Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage safouka
s
23 juillet 2010 12:52
Bonjour tout le monde, je suis de retour de mon voyage de noces, ça fait du bien de se couper du monde. Alors sans tarder je vous fais un petit récit de ma première soirée.

Salle club des avocats : 5/10 elle est grande spacieuse mais sans plus, le plus important c’est que le plafond est très haut et il y avait de l’espace entre les tables malgré le fait qu’on avait 45 tables, et le milieu de la salle (là ou ça menait à ma guelssa était très large)

Traiteur choukri : 9/10 je la remercie du fonds du cœur pour le diner à temps, pour ses gâteaux magnifiques, pour les dates enrobés de nouga, pour la pièce montée, pour la déco de ma guelssa. A la fin elle a distribué aux invités des petits sachets trop mimi pour ramasser les gâteaux.

Neggafa drissia : 10/10 j’aimerai bien lui mettre un 15/10, j’étais pleinement satisfaite de sa prestation et tout le monde a adoré la 3maria, je la remercie vivement pour doura de la 3amaria et les midates, les gars aussi étaient à l’aise parce qu’il y avait beaucoup d’espace, les neggafates étaient là avant l’heure, elles étaient toutes sympa et gentilles, les accessoires étaient tout simplement sublimes, tout le monde a adoré.

Photographe oscar : j’ai vu juste quelques photos chez mes parents hier, je n’ai pas encore vu de vidéos, je n’ai encore rien récupéré, il nous a fait la déco lumineuse des marches de l’entrée, les jeux de lumière, je ne lui donnes pas de notes tant que j’ai pas encore vu de vidéos et la totalité des photos, mais il était très présent et je suis satisfaite de son travail.

La hdia : 2/10 normalement, c’était riad lfakia qui allait s’en occuper mais on a changé à la dernière minute on a pris neggafa nadia de ait baha parce qu’elle allait travailler le lendemain chez ma belle famille, mais j’étais vraiment déçue de la présentation qu’elle avait faite.

La coiffeuse laila chamesedine : un 9/10 pour le maquillage qui a tenu toute la soirée, et un 5/10 pour la coiffure qui n’a même pas tenue 2 heures (j’étais obligé de m’acheter des barrettes et de la laque à 9h30 du soir), j’ai les cheveux très raides et c’était une mauvaise idée que de me faire une coiffure avec les boucles, après la fassia la coiffure ne ressemblait à rien, heureusement qu’une dame de la famille a pu l’arranger un peu. Sinon la plupart ont adoré, le lendemain j’étais coiffée par safia la coiffure n’a pas bougé d’un cm alors que j’étais coiffée à midi et le mariage n’a commencé qu’à 11 du soir. (Je vous ferai un retour détaillé de la deuxième soirée dès que je me repose un peu).

Le fameux orchestre chamesedine : un 10/10 bien sur, lah y3tih sa7a pour doura dial 3mariaya et dial mida, l3mara après la 3maria, et pour toute la soirée magnifique et la bonne ambiance qu’il y avait.

voili voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, ou cas j'aurais oublié quelque chose rappeler moi smiling smiley
mais vous me manquez énormément smiling smiley
m
23 juillet 2010 13:02
mbrouk alik safouka .
alors tu peux me donner les cordonners de nagafa drisia et orchestre chemsedine dans msg privé.
merci d'avance. yawning smiley
a
23 juillet 2010 14:25
félicitations safouka,mebrouk ma belle yawning smiley
b
23 juillet 2010 15:22
3la slamtek safouka ma chérie.
félicitations et allah ykemel koulchi bikhir o ysehel 3la koulchi .
b
25 juillet 2010 23:07
mabrouk safouka khti allh ij3alkolchi mbarak mas3oud juste une petite question kijatak safia le maquillage et la coiffeuse???
a
26 juillet 2010 12:01
safouka mabrouk mabrouk mabrouk on etait de tout coeur avec toi pour tes prestatires je pense que tu as pris les meilleurs et tu n'a pas été decu chamseddine, drissia et mme choukri ont tjrs ete a la haiteur
d
28 juillet 2010 12:22
youyouyou mabrouk alik chère safouka on etait de tout coeur avec toi mais j'étais sur que tout allait bien se passer pour toi tu as pris les meilleures prestataires profite bien de tes vacances et repose toi bien
M
28 juillet 2010 19:55
Tout d'abord Mabrouk 3lik!

Pourrais-tu s'il te plait me donner les coordonnées de Drissia, du traiteur Choukri et de l'orchestre en MP s'il te plait.

Ainsi que les tarifs stp

Merci par avance smiling smiley
n
29 juillet 2010 11:35
mabrok safouka allah ykmel alik bikhir nous somme tou heureuse que ta fete soit un succes tu ke merites
N
29 juillet 2010 15:20
salam miss!


lhamdoullah que tout se soit bien passé pour toi!
profites de tes vacances, on t'attend pour plus de détails!


bises
L
3 août 2010 13:03
Safouka: mebrouuuuuuuk w llah ykmmel bel khér, je suis heureuse que tout s'est bien passé
Tu peux me donner stp une idée sur les prix de tes prestataires ainsi que leurs coordonnées surtout le traiteur, la neggafa et la coiffeuse plz
s
5 août 2010 10:33
bonjour tout le monde smiling smiley
désolé pour le retard, mais j'étais en arrêt maladie, je viens de reprendre aujourd'hui, pour celles qui m'ont demandé les coordonnées je ne les ai pas c'est ma mère qui a tout j'essayerai de vous les avoir le plus tôt possible, les prix je vous les communiquerai par mp.
pour la coiffure et le maquillage de safia, c'était un truc classique mais qui a tenu toute la soirée, il faut juste demander à la maquilleuse de ne pas abuser et ne mettez surtout pas de paillettes, et allez simple avec le rouge à lèvres, sinon le résultat était pas mal smiling smiley
s
5 août 2010 12:20
pour les coordonées:
drissia c'est le 0661-19-51-78
chamesdine c'est le 0661-17-10-80
s
5 août 2010 12:54
Alors voici le deuxième récit pour la fête chez mes beaux parents

Traiteur maymana : 10/10 excellente bouffe, entrées salées dessert tout était parfait, prestation un peu chère mais sans faute.

Orchestre achbal: 9/10 c’est un orchestre de sidi kacem connu dans la région très bonne ambiance pour pas cher

Chikhate de beni mellal : un certain gars qui s’appelle tsatsa, je n’aime pas trop mais ma belle famille aime, eux aussi ils ont mis une bonne ambiance.

Negaffa drissia : 10/10 toujours fidèle à elle-même, c’est sa fille qui m’a accompagné toute la soirée c’est elle qui me changeait en personne, elle est très sympa très gentille, les neggafates ne sont pas trop collantes, à peine si elles apparaissent sur 3 ou 4 photos. Normalement on avait avancé à nadia de ait baha je ne sais pas qui m’avait prévenu qu’elle et fattah travaillent ensemble, malheureusement je n’ai pas pris ce conseil en considération, la hdia était mérdique les gars qui la portaient puaient l’alcool, et elle a doublé le prix vu que je ne suis pas rentrée tôt (je ne sais de quel pays vient cette pratique), bref un comportement pas digne de wlad nass, après ma belle sœur l’a appelé pour annuler pour le lendemain et là elle a commencé à l’insulter et à la traiter de tous les noms, et elle lui a demandé de lui ramener le reste de l’argent même si elle a annulé (soit 18.000 dhs) sinon elle viendrai nous gâcher le mariage. Certes elle a de beaux accessoires, mais le choix chez drissia était interminable surtout que j’ai mes propres tenues.
A la fin drissia nous a sauvé, elle a réduit son prix à un point ou moi je suis restée bouche bée, elle s’est levé à 6h00 du matin pour m’arranger un rendez vous chez safia et a envoyé un cameraman chez ma belle famille, bref wlad nass on les reconnaît de première vue.

Cameraman : il y avait celui que drissia a envoyé et un autre de sidi kacem, très belles photos et belle vidéo aussi

Coiffeur safia : 9/10, la coiffure et le maquillage ont tenu toute la soirée, la coiffure même classique était sublime, le maquillage j’ai du en essuyer un peu parce que c’était trop

Salle, la maison : le traiteur a fait une déco géniale dehors pour 10 tables c’était magique

Voili voilà si vous avez des questions n’hésitez pas
bonne chance pour toutes celles qui sont en plein prépa, profitez en ça passe tellement vite, moi perso en regardant les vidéos je me rends compte que j’étais marfou3a loooooooool
l
5 août 2010 22:22
salut safouka
aala slamtek wlah yjaal kolchi mbarek mas3oud
en lisant ton dernier post , tu as parlé d'une certaine nadia d'ait baha, est ce bien celle qui est actuellement à l'océan?? et puis pk aviez vous annulé avec elle à la dernière minute? j'ai pas très bien compris
merci de m'éclairer et lah ykemel belkhir
s
6 août 2010 10:06
bonjour lalla zhirou
alors oui nadia de ait baha est celle qui a le nouveau local à l'océan, normalement c'était celle qu'on a pris pour la deuxième soirée chez mes beaux parents (la première soirée j'avais pris drissia), à quelques jours du mariage ma belle soeur a décidé de lui confier la déco de la hdia.
la veille du mariage elle m'a demandé à quelle heure est ce que je voulais que les gars rammènent la hdia, je lui ai dis à 9h00, alors le jour j les gars étaient là à 8h30 et ils sont restés dehors à attendre que la salle soit pleine, il y avait ce jour là un match de foot (c'était la coupe du monde), donc les invités ont tardé à venir, les gars alors se sont montrés arrogants, ils n'ont pas arrêtés de réclamer de l'argent à ma belle soeur, et en plus de ça ils puaient l'alcool.
vers 10h30 nadia a appelé ma belle soeur pour lui dire qu'on a tardé et que les gars devaient se déplacer ailleurs, et que si on veut qu'ils restent elle va doubler le prix de la déco et la location des tyafers (alors que la location et la déco c'était pour toute la soirée).
moi je suis rentrée à 10h50 ils ont tout de suite fait rentrer les tyafers après moi, quand je suis montée pour me changer les gars ont vite fait sortir les tayfers et sont partie à la chambre à côté et ils ont commencé à jeter les trucs un peu partout, les dattes étaient par terre bref c'était une cata.
quand ma belle soeur a vu ce comportement, elle a appelé nadia pour annuler et c'est là ou la nana a commencé à insulter à sortir de gros mot, et elle lui a demandé les 18.000 dhs du lendemain même si elle n'allait pas venir chez nous. bref il faut se méfier des apparences.
déjà quand elle a pris l'avance, elle me laissé toute seule à l'attendre deux fois pendant une heure dans son magasin sans qu'elle ne viennent et à la fin elle disait aux filles de s'occuper de moi, et ça ça m'a enervé, drissia quand elle me donnait rendez-vous elle était toujours là.
bref, à la fin on lui a dis ou mon père travaillait et ou le mari à ma belle soeur travaillait et qu'elle n'avait pas intérêt à venir le lendemain au mariage, et c'est là ou elle s'est calmée et n'a plus donné signe de vie.
lalla zhirou si j'ai un conseil à te donner, va chez drissia son prix est inférieur à celui de nadia et tu as beacoup plus de choix en accesoires en 3amariyates et en tout, le seul point qui a été gachée durant les deux soirées c'était le point dont nadia s'occupait. bref j'espere que je me suis faite comprendre
s
10 août 2010 12:02
safouka mabrouk et plein de bonheur inchalah dans ta nouvelle vie, merci pour ces informations, je vais contacter drissia et aller la voir puisque je n'ai toujours pas tranché sur negaffa que je vais prendre pour mon mariage inchalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook