Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du mariage
a
1 mars 2013 12:41
bonjour a toutes et a tous, je vienne de rentrée chez moi après le mariage au Maroc
j'ai fais mon mariage à rabat, je suis arrivée 4jours avent le jour du mariage à rabat, je n'ai pas arrêté de courir droite et à gauche pour finaliser les préparatifs. je suis arrivée le lundi et mercredi matin j'ai fais épilation dans un salon et après j'ai passée voire le traiteur a témara s'appelle hassin il est devant la préfecture et à 14h j'avais un rendez vous chez le salon de abdelfatah a hassan a côte du traiteur le noble pour un soins de visage et pédicure et manucure . je suis arrivée au salon à 15h j'ai oublie ou se trouve le salon j’étais stressée j'ai appelée abdelfatah et il m'as indiquée un très très gentil et sa femme aussi c'est elle qui m'as fais le pédicure et le manucure. et lui le soins de visage, il met toujours le coran ça paisible oublie tout.
j'ai fini a 18h a peu près, jeudi matin de 9h30 à 11h30 hamam avec la famille ( ma maman, mes tantes, ma soeur et sa belle mère française en famille je les ai dis je veux mon hamam comme d'habitude pas de youyouyou tous s'est bien passée et après je suis y allée voire le negafa karima est trés gentille dame aussi avec ma soeur ma tante et maman ( ma tante et ma maman darbou m3aya tamara c'est eux qui ont organisée tout vue qu'elles sont sur place au maroc) pour voire les accessoires et les deux tenues que j'ai pris d'elle un tenue de dakhla baige quartie et la tenue rbatia rouge bordeaux que j'avais choisie et les montrées à ma soeur parce elle venu juste d'arrivée la veille de la France .et j'ai vue aussi pour les dragées en même temps j'ai prix juste des tiges de fleur simple. j'ai déjeuner avec ma maman ma soeur et ma tante dans un restau, 14h j'ai passée à l'hôtel a témara pour voire les chambres pour ma belle famille qui vienne de la france, fin d’après midi j'ai pris le train pour cherchée a l’aéroport de casa mon mari et ma belle famille et on a loue les voitures de l’aéroport directement l'hôtel et après dîner en famille .
et essayage de tenues pour mon mari deux tenue traditionnel caftan et jabadour 3 pièce tout va bien .
et après dodo à l'hôtel je n'ai pas dormi je stressée je pense au mariage .
le Jour J vendredi .à 7h mon mari m'as emmenée chez ma soeur elles on loue une petite villa a sid el abed a témara sympa le prix aussi . préparés ma valise que je vais emmenée avec moi chez le coiffeur et la valise que j’emmène à la salle je suis y allée après a le medina pour cherche les dragées et loue un caftan pour la femme de mon beau frère de chez haja ben omara.et à 15h j'avais le rendez vous chez le coiffeur abdelfatah avec ma soeur et ma cousine il a commencée a eux les premier ma soeur a voulée gardée l'effet bouclée de ses cheveux il lui a fais une coiffure que ma soeur voulée comme meriem faress lol . il est très gentil .martou hta hiya .j'ai pris abdelfatah aussi pour m'accompagnée a a salle ma soeur et ma cosine son partie avent moi pour voire comment ça se passe et ma soeur pour cherche le mari et ma belle famille de l'hôtel . et a 22h j'ai fini 22h30 j'ai rentrée dans la salle c'etais un moment magic, j'ai sorti de la voiture je tremble kolchi kaychouf issawa aussi ils ont assurée le prestation et un cadeau de mon cosin a emmenée un cheval mon mari à fais la rentrée en cheval a la salle zwina katji dakhla bel 3awed , j'ai la nouvelle amaria de karima avec des cristales . et là f 3amariya et prendre des photos avec mon mari f 3amariya et la passée la grande porte de la salle ni3ma et houp en l'air lol wow trop jolie et là je regarde tout le monde
tlaft hhhhhhhhhhh.tout est bien fais dakhla b isswa et et après l'orchestre a pris le relais a assurée aussi dakhla est toute la soirée c'est quelqu'un de la famille s'appelle kamal zeiki comme je suis de la famille il m'as fais un prix mais en générale sont pris reste raisonnable pas 25000 dh .
je regardée partout les tables décorée avec des bougies grande 3 rouge au centre un boquet de fleur haut
trés jolie et la salle aussi bien décorée .


préstataire
orchestre quelqu'un de la famille Kamal Zeiki top top 10/10 pour un prix raisonnable l'ambiance tout la soirée

la salle ni3ma 10/10 25 table décorée les jeux des lumières

issawa et 3bidat rma de kenitra10/10 accueille des invitées et show 3bidat rma f henna

coiffeur abdel fatah 10/10 une coiffeur jolie et maquiallage simple met en valeur. il m'as fais des retouches changée de rouge a levres dans la deuxieme tenue de henna, et ma changée de coiffure pour le et routouche et rouge a levre ma mis un gloce rose mauve avec des paielletes tout reste fixie aprés le dîner. et le rbatia m'as fais le machta hadik li kaydirouha les princesses f l hnak et coiffure et retouche et rouge a levre rouge avec des paillete sa brille tout le monde 3jbathoum je suis la 4eme marie 3ad wala kaydirha et 5 tenue c'est ma roble blanche que j'ai achete en france et là cheveux detachée travaillée avec babylise et un petite coiffure devant chdida sghira men l9dam une princesse lol . tout m'as dis après que avec chaque robe j'avais un autre look . il m'as donnée des conseilles et il donne son avis aussi pour negafat ils se connaisse. il est venu avec sa femme qui travaille avec lui dans son salon ghzzalin les deux ma3ndi mangol alihom je les remercies bcp
.
negafa karima 10/10 tout est top nagafat gentille kayda7kou bien habillée

cameraman ouhoud a l menzah 3 cameraman et deux photographe le truc de régie .


traiteur aussi hassan a témara 10/10 menu pastilla et chwa avec garniture légume dessert fruits mnawa3 et glace tres bon tout est bon le prix aussi les gateaux aussi tout service aussi, nass ma39olin le gateaux de
je n'ai pas regrette parce que au debut je voulais voire sbaai mes parents ils sont etais invitée a un mariage juste une semaine avent mon mariage il y avais traiteur sbaai c'est nul le chwa pastila bonne et le service zero.

et j'ai bien profite de la soirée j'ai dansée avec la famille c'est une soirée qu'on doit bien profiter et s'éclatée .
et après passée 4jours a Marrakech en famille et le retour en france..

bon courage a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 13:29 par angellina.
F
1 mars 2013 12:48
slt angellina
félicitation ma chérie t'as galéré mais hamdolilah tout été bien organisé allah ya3tik sa7a, allah yikamal belkhir
a
1 mars 2013 12:56
oui j'ai trop galéré le jour J chez le coiffeur j'avais envie de dormir . fatigue entrée a la salle oublie tout avec l'ambiance hhhh.

merci beaucoup
1 mars 2013 12:56
mabrouuk 3lik hbiba que du bonheur
a
1 mars 2013 13:00
coucinetta rabi ykhalik w kamel alikom bel khir
1 mars 2013 14:21
Felicitations !!Allah ykemel bel lkhir!!le plus important c q tout c passé comme tu voulais winking smiley
W
1 mars 2013 14:40
Félicitation et lah ykamal bilkhir
m
1 mars 2013 15:20
bonjour angellina!
toute mes félicitations! tu as très bien géré l'organisation à distance,
Tu pourras me donner les contacts de ton traiteur et du cameraman? aussi combien t'as demandé le coiffeur abdelfettah pour t'accompagner à la salle et changer de look pour chaque tenue?
Merci beaucoup pour ton aide! et encore félicitations!!
1 mars 2013 15:49
Félicitationnnnnnn !! bi rafahi wa banine yawning smiley
m
1 mars 2013 16:05
Citation
marina05 a écrit:
bonjour angellina!
toute mes félicitations! tu as très bien géré l'organisation à distance,
Tu pourras me donner les contacts de ton traiteur et du cameraman? aussi combien t'as demandé le coiffeur abdelfettah pour t'accompagner à la salle et changer de look pour chaque tenue?
Merci beaucoup pour ton aide! et encore félicitations!!

oui stp on veut des précision 3afak , surtt fattah le coiffeur combien il t'a demandé pr t'accompagner à la salle?
1 mars 2013 16:37
felicitation ma chérie la ykamal bel khir
m
1 mars 2013 17:48
Félicitations hbiba Allah ikamal bikhir
a
1 mars 2013 19:14
alors j'ai que le numero du cameraman +212 5377-96134 et ce soir je demanderai a ma mere le numero du traiteur

pour abdelfatah pour m'accompagnée 5000DH
a
1 mars 2013 19:18
pour abdelfatah j'avais fais avec lui le prix pour coiffure et maquillage 5800Dh et le retouche 5000Dh c'est cher mais je n'ai pas regrette
y
1 mars 2013 19:26
eye popping smiley 10800 en tout je trouve ça énorme hbiba mais allah isahhal chaqun ses moyens en tous ca mabrouk et rabbi ikamal bikhir
a
1 mars 2013 19:42
oui 10800 dh oui c'est son prix , mais c'est Professional les photos makatban hta haja ma3yeba rabi ykhalik
2 mars 2013 00:45
angelina ma cherie heureuuuuuuuuse pour toi mabrouuuuuk t étais tellement stressé hamdoullah que tt sé bien passé tu me rassure d'ailleuuuurs psk g meme prestataiiiire que toi di moi svp la décoration des table c chez niema ou tn traiteur ?
a
2 mars 2013 11:51
mon traitteur et niama faut voire avec eux pour sortir des fleurs long kayjiw f dakhla
a
2 mars 2013 13:04
voilà le numero de traiteur aarich hassan 0537641137 gsm 0661330053
adress n94 avenue alkahira (devant la préfecture temara)
2 mars 2013 13:36
Félicitations Angellina! je te souhaite une vie pleine de bonheur smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook