Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Sur Mon Mariage Religieux du 13 Octobre 2012
s
15 octobre 2012 18:37
Salam les filles!

Comme promis un petit retour de mon hallel de samedi dernier!!
Pour commencer a partir du mercredi c'était objectif: DéTENTE ET RELAXX au max!!mdr
soi du visage, hammam, épilation, en ces période de prépa ça m'a fait beaucoup de bien de ne plus penser a rien!!!

vendredi : réveil aux alentours de 10h tranquilou, ménage même si on me laisser pas faire grand chose!lol puis en début d'aprèm le temps de me préparer vitfait mes copines vienne me récupérer direction la manucure! au top on a rigolé comme des folles, puis on rentre a la maison, et la je vois mes tantes et cousines.. et c parti pour les youyou... C'est a ce moment la que j'ai réaliser que j'étais a la veille du hallel!! j'ai tt fais pour ne pas trop y penser pour ne pas stresser et montrer mes émotions mais la ça était trop fort pour moi mdrr et j'ai laché une petite larmichette!lol jme suis dit kSk ca va étre demain si je craque déja!!
le soir meme j'ai fait venir une nekacha qui m'a mis du henné sur les mains a la Bollywood, un modèle pas trop chargé, c'était une soirée entre filles entourées de mes cousines, tantes, copines proches mes soeurs et frères et ma maman!! ambiance détendu, refais les folles on a bien dansé, bien mangé, puis nous sommes resté a discuter du lendemain, du mariage qui va arriver, du temps qui passe, soirée nostalgique! parfait pour moi, ça m'a aidé a destressé encore une fois!
tte la jrnée mon chéri m'appel lui par contre était en stress totale, il courait a gauche a droite mskin, il me disait plein de mot doux qu'il était préssé que je sois sa femme.. In love de quoi faire de bO rêve pour ma derniere nuit en tant que demoiselle!lol

Samedi reveil matinaaaal pour moi qui aime les grasses mat 7h j'étais debout! je descends dans la cuisine je vois ma maman! elle me prends dans ses bras un ptit calin et on a pu passer un moment juste tte les deux en prenant notre petit déj, rien de mieux en ce jour si spéciale! puis tt le monde se lève au compte goutte, 9h tt le monde se pose ensemble ma famille habite loin donc c'était une occasion de se retrouver, yavait de l'émotion tt le monde me regardait sans parler donc avant de craquer encore une fois lol 10h30 je monte prendre une bonne douche! j'en sors a 11H je suis tjs en retard j'aime bien prendre mon temps javoue mdr, pour s'ambiancer j'entends les cousines mettre de la musique et faire un ptit ménage, décorer le salon comme prévu, les mama préparer a mangé dans la cuisine moi pdt ce temps je suis dans ma chambre où une copine a moi coiffeuse maquilleuse s'occupe de moi, elle me fait juste un brushing et make up léger pr la récitation de la fatiha, je passe mon kaftan blanc et j'attends!lol les hommes se posent en bas avec l'immam, arrivé de mon homme et les hommes de sa famille (les femmes c le soir) ils discutent, mangent puis vient le moment crucial!!lol mon papa m'appel je met un bO foulard et descend ils me font entrer dans le salon STRESS TOTALLLLLLLL!! je regarde mes pieds tt le long de la ceremonie, je n'ai pas pu croisé le regard de mon mari tellement j'étais intimidé, l'immam nous a fait un bO dars MAshaAllah en meme temps, puis nous marrie!!!! j'en revenez pas je sentais les larmes monter et dès que j'ai pu esquiver je l'ai fait et la j'ai craqué!! j'ai pleurer dans les bras de ma mamn qui s'est mise a son tour a pleurer.. trop émouvant enfin je suis marié a l'homme que j'aime hamdoulilah jme sens tte légère et comblé de joie!! OUFFFFF c'est fait hamdoulilah! smiling smiley
donc la je remonte dans ma chambre vers 16h30 ma copine me dit qu'il faut que je commence a me préparer sinon mon mari va me tuer si je suis encore en retard!lol c'est partit pour un makeup un peu plus prononcé et un semi laché ondulé (ca ma fait bizarre de me voir comme ca jme suis dit mon père va me tuer mdrr) 19H30 je change juste de caftan et je suis prête!
je fais mon entrée au bras de mon papa au bord des larmes encore.. slawouslaaam trop bizzare de voir que tt se monde était réuni pour moi et mon chéri! je m'assois ca danse autour de moi, on tape les poses et la on entend les claxon et on vient me dire sayééé ils sont laaaa!! double restresssss!! mon coeur palpiter a mort laprès midi j'ai pas pu croisé son regard par peur de craquer et la je le vois devant moi au bras de sa maman je l'ai jamais vu aussi bO mashaAllah, deux bO bouquet a la mains un pour moi et lautre pr ma maman trop chou et un pti cadeau surprise le dfou3 est prévu pour le henna la veille du civil inchaAllah, il me fait un bisou sur le front, s'assoit a coté de moi me prend la main, c'est officiel on a le droit!!!!!!!!mdrrr on retape la pause j'ai des crampes aux joues tellement je sourie mdr. ll me glisse a l'oreille qu'il est fière d'être mon mari et qu'il m'aimait fort!! je lui ai répondu de meme et je vois mes cousines qui disent ooohhhh c trop mignon!!!!mdr ces folles on lu sur nos lèvres! ensuite il est monté manger avec les hommes et redescendu après, tt le monde s'est réuni pour qu'il me mette la bague de fiancailles, on a bu le lait, manger une datte, puis coupé le gateau trop mimi! ambiance détendu et familial tt le monde s'est kiffé, a rigolé on était une 50ène en tt ca été a la maison et pour moi ca reste le plus bO jour de ma vie jska maintenant!! hamdoulilah je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin et j'ai hate d'etre au civil maintenant!

Dsl de vous avoir raconté ma life et encore ya plein de détail que je ne vous ai pas dit!! Un GRANNND merci a mes copines les Aaroussates 2013 de m'avoir supporter et soutenu!! <3 et aux mariées des années précédente de nous avoir fait partager leur expériences!
Je vous souhaite a tte inchaAllah un mariage plein d'amour et de joie entouré des gens que vous aimez et une longue et heureuse vie auprès de vos mari chéri inchaAllah!
Boussa, Madame Sowfia! lol
s
15 octobre 2012 20:35
Machallahhhhhhhhhh c trop boo g envie de pleurer ma belle!!! C trop emouvan machallah!!
Jte souhaite plein de bonheur damour de piete et qu'Allah vOus guide et vs preserve du mal et vois comble de ses bienfaits Inchallah!!!!groooos bisous ma cherie!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
15 octobre 2012 21:31
Euh c normal g chialer au bout de la 2 ème phrase? Lol.

Ma chérie c juste magnifique. Je suis vraiment et sincèrement heureuse pour toi. Mabrouk à toi et ton mari. Je te souhaite Inch'Allah un aussi beau civil.
Qu' Allah vous accorde une belle vie ensemble avec beaucoup de bonheur et qu' Il vous réunisse Inch'Allah au paradis.

Je te fais d énorme bisous ma madame chérie sofia.
n
15 octobre 2012 21:46
Sowfia machAllah moi aussi j ai eu les larmes aux yeux en te lisant c est simplement magique! on ressent l'enorme emotion et la joie en te lisant! je vous souhaite tout le bonheur du monde inchallah et que dieu vous accorde sa benediction...pleiiins de bonheur ma belle
s
15 octobre 2012 23:04
Amine mes cheries! Mercii beaucoup pour vos message!
Preparer nos mariage ensemble et partager ce genre de moment c juste au top!! Je vous souhaite tt autant de bonheur inchaAllah aupres de vos futur inchaAllah!!!!!!! <3
A
16 octobre 2012 11:33
g pleurer encore mdr
ma belle c t trop bo et EZNCORE UNE FOI mes félicitation.
Tou plein de bonheur
gros bsx
D
16 octobre 2012 14:03
Mash'Allah Sofia, c'est magnifique, j'ai chialé comme une gamine mais maaliche!lol
Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ton mari et vos familles!
Insh'Allah !
16 octobre 2012 14:45
Salam A3leykoum Madame Sowfia!

Ma copine tout dabord je tenais a te dire Elf mabrouk!

Sur Yabis jai lu beaucoup de retour mais le tien est particulier paske cest Toi nos echanges frequent avec fleur sbah algerina louloute... En tout cas jetai vraiment emu en te lisant!
Ke du Bonheur a vous inshallah
qu'Allah SWT vous comble de ses bienfaits! On attaque le civil maintenant? Lool
Boussa ma belle et desole du retard jai repri le boulot donc cest pas facil

p.s : Hbiba tu es du 78?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
16 octobre 2012 17:27
Mille merciiiiii mes chérie d'amour!! ça me touche!!
Que du bonheur pour vous aussi inchaAllah mes belles.. <3<3<3
16 octobre 2012 18:29
allah ykimel bekhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook