Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage de réve <3<3
d
19 mai 2011 20:23
Selem avec un peu de retard je vien faire le retour de mon mariage

Hamdoulilah pour moi tout ces passer mieu que prevu.

Tout a commencer le 16 avril 2011 au matin je me suis levé tout en stress lol, je regarde desuite par la fenetre et la je voi se ci beau soleil hmdl, ensuite jai etai me doucher fai ma priére et je me suis detendu devan un bon verre de thé que ma maman avait si bbien preparer bref, Arriver 11h cetait lheur du rdv de maquilleuse coiffeuse mais elle netai tjr pas, je lappel avec la boule au ventre et elle me rassure quelle est sur la route, 11h10 elle rentre chez moi et ommence a me preparer.

13h elle a terminer de me coiffer et me maquiller, je me regard au miroire et une petite larme de joi coule lol, jetai si magnifique ( sans me venter lol), ensuite je mes ma jolie robe blanche toute en tulle est le bustier en forme de coeur jetai tro contente, je me parfume et jentend mes copine et ma famille arriver en chantant, Alor cetai lheure pour moi daller dans le salon et danser avec mes copine en atendan mon mari

14h le voila arriver avec dekka, il maporte le bouquet on boit le laid croque une date on danse avec dekka qui assure grave lambiance, le photographe et le cameramane sont, donc tou aller bien. 14h40 ces lheure du cortege linviter sont la on descen tou le monde chante, ariver en ba japercoi ma joli caleche elle etai encore plus belle, le stresse commencer deja a partir hmdl, donc on fai quelque photo et le cortege commence

Vu quon a deja fai la mairi, on va direct au jardin prendre des photo avec la caleche on a bien profiter du soleil.

Arriver 16H on arrive au jardin apré avoir fai un gran tour au quartier et au centre ville. on prend no photo.
A 19h on prend la route pour aller a la salle les chevau se son bien reposser donc pret pour 7kg lol, arriver a la salle je les trouver trooo belle rose fushia et blanhe, puis on reboi du laid obliger mm si jaime pas le laid et on lage une date, esuite le dj commence la musique on danse je sui tjr en robe blanche en atentan ke la salle se rempli,
21h les invité se multiplie ces le momen pr moi de mettre ma 1 er robe, je commence avec une tekchita rose fushia a grande traine, ensuite je jenchaine les robe par un karou bbleu nui et argenté, un karakou rouge et dorée, une robe algerienne nouveau model, ensuite on mange apré le repas ces lheur de mettre la hedda keskel etai lourde mes tré magnifique les inviter etai conten, je les pa garder tré lontem elle etai un peu tro lourde, ensuite cetai lheure de lamaria jenville une tekchita blanche, tou le monde pleurer je croise le regard a mon pere ensuite a ma mere javai la boule au ventre et de tte petite larme fon leur apaarission, ensuite ces la robe hindou et pour finir la joli robe de princesse pour la piece montée...

Et voila joublirai jamai ces plus que magnifique...
c
19 mai 2011 20:41
allah y kemmel bel kheir ma belle,
bonne continuation
bi idni llah
E
19 mai 2011 21:21
Trop beau alf mabrouk youoyouyouyouyou


et merci pour ton retour ça fait plaisir

bisou
P
19 mai 2011 21:22
Mabrok miss!!

Hamdlr tout s'est bien passé ca fait plaisir de lire les retours des filles qu'on a connu wallah!!

Allah ikimal bi khir inchaalah!! Soyez heureux ton mari et toi!!

Bisous et inchaalah on se donne toutes rdv " En attendant bébé" dans 1 an voir 2 ans inchaalahwinking smiley
S
19 mai 2011 21:30
MaBrouk ma Belle...

Hamdouleh tout c'est biien passer pour toi !
Bonne continuation...
19 mai 2011 22:18
Salam,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ton retour.
Mabrouk, hamdoulai que tout se soit passé mieux que tu ne l'espérais.
Je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie à 2 inchallah.
s
19 mai 2011 22:55
salam

elf mabrouk!!

tu ne racontes pas tu étais stressée pour ta nuit???lol!!
b
19 mai 2011 23:06
ambrouk ma belle

inch'allah que du bonheur t'attends
a
20 mai 2011 01:15
Mabrouk ma belle!
Je te souhaite plein de bonheur et de joie

yawning smiley
d
20 mai 2011 13:29
Citation
salima1985 a écrit:
salam

elf mabrouk!!

tu ne racontes pas tu étais stressée pour ta nuit???lol!!

Selem alor jy est pratiquemen pas penser, mai arriver a la piece montée jai vu que la soirée etai pratiquemen fini et la je ommener a avoir la boule au ventre et javai kune envi cetai de retourner chez mes paren lol
d
20 mai 2011 13:30
selem a toute les fille, merci pour vos commentaire bisou
r
20 mai 2011 15:29
mébrouk la miss
je te souhaite tout plein de bonne chose pour ta nouvelle vie!!!!!!!!!!!
gros bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook