Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mariage 17 septembre 2010
l
29 septembre 2010 23:23
salam les filles sa fai plaisir de venir vous ecrire sur yabiladi tout dabord je tien a remercier toutes les yabiladienne qui mont bcp aider pour les preparation de mon mariage un enorme merci

mon mariage a eté super bien hamdoulilah malgre quelque problemes mais bon ya toujour un truc qui va pas lol je vous racontrer par la suite
un enorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous mes prestataire personne ma deçue
vendredi 17 septembre allé op debout a 8h ( en fin je dormais meme pas lol) petit dejeuner en famille douche ma coiffeuse maquilleuse devai venir a 11h et a 11h etai la deja pas mal le debu a 13h jetai prete elle ma rendu tres tres belle tout le monde a rester bouche b devan moi lol

mon rendez vous a la mairie etai a 16h a la mairie de drandy et moi jetai a issy les moulineaux donc mon mari devai venir me chercher un peu tot pour arriver al heure pour la mairie ; en ce momen la y avai deja du monde a la maison toute ma famille mon mari arrive avec sa famille et ooooooop le 1er probleme il rester bolqué dans l ascenseur avec quelque membre de sa famille!!!!!! halalala je vou racontre pas l horreur je me disai c quoi cette poisse la je commencer a se tresser un truc de fou sa commence deja tres mal je me retenu pour n pas pleurer pour ne pas gacher mon maquillage toute ma famlle etait la pour me soutenir et me dire que c rien qua ya toujour des truc comm c le mauvai oeil surement ....... ils sont rester presque 20min jusqu a que les pompiers sont ariiver en se moment la yavai deja la dekka merakchia et la moitie de sa famille a la maison
ouf en fin sorti allalala franchemen les filles sa fai pas du tout rire je l souhaite a personne mais la qu on j y pense mon mari et moi on s eclate de rire looooool
apres direction mairie c trop loin en plus bouchon ariiver a la mairie a 16h30 yavai deja un mariage labas ( ont eu de retard heureusemen) yavai du mal pour toute la famille pour arriver a la mairie a lheure y en a qui connaisaien pas y en a qui se sont perdu laisse tomber et op deusieme probleme mes deux temoin se retrouver dans la meme voiture ils etai perdu on estai obbliger des les attendres on a tout fai pour retarder mais rien 17h25 et toujour personne alor qu on devai etr la a 16h les personn de la mairie commencaient a nous mettre la pression comm koi va falloir annuler mariage et la reporter n autr jour haaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous imaginer pas comment je me sentai maaaaaaaaaaaaaaal je m disai tout tout c mois de preparation et tout va etre gacher a cause des temoin qui sont pas la a 2min pres avant l annulation elles arrive mes temoin en couran dans la salle peid nu des barrrrrrrrrrres je commencer a rire malgre les nerfs que j avai cetai tellemn drol loooool tout le mondre etaien mort de rire on se croirait dans un film ;;;bref
hamdouliah tout est arranger sorti de la mairie toute la famille dakka marakchia qui ont fai une ambiance de foliie de
direction parc foto famille apres de
direction autre parc que mon mari et moi pour foto de couple cetai superrrrrrrrrrr alors que la famille etait deja ala salle deja 20h dirction la salle entrée avec dakka aussi tro bien et la sa a commencer la soirée super bien tout etai parfai hamdoulilah

voila malgre les quelque souci qu on a eu cetai un jour magique qui est passer trop trop vite alors les fille les fututr mariés je vous dis profiter a fonnnnnnnnnnnnnnd walah sa se passe tellemnt viiiiiiiittttttttttttte vous imaginer meme pas

un grand merci a ma coiffeuse et maquilleuse
ma negafa
dakka marakchia
dj
traiteur
voila je vou ai raconter mais vraimen en bref bref y a tellemen plein de chose!!!!!!!!!!!!!!! juste profiter profiter et ne vous prenez surtout pas la tete ;-)


nb: les filles si vous avez besoin de quoi qu se soi n hesiter pas si vous avez besoin des conseil ou plus de detail je suis la
l
29 septembre 2010 23:58
que de rebondissement sihem!!

mabrouk a toi allah y kmel bkheir

tu peut citer le nom de tes prestas comme ca si dautres yabildiens pourront les prendre!!

moi jme marie ds 15jours jai peurrrrr!!loooolll
b
30 septembre 2010 08:56
Salam Sihem92,

Ton retour de mariage m'a vraiment émue et rappellé de très bons souvenirs de mon mariage de cet été aussi ;-)

L'histoire des témoins pieds nus et de ton mari bloqué dans l'ascenseur ça m'a fait rire car c'est une journée tellement magique, préparée avec soin depuis tellement longtemps qu'on veut que TOUT soit parfait. Et c'est dans ces moments là qu'il arrive des trucs de fou... Tu m'as bien fait rire même si j'imagine que sur le coup ça a du être trop difficile...
Mouhim ==> Aujourd'hui vous en rigolez et tout le reste était magnifique et c'est le principal thumbs up

Toutes mes félicitations et une vie pleine de bonheur InchaAllah avec ton mari.
m
30 septembre 2010 09:06
Salam

felicitations! Desolée de te dire ca mais le mari bloqué dans l'ascenseur ca m'a fait trop rire, et puis j'imagine la tete des pompiers ptdr
Quant aux témoins ... ptdr
C'est sur, sur le coup t'as pas du rigoler mais maintenant ca te laissera de super souvenir!

Encore felicitations yawning smiley
m
30 septembre 2010 09:20
Coucou ma belle!!!!

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns tout d'abord!!!!Je ne te connais pas mais je suis très heureuse pour toi, ton message était très touchant!!!Je me disais, c'est typiquement ce qui pourrait m'arriver, des petites poisses qu'on ne veut pas ce jour là mais hamdoullah tu y penses avec le sourire.

le plus drôle, c'est que j'habite à Drancy tout près de la mairie et du parc de la Doucette et donc je t'ai vue (magnifique!!!) ainsi que la famille et dakka...lol je voulais même aller leur demander combien ils prenaient pour un mariagegrinning smiley

Tout est bien qui finit bien. mabrok aalik khti.

Merci pour le partage.
A bientôt!
ps: ta dakka, ils t'ont coûté combien stp?
s
30 septembre 2010 09:37
Felicitation Sihem et tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari ! Clap

vraiment ton récit ma fais rire, mais c'est vrai que sur place ca devais pas être marrant du tout ....

En tout cas, aujourdhui ca te permet d'avoir te super anecdote à raconter! thumbs up


merci pour ton retour et tes conseils !!!!!!
k
1 octobre 2010 01:19
hamdullilah vous en gardez un bon souvenir et vous avez passé une bonne soirée... mais quels sacrés rebondissements !!!

moi aussi j'aimerai bien connaitre tes dakka inch'Allah
l
1 octobre 2010 14:35
salam les filles merci pour vos msg c vraimen tres gentill :-)
je vous ai bien fai rire hein lol mais bon hamdoulilah que tout sa c bien passer a la fin
lakahina:bon courage et felicitation pour ton mariage
karagna: ma dakka cetai FOLKLORE MAROCAIN / DAKKA EL MARRAKCHIA sont vraiment tres sympas et ils font une tres bonn ambiance si tu veu je peu t passer corrdonnées
h
1 octobre 2010 18:14
salam sihem toute mes félicitations , je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Pourrais tu me donner les coordonnées de ta coiffeuse maquilleuse stp c ceux kil me manque et je cherche un cameraman femme si tu connais kelkun ca serait sympa.
MERCI
m
1 octobre 2010 22:00
Salam Sihem Felicitations tu as eu apparemment un beau mariage avc des anecdotes sympas! en plus nous avons eu plus de chances que les mariees du 25/09 (du moins en region parisienne) il y avait du soleil !!winking smiley je souhaite longévité à ton couple, bcp de bonheur inch Allah
l
1 octobre 2010 22:05
merci melila c'est clair on a eu de la chance nous :-) il faisai beau kan meme
merci bcp ma belle je te l souhaite aussiiiiiiii
a
4 octobre 2010 10:12
Toutes mes felecitation

le coup de l'assenceur et arrivé a mon frere en allant chercher sa femme bloquer 15 min aussi
l
5 octobre 2010 15:46
lol sa doi pas etre rigolo sur le momen t loooool
k
10 octobre 2010 14:23
Salam,

Trop drôle ton mariage!!! D'autant plus que nous sommes la Dakka Marrakchia!

Merci pour tes commentaires flatteurs, un grand bonjour à Driss...

Beaucoup de bonheur et de réussite dans votre couple Inchallah
10 octobre 2010 15:11
salem, je me marie le 29 janvier insh'Allah et honetement tu m'as fait rire, connaissant la poisse qui me colle je sais que ce sera pire mdddr mouhim je cherche une negafa qui peut se déplacer sur lyon et je n'en trouve pas j'ai un budget de 1000euros je pense que c'est suffisant si ta des conseils a me doner je suis prenante je sais meme pas par ou commencer je viens juste d'avoir ma salle al hamdoulilah
l
11 octobre 2010 14:19
salam la dakka :-)
merci a vous ce n est que la verité
je vou recommande a tous les futures mariés
l
11 octobre 2010 14:30
salam lalazarma merci pour ton msg mabrouk aalik toi aussi o allah ykamalk bil khir inchalah et tkt pas tout va bien se passer c sur ya toujours d pti truc mai bon
pour la negafa je connai pas vraimen qui peu se deplacer sur lyon !!!! ta pas trouver une labas??? pour ton budget c bien 1000e mais qu'est que ta besoin d une negafa que les tenue ou tenue amaria trone?? tu me tien au couran et je verra si je pourrai t aider ;-)
hamdoulilah ta trouver une salle c est le plu dur et le plus importan a trouver ( salleseule ou avec traiteur????) sinon fau que tu commence a chercher des maintenant tout les prestataires psk c est le temps si ta pa d traiteur trouve negafa coiffeuse maquilleuse cameraman photographe dj dakka pour ton henne une nekacha n oublies pas les gateau orientaux drages....
si ta des question n hesite pas ma belle avec gran plaisir je suis passé par la c une enorme stress!!!!!!!!!!!!!!!!
k
11 octobre 2010 15:06
Salam,

C'est vraiment trés gentil!!

J'ai déjà des retours...

Vous aussi, vous étiez des mariés adorables!!

Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook