Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage RABAT - Avril 2016
g
16 mai 2016 11:43
Coucou les filles,

Voici le retour de mon mariage à Rabat en Avril j'espère que ca va vous aider car machi bzaf lli kaydiroh:

La salle dar diafa de oulja (salé) :
L'avantage de cette salle c'est quelle est décorée m3a raseha et kolha ecran plat chi 10 écran dans toute la salle donc j'ai pas eu besoin de décorateur dert ghir glissa dial le3rosa.
Pour le nombre de table lli kano andi 18 jate hya hadik la salle. mabantch sghira o kane l'espase dial chtih et aussi dekhla dial le3rosa bel3emarya.


Traiteur Sentissi:
Khle3niiii au début had le traiteur saraha ste9belna wahed sti9bale naaa9eess mora ma3tato ma mére l'avance o kane kaydwi mnefekh o ay haja kangolo zidha kaygoli zidi leflous pour changer de chaise galli zidi 30 dh par chaise jatni vraiment la3ala9a et aussi makaynch un grand choix.
b9ate felmakla donc mama we9fate fla salle nhar l3rers o khtaret les nape les table o kolchi les filleslli n9der ngolikom c k le jour dial l3ers chi wahed men la fammille yekoun fle dressage dial les tables darooori.

Le jour J vraiment j'ai été satisfaite les table 3ejbouni c'est vrai k dans le marché kayn hsen mais jaw mezyanine, la bouffe etait excellente, le service o serbaya kano top les invités kaychekro o y3awdo drari professionnel et à l'ecoute. Traiteur je note 9/10

Negaffa Mounia benjelloun :
Had siyeda ghzaaala o driyefa ana mchite l 3endha sans consulter aucune autre negaffa parceque bzaf dial shabati khdawha , elle met le3rossa en confiance et dikchi andha ghzaaal saraha ana makhiyetch les tenue diawlha zwinine tbarkllah et les accessoire aussi le seul truc lli ma3jebnich houma negafate bdaw kayzerbouni elles m'ont stréssé mais fle3cha mahchemtch o dert fihom parceque makhelawnich le tps de profiter de ma soirée kaybghiw ghir ysaliw.
je note 10/10 la preuve ma cousine reservatha nhar l3ers pour son mariage thumbs up

Coiffeur Kamilia Daoudi :
Achno ngolikom 3la Kami men ghir anaha pour moi ahsane prestataire khdite, wakha kano 4 mariée andha mais tbarkllah khdemtha wa3raaa deja khditha fdrib sda9 et j'ai pas hésité un instant pour l3ers vraiment rapport qualité prix waaaaaw a RECOMMANDER et recommander et recommender lebnat lli m3aha ghzaaalate fihom nachate vraiment un grand merci pour elle. je note 100/10 thumbs up

Photographe Labo Brahim :
ba9i macheft la vidéo wlla les photos mais le travail dialhom fla soirée kane wa3er vraiment maguelsouch toute la soirée.

Orchestre zouhir adha :
Kaygoliik l3ers houa l'ambiance had l'orchestre dar chi haja kteeer men l'ambiance deja lmoughani zwine hhhh smiling smiley c'est une chose mohima grinning smiley mais aussiii MHEYEH sewto machallah ghzaaal en gros kolchi chtah ldarajate des personnes de la famille makaynodoch wa chethooo mon frère 3meri machefto chteh htal 3ersi hhh saraha dar ambiance zwina je vous le recommande a 100000% GHZAL GHZAL GHZAL thumbs upthumbs upthumbs up

Lguelsa dial la3rosa:
Abdelfattah dial l'océan ga3 dikchi lli gotlo daro leglissa jate zwina et surtt 3endo le choix et il est professionnel 10/10

Piéce montée
Du traiteur Sentissi, jate zwiiina felmender et aussi fle goût 9/10

Par ce post, je veux remercier toutes le Yabies lli kaynine pour les conseils les avis les témoignages o ziid o zid , ce que je peux vous dire ghiir matbaaanch lkhel3a fdekhla loula dial l3emarya dokhli o nti meftaaakhra hhhhhh dikchi li dert ana hhh surtt garder le sourire et un peu de courage et kooolchi kaydouz zwine inshalah il faut oublier le stress oublier les details hit hya lila wehda fel3omor rah ma9aloha hta kayna.

Un dernière chose , IL FAUT PROFITER DE LA SOIREE .

Enormes bisous à vous toutes eye rolling smiley
i
16 mai 2016 11:52
felicitations ma cherie que du bonheur inchalah smiling smiley
16 mai 2016 11:53
Mabrouk 3lik et merci bcp pour le retour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 13:58 par Nanny's.
16 mai 2016 12:20
mabrouk beauté lah ytawikom l khir
j
16 mai 2016 18:45
mabrouuk 3lik <3 merci bcp pour les détails
stp j'ai besoin de savoir ch7al mn lbsa drti wash drti l fassia?
stp bch7al khdem lik adha et kamilia
merci d'avance
S
21 août 2016 12:43
Bonjouur ca fait kd meme du temps depuis ta fête mais bghiit n3rf les priix stp surtt negafa et la maquilleuse et wash khditiha pr t'accompagner
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook