Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage septembre 2013 t
G
14 octobre 2013 23:27
Salam,

Mon mari et moi nous sommes mariés le 28 septembre et j'ouvre cette conversation afin de remercier de tout cœur nos prestataires.
- Tout d'abord nous sommes obligés de remercier Ahmed du Blue Palace à Cormeilles. Il a été d'une aide précieuse tout au long de l'année afin de nous faciliter la tâche. Il est d'une rare honnêteté vu ce que l'on a pu voir en cherchant nos prestataires. Hamdullah le repas était parfait et apprécié de tous, les serveurs ont été plus que professionnels. Rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés!
- Said de Sam images a drancy : moi qui n'aime pas les photos il m'a mis en confiance et a mis de l'ambiance à la salle. On a reçu ses photos en HD et elles sont top
- Negafa Nadya de Suresnes : robes magnifiques negafa plus que gentille et qui ne te cours pas après pour que tu n'abimes pas ses robes
- Shamsi luxurious bridal : un maquillage et des coiffures de rêves. Elle a été très sympa et pro

Ce sont des prestataires vraiment honnêtes donc nous sommes obligés de leur faire cette petite pub
M
15 octobre 2013 14:32
Félicitations !
J'aurais fait les même choix que toi smiling smiley
Fousia a des doigts de fée et Hmed est aussi adorable que professionnelle !
m
15 octobre 2013 15:04
tt d'abor mbrok 3lik riri1988,concernat nadya negafa je l'avais recommandé pour le mariage de ma cousine en 2010,vu ke c'est une très bonne amie à moi, ell a pris sans hézité,cett une fille hnina mach'allah,et très pro dans son travaille, ell ne fait pa kome les negafa du bled à courir après la marié.
Ses robes sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!! A CONSEILLER, je l recommande à toutes....
Ps:j'avai oublié ell a des assistante en or
G
16 octobre 2013 00:29
Merci à vous 2. Je garde un très bon souvenir de cette journée grâce à eux. Et je leur ferai une pub d'enfer
Ils nous ont contacté les jours suivant le mariage afin de prendre de nos nouvelles et c'est très appréciables
Les assistantes de nadya sont géniales et nous avons pris de superbes photos ensemble
C'est une équipe de choc ;-)
m
23 octobre 2013 16:02
Salam Les Filles , tout mes félicitations et mabrouk

Je garde aussi des bons souvenir de mon mariage déja 1 ans ça passe super vite , Nadya negafa professionnelles , une crème Machaallah elle et ses soeurs des Pro à lecoute des mariés et de ma famille , elle ma conseilé aussi l'orchestre Les marocains de Paris qui ons eu aussi assuré l'ambiance jusqu'a 5heures du Matin

Je vous conseille les filles negafa nadya qui vous laisse danser avec ses belle robes et de proifité de votre mariage

Mabrouk au futu marié Insha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 16:03 par malika92600.
l
3 novembre 2013 19:00
Salam

Je confirme nadya de Suresnes très belle robes et ses assistante très sympa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook