Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage 01/10/2011 magnifique grâce a vous
d
3 octobre 2011 17:38
les filles merci beaucoup pour votre aide un mariage plus beau ke dans mon rêve
aucun prestataire ne ma déçu au contraire des prestations plus que parfaite un travail de pro

- salle machaalah du river club 15000dh mérite son prix et plus

-le traiteur SOUIRI un grand wow service extra pastilla trop bonne mechoui aussi dessert très bien les salés les gateaux prestige et les gateaux marocains... wa3rine parfait ct trop bon la décoration florale aussi très jolie l'éclairage de l'estrade de l'extérieur ... il na rien raté riennnnnnnnnnn a 2300 dh la table ahhh et le petit déj aussi hrira chbakiya et beignet je le remercie beaucoup

-orchestre faska wa3r nachat rien a dire une voie de rêve classe le mec et son équipe dakhla de 3mariya magnifique doura dyal mida aussi un grand merci l'orchestre a un tres grand role dans la réussite d'un mariage

-negafa mahjouba merakchia alors la je ne pe ke dire merci mama mahjouba une dame de parole et m3alma dyal bssah des tenues magnifique sur mesure des accessoires en or une 3amariya ghzala une équipe pro et katw9af byadiha le mariage kaml a 10000 dh plus 100 dh pour negafate et drari aussi par personne m vraiment tbarklah 3liha

-issawa et dkaykiya l'oudaya très très bien aussi

- photographe mustapha machaaalah son travail sur place très pro m j'at de voir les photos et dvd pour vous dire le résultat

- robe magnifique de chez marwa a agdal

- et le top du top le coiffeur ABDELGHANI maquillage et coiffure trop beau ana 3jabni rassi wa laho a3lam hihi

les filles 3o9bal liltkom et je suis la pour les questions smiling smiley
j
3 octobre 2011 17:54
Ma cheriiiiiiiieeee dalida treeessss heureuse pour toi, Alhamdollah ke tt s est passé kom tu le souhaitais smiling smiley ke du bonheur InshAllah pour ta vie de couple et merci pour le retour. est ce ke tu px me filer le num de ta neggafa je vais voir s il elle se deplace å Larache. GROS BISOUS MADAAAAAMEEEEEE In love
m
3 octobre 2011 17:59
alf mabrouk dalidaClapClap
F
3 octobre 2011 19:23
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk 3lik o allah i kemel 3lik bel kheir Dalida Clap
3 octobre 2011 20:21
mabrouk alik ma bell k du bonheur inchallah moi aussi si tu pourrai m filer leur coordonné ca serait vraiment gentil d ta part pask j fête mon mariage a kenitra nchallah et j connais personne la ba jai jamais été a kenitra donc si tu px maider m va droit o coeur.Merci
z
3 octobre 2011 20:36
mabrouk allahykemel bikhir smiling smiley
z
3 octobre 2011 20:37
mabrouk allah ykemel 3LIK bikhir smiling smiley
d
3 octobre 2011 21:10
les fille voila les nums
negafa 0666066529 elle se déplace partout au maroc le prix doi etre plus a vous de voir
photographe 0661416393
3issawa 0615952133 ou 0670257555
traiteur souiri 0661238902 ou 0537370903
robe de mariage 0657416268
orchestre le num je vous l'envoie apr je l pas sur moi smiling smiley
n
3 octobre 2011 21:32
Dalidaaaaaaa habibty alf alf mebrooooook ma puuuuce grinning smiley hamsollah kolchi daz comme tu le souhaitais et mieu smiling smiley
Iwa tu as oublié the best part of the story hihihihi grinning smiley
La nuit du humhuuuuuuum hhhhh raconte raconte grinning smiley
y
3 octobre 2011 22:02
3la slamtek ma belle,
que du bonheur inchallah, ce n'est que maintenant que lma39oul ghadi yebda, la vie de couple et le reste .... grinning smiley
allah ykemmel koulchi bikhir

gros gros bisou à toi
m
4 octobre 2011 01:02
Mabroukkkkkk dalida, alf mabroukkkk, trés heureuse pr toi ma chérie, ca me fait chaud au coeur de lire ton retour, contente que tt sois passé comme tu le voulais hamdolah, lah ykmel alik bel khir, et que du bonheur dans ta nouvelle vie, gros bisous, profite bien de ton voyage de noce winking smiley
&
4 octobre 2011 13:45
mabrouk dalida avec plein de bonheur.

Au fait en te lisant je pensais que tu étais de casa et apres qd j'ai vu abdlghena and 3reft ctà rabat. Donc je voulais te demander si c possible ou se trouve ton traiteur et aussi pour l'orchestre tu l'as pris à combien et d9ay9iya aussi merci d'avance.
Moi c en decembre et je rani talfa!
s
4 octobre 2011 15:16
mabrouk ma cherie ,tu vois y'a pas mieux ke mahjouba ;ni l3amaria dialha et lhamdolah b9at m3aya mamchat hta lbast la robe blanche lah ykhaliha lbniyatha .
A
4 octobre 2011 16:07
Bonjour à toutes les futurs marièes,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite partager avec vous mon expérience...j'ai fêté mon mariage en septembre à casablanca et hamdoullah c'etait super bien passé, pour celles qui préparent encore leur grand jour je vous file un feedback des l des prestataires, franchement ils sont pro et rien à dire :

Lieu de la fête : dar lmsefer
traiteur : afrah al khalil (eviter de bosser avec rachid- voir toujours avec abdelouhad)
negaffa: lmaalma jellouna saida
aissawa: haj youssef boufouss
photographe: khalid sabouss
orchestre: azizou topppppppppppppppppp
tyafer: perle
robe de mariage : zineb lahlou
pièce montée: younes d'amoud

Sincerement tout était bien organiser, c'etait top RAS

NB: j'avais mes propres tenues,

voilà les filles à votre disposition si vous souhaiter plus d'info.

oulakba likoum inchaalah
*
4 octobre 2011 16:43
mabrouuuuuuk wl7amdollah 3la slamtek mn lkhel3a hhhhhhhhh tré heureuse pr toi et shehrazed llah ykemel 3likom blkhir inchallah wl3e9baliii hhhhhh d3iw m3aya ydouz kolchi mzyan com vs inchallah ^^
S
4 octobre 2011 22:57
mabrouk 3la les nouvelles 3ryessate ou 3kbal lekmala 3nd lbniwtate insha'allah smiling smiley
n
4 octobre 2011 23:05
Aimy keltoum : si tu peux passer au topic 3rissat de casa et nous donner plus d'infos sur tes prestataires genre traiteur quel menu et a combien? Orchestre a combien? ... Tgx a lot smiling smiley
R
5 octobre 2011 01:22
Mabrouk 3likom les filles !!
R
5 octobre 2011 19:19
Un contact pour Faska ? mercii
f
9 octobre 2011 21:28
Citation
Aimy_Keltoum a écrit:
Bonjour à toutes les futurs marièes,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite partager avec vous mon expérience...j'ai fêté mon mariage en septembre à casablanca et hamdoullah c'etait super bien passé, pour celles qui préparent encore leur grand jour je vous file un feedback des l des prestataires, franchement ils sont pro et rien à dire :

Lieu de la fête : dar lmsefer
traiteur : afrah al khalil (eviter de bosser avec rachid- voir toujours avec abdelouhad)
negaffa: lmaalma jellouna saida
aissawa: haj youssef boufouss
photographe: khalid sabouss
orchestre: azizou topppppppppppppppppp
tyafer: perle
robe de mariage : zineb lahlou
pièce montée: younes d'amoud

Sincerement tout était bien organiser, c'etait top RAS

NB: j'avais mes propres tenues,

voilà les filles à votre disposition si vous souhaiter plus d'info.

oulakba likoum inchaalah

hello et alf mabrouk

t'aurai pas eu ton mariage le 17septembre? smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook