraiment de quoi être déçue.


Au fait moissoso tu as pris qui pour ta coiffure, tu as fait quelle coupe ?

En tout cas bcp de bonheur à toi et ton mari.
F
25 juin 2010 15:41
Citation
minadu37 a écrit:
pour 1700euros t'aurais du prendre un orchestre de paris qui joue marocain et algerien

il faut toujour aller voir les prestataires avant de les prendres sinon bonjour les surprises!!!!

je pense pas que pour 1700 € tu puisses prendre un orchestre de Paris... perplexe
s
28 juin 2010 17:04
OUI OUI the scoop pour toi fatine : tu peux avoir un orchestre de Paris pour 1700 (euhh enfin 1800 sans négoce ...)

Devis effectué : 500 km de paris avec deplacement ...sans aucune négociation un très très bon orchestre qui fous vraiment une superbe ambiance ! si j'avais mis autant dans ce poste de dépense en fermant les yeux je les auraient pris pour les avoir vus a l'oeuvre y'a de quoi vraiment danser non stop toute la nuit ... MAGNIFIQUE !
s
13 juin 2012 15:47
moi je demande a toute les mariées de voir avant tout vos prestataires dans un mariage ya pas mieux sinon vous allez rencontrer des surprise ça soit le traiteur , orchestre ou la negaffa , mon frère viens de se mariée hamdoulilah super bien passer , orchestre negafa traiteur ect... comme orchestre on a repris les marocains de paris ils on assuré a mon mariage et on lés a repris au mariage de mon frère c'est dans le nord c'est super au top ils sont venu a 7 personnes je lés ai pas lâcher je voulais toute l’équipe vraiment un grand orchestre RIEN A DIRE dakka marakchia on pris elsultan une tueriee aussi
a
13 juin 2012 19:34
Mabrouk pour ton mariage ! dit moi la negafa dicra c'est celle de Lyon ?
m
13 juin 2012 20:26
Moisoso elf mabrouk pour ton mariage c vrai jte compren sa doi etre frustran mai kheir t mariee avec lhomme de ta vie c le plus important hamdoulah kallah vou accorde une descendance pieuse ma cha allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook