Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du mariage de ma soeur octobre 2018
b
24 octobre 2018 12:32
cc les yabis j ai volu partager avec vous notre retours avec les prestataires qui on assuré le mariage de ma soeur le 6 octobre 2018:
la salle dar nzaha el ouelja :points positifs:
_grande salle ecement renovee prix corretce f la haute saison 23 mille dh
_grands parking acces sur l autouroute et securise
point negatif:
_ font des difficulte pour le traiteur hit homa ils ont leur propre traiteur donc il essay d aggacer le conccurant qui va y travailler genre il ne delivre pas la salle tot femme de menage en retard tu dois faire des va et viens a l administration pour avoir chak detaille donc darouri tedwira avec femme de menage le monsieur responsable 3la l eclairage pour te permettre un bon fonctionnement du materiel qui n est que du chinoix donc il ne te fais ni jeu de lumiere ni dik la lumier sobre mauve ca ne rever pas de ca
_ f l appartement de la mariee ils ont enleve les fauteuil dont on trouve le premier jour et encor tedwira pour les avoirs
le menage de l appartement et l entretien laisse a desiree tapis salle.....
_ ^pour la deco de la salle il ne laisse pas le decorateur faire son travail wkidekhelou fkolchi genre matkissch sjkef madirch kada fais pas kada...

le traiteur souiri de kenitra:
_ decoration raffine de l estrade de la mariee
_ art de table mabihch certaine table necessite de l entretient mejrouhine certaine cahise avec tes taches lamise des tapis n etait pas bien faite par les technicien mais grosseo modo ca passe note 8sur 10
_ la bouff rien adire depuis les amuse bouche jusk a la piece montee je donne 10 sur 10
_ ya des truc k on a demande mais k il n ont pas ete respecte mais bon je pense oublis wssafi donc kand vous parter chez le traiteur wakha ykoun serieux fo noter le detaille du detaille mais sont prix est correcte 4600d la table 6000dh la deco donc on peut pas lui demande plus

l orchestre chamsseddine:
_ ses memebres sont tres class bien habille music top ambiance assuree et ils ont a l ecoute
_ sont prix nta wchtartek mais jidir lma mnin ydouz il peut travaliller a 30mille comme a 50 mille
mak up artiste: meryem alab
maquillage professionel rien a dire mais la coiffeuse lijabet ml3ah trop lmente ya mieux ila khditouha demander le coiffeur homme

mon coup de coeur et que je n arreterais pas de remercier est khmissa nour neggafa nour et dalila sont un bijou les accesoir or et diamant kolchi hor myadi et 3amariat la class drari et lbnat dialha professionel wkha tu dois leur donner du byad mais ystahlou vu lkhedma et la confillance il nous ont bcp aider jem3ou lina les affaire de la marie rien ne manque wnour est tres gentille cdree une ambiance de confort dalila c le comique lmout dial dehk et tbarkellah 3lihom 3andhom le reflex en cas de prb
1
24 octobre 2018 12:36
Est ce que se mariage va durer c'est sa le plus important
Citation
bibika a écrit:
cc les yabis j ai volu partager avec vous notre retours avec les prestataires qui on assuré le mariage de ma soeur le 6 octobre 2018:
la salle dar nzaha el ouelja :points positifs:
_grande salle ecement renovee prix corretce f la haute saison 23 mille dh
_grands parking acces sur l autouroute et securise
point negatif:
_ font des difficulte pour le traiteur hit homa ils ont leur propre traiteur donc il essay d aggacer le conccurant qui va y travailler genre il ne delivre pas la salle tot femme de menage en retard tu dois faire des va et viens a l administration pour avoir chak detaille donc darouri tedwira avec femme de menage le monsieur responsable 3la l eclairage pour te permettre un bon fonctionnement du materiel qui n est que du chinoix donc il ne te fais ni jeu de lumiere ni dik la lumier sobre mauve ca ne rever pas de ca
_ f l appartement de la mariee ils ont enleve les fauteuil dont on trouve le premier jour et encor tedwira pour les avoirs
le menage de l appartement et l entretien laisse a desiree tapis salle.....
_ ^pour la deco de la salle il ne laisse pas le decorateur faire son travail wkidekhelou fkolchi genre matkissch sjkef madirch kada fais pas kada...

le traiteur souiri de kenitra:
_ decoration raffine de l estrade de la mariee
_ art de table mabihch certaine table necessite de l entretient mejrouhine certaine cahise avec tes taches lamise des tapis n etait pas bien faite par les technicien mais grosseo modo ca passe note 8sur 10
_ la bouff rien adire depuis les amuse bouche jusk a la piece montee je donne 10 sur 10
_ ya des truc k on a demande mais k il n ont pas ete respecte mais bon je pense oublis wssafi donc kand vous parter chez le traiteur wakha ykoun serieux fo noter le detaille du detaille mais sont prix est correcte 4600d la table 6000dh la deco donc on peut pas lui demande plus

l orchestre chamsseddine:
_ ses memebres sont tres class bien habille music top ambiance assuree et ils ont a l ecoute
_ sont prix nta wchtartek mais jidir lma mnin ydouz il peut travaliller a 30mille comme a 50 mille
mak up artiste: meryem alab
maquillage professionel rien a dire mais la coiffeuse lijabet ml3ah trop lmente ya mieux ila khditouha demander le coiffeur homme

mon coup de coeur et que je n arreterais pas de remercier est khmissa nour neggafa nour et dalila sont un bijou les accesoir or et diamant kolchi hor myadi et 3amariat la class drari et lbnat dialha professionel wkha tu dois leur donner du byad mais ystahlou vu lkhedma et la confillance il nous ont bcp aider jem3ou lina les affaire de la marie rien ne manque wnour est tres gentille cdree une ambiance de confort dalila c le comique lmout dial dehk et tbarkellah 3lihom 3andhom le reflex en cas de prb
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
b
24 octobre 2018 12:40
votre commentaire est vraiment deplacé et si vous avez remarque on le partage dans une rebrique qui est l organisation de mariage et ce sujet concerne les mariee qui s entre aide pour choisir leur prestataire
sans vous dire que vos propos prouvent que vous etes source de mechancete gratuite et une ames rencuniere sbehan allah
v
24 octobre 2018 12:45
c'est un adepte des réactions polémiques, c'est l'eric zemmour de yabiladi, ne lui prête pas attention
qu'allah préserve ta soeur et son mari et leur accorde toute la joie et le bonheur du monde
Citation
bibika a écrit:
votre commentaire est vraiment deplacé et si vous avez remarque on le partage dans une rebrique qui est l organisation de mariage et ce sujet concerne les mariee qui s entre aide pour choisir leur prestataire
sans vous dire que vos propos prouvent que vous etes source de mechancete gratuite et une ames rencuniere sbehan allah
s
24 octobre 2018 12:52
Salam
Il se trouve que je connais cette salle ( bof bof )
Y a bp mieux ( mashallah à kenitra par exemple )

Souiri est très bien aussi
Citation
bibika a écrit:
cc les yabis j ai volu partager avec vous notre retours avec les prestataires qui on assuré le mariage de ma soeur le 6 octobre 2018:
la salle dar nzaha el ouelja :points positifs:
_grande salle ecement renovee prix corretce f la haute saison 23 mille dh
_grands parking acces sur l autouroute et securise
point negatif:
_ font des difficulte pour le traiteur hit homa ils ont leur propre traiteur donc il essay d aggacer le conccurant qui va y travailler genre il ne delivre pas la salle tot femme de menage en retard tu dois faire des va et viens a l administration pour avoir chak detaille donc darouri tedwira avec femme de menage le monsieur responsable 3la l eclairage pour te permettre un bon fonctionnement du materiel qui n est que du chinoix donc il ne te fais ni jeu de lumiere ni dik la lumier sobre mauve ca ne rever pas de ca
_ f l appartement de la mariee ils ont enleve les fauteuil dont on trouve le premier jour et encor tedwira pour les avoirs
le menage de l appartement et l entretien laisse a desiree tapis salle.....
_ ^pour la deco de la salle il ne laisse pas le decorateur faire son travail wkidekhelou fkolchi genre matkissch sjkef madirch kada fais pas kada...

le traiteur souiri de kenitra:
_ decoration raffine de l estrade de la mariee
_ art de table mabihch certaine table necessite de l entretient mejrouhine certaine cahise avec tes taches lamise des tapis n etait pas bien faite par les technicien mais grosseo modo ca passe note 8sur 10
_ la bouff rien adire depuis les amuse bouche jusk a la piece montee je donne 10 sur 10
_ ya des truc k on a demande mais k il n ont pas ete respecte mais bon je pense oublis wssafi donc kand vous parter chez le traiteur wakha ykoun serieux fo noter le detaille du detaille mais sont prix est correcte 4600d la table 6000dh la deco donc on peut pas lui demande plus

l orchestre chamsseddine:
_ ses memebres sont tres class bien habille music top ambiance assuree et ils ont a l ecoute
_ sont prix nta wchtartek mais jidir lma mnin ydouz il peut travaliller a 30mille comme a 50 mille
mak up artiste: meryem alab
maquillage professionel rien a dire mais la coiffeuse lijabet ml3ah trop lmente ya mieux ila khditouha demander le coiffeur homme

mon coup de coeur et que je n arreterais pas de remercier est khmissa nour neggafa nour et dalila sont un bijou les accesoir or et diamant kolchi hor myadi et 3amariat la class drari et lbnat dialha professionel wkha tu dois leur donner du byad mais ystahlou vu lkhedma et la confillance il nous ont bcp aider jem3ou lina les affaire de la marie rien ne manque wnour est tres gentille cdree une ambiance de confort dalila c le comique lmout dial dehk et tbarkellah 3lihom 3andhom le reflex en cas de prb
U
24 octobre 2018 12:53
Tu es le corbeau de yalbiladi...
Allez prend le comme pseudo ptdr
Citation
12345678910 a écrit:
Est ce que se mariage va durer c'est sa le plus important
1
24 octobre 2018 12:56
Mais j'ai rien dit de mal. A quoi sert de faire un grand mariage pour que sa ne dure pas ? Je comprends pas vos réactions
Citation
Uncamino a écrit:
Tu es le corbeau de yalbiladi...
Allez prend le comme pseudo ptdr
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
b
24 octobre 2018 12:57
merci bcp salim pour ton soutient oui cla salle machallah son probleme c est le prix manque d entretient et la chambre de mariee vraiment degoutante on a passer biha hia lwela w le prix proche de louelja le seul problem k ilsont fiha c la gestion et le personnel
s
24 octobre 2018 13:02
Dégoûtante la chambre de la mariée ? J'ai du mal à y croire

D'un autre côté c'est vrai que j'ai vu que la chambre du marié lol
Et j'ai rien vu de dégoûtant
Quand au prix ben faut savoir négocier et pas se pointer devant eux avec la voiture immatriculée en Europe lol
Citation
bibika a écrit:
merci bcp salim pour ton soutient oui cla salle machallah son probleme c est le prix manque d entretient et la chambre de mariee vraiment degoutante on a passer biha hia lwela w le prix proche de louelja le seul problem k ilsont fiha c la gestion et le personnel
U
24 octobre 2018 13:12
Tu es hors sujet...
Elle te parle d organisation... Pas de problème de couples..
Elle est fait un retour sur les prestataires de services..

Vous êtes trop sentimentales sur yabi sérieux...
Comme si il y avait que les problèmes de couples dans la vie..
Citation
12345678910 a écrit:
Mais j'ai rien dit de mal. A quoi sert de faire un grand mariage pour que sa ne dure pas ? Je comprends pas vos réactions
1
24 octobre 2018 13:14
Ah ok Mafois en même temps ya que des divorces
Citation
Uncamino a écrit:
Tu es hors sujet...
Elle te parle d organisation... Pas de problème de couples..
Elle est fait un retour sur les prestataires de services..

Vous êtes trop sentimentales sur yabi sérieux...
Comme si il y avait que les problèmes de couples dans la vie..
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
U
24 octobre 2018 13:23
Absolument pas...
Dans mon monde à moi, ils sont très rares...
Citation
12345678910 a écrit:
Ah ok Mafois en même temps ya que des divorces
1
24 octobre 2018 13:34
Tu viens de quelle planète ?
Citation
Uncamino a écrit:
Absolument pas...
Dans mon monde à moi, ils sont très rares...
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
U
24 octobre 2018 13:52
Je viens de la plénière des endurants...

Citation
12345678910 a écrit:
Tu viens de quelle planète ?
1
24 octobre 2018 13:59
Moi aussi tkt pas
Citation
Uncamino a écrit:
Je viens de la plénière des endurants...
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
24 octobre 2018 14:08
Je ne comprends pas trop le motif de ce post. Slogan publicitaire ?
Ou bien juste pour raconter dans les moindres détails les prix et faire une grande publicité sur un mariage princier ?
l
24 octobre 2018 15:43
Il faut être marocain pour comprendre..
Citation
Vérosalma a écrit:
Je ne comprends pas trop le motif de ce post. Slogan publicitaire ?
Ou bien juste pour raconter dans les moindres détails les prix et faire une grande publicité sur un mariage princier ?
b
24 octobre 2018 16:20
salim la chambre ou se change les mariee tres petite tres salle meuble villeiot vraiment pas dutt confortable et en plus non securise plaquard avec clefs.. en plus la proprietaire n est pas agreable n accepte pas les remarque et ne negocie pas les prix pas de renovation ni d investissements elle a augmenter le prix sans aucune amelioration c pour ca on a laisse tombe
24 octobre 2018 17:43
Salam Aleykoum,

Je ne vois absolument pas pourquoi son post te dérange, c'est normal de faire des retours d'expérience dans tous les domaines...

En plus elle présente le bon et le mauvais, ça peut certainement aider d'autres futurs mariés (surtout que l'organisation d'un mariage au Maroc, c'est toujours aléatoire)
Citation
Vérosalma a écrit:
Je ne comprends pas trop le motif de ce post. Slogan publicitaire ?
Ou bien juste pour raconter dans les moindres détails les prix et faire une grande publicité sur un mariage princier ?
1
24 octobre 2018 17:51
D'accord avec toi
Citation
Vérosalma a écrit:
Je ne comprends pas trop le motif de ce post. Slogan publicitaire ?
Ou bien juste pour raconter dans les moindres détails les prix et faire une grande publicité sur un mariage princier ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook