Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon Mariage petit comité à CASA
18 avril 2019 14:17
Salam,

Je reviens vous faire un retour de mon mariage et surtout des prestataires que j'ai réussi à dénicher sur casa , me concernant je me suis basé sur les avis sur le net, ce forum et les réseaux sociaux et je me dis que ca peut aider d'autres, petit mariage ou pas.

- couture des caftans : ADIBA à Galerie Benomar ( Je recommande, travaille nickel et très soigneux, j'adore le rendue des tenues et tt le monde a aimé hamdolilah )
- Tyafer : soumya wahbi à Bourgogne ( PASSEZ votre chemin, une vrai c***** lfe9ssa elle écoute pas ce que désire le client, manipulatrice et veut faire le PLUS de profit, felling n'est pas passé du tout ghi tssab rajli 3taha avance )
- Traiteur : Benyouness traiteur au twin center ( un vrai joyaux, le coup de coeur parmi tous !! allez y les yeux fermés, dans ma famille on en a testé des traiteurs et des plus prestigieux et franchement rapport qualité / prix il est juste exellent )
- Neggafa : ghizlane ait cheikh pour marjana souad , bof bof elle a failli me lacher au dernier moment sous pretexte que 3000dh c'était pas suffisant pour lebssa d l7enna sachant que ana mchit tab3a un poste facebook pour un pack spécial henné à 2500dh ... mohim ca a fait l'affaire mais tfrichat ou les accessoire d l7enna ou wahed lbnt li siftat ghi chwya ou safi , vous pouvez trouvez mieux par contre les accessoires qui ont accompagnés mes tenues et la deuxième de ses filles était adorable.
- DJ hassania : pépite à petit prix, je recommande +++ driyfa ou katsme3, dakchi n9i u dart l'ambiance et l'interaction kant m3a nass men dakchi
- issawa yassine Idrissi : drari driyfin ou n9iyin petit prix aussi très très à l'ecoute et gentils je vous les recommande
- fleuriste à beau séjour : TOP !!
- Maquillage par loubna lazrak pour art make up pro, no comment tellement c'était beau allez voir osn insta vous comprendrez winking smiley ( j'ai prix la prestation hénné a 3500dh )
H
18 avril 2019 15:50
Salem alaykoum,
Tous ça pour un mariage la musique est Haram dans le mariage après si les gens ne suivent pas la sunna du prophète sws je pense ta recherche serra utile pour d'autre
18 avril 2019 17:55
merci pour ton rappel plain damour et bienveillance SHEN 17
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
Tous ça pour un mariage la musique est Haram dans le mariage après si les gens ne suivent pas la sunna du prophète sws je pense ta recherche serra utile pour d'autre
H
18 avril 2019 17:59
Derien ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook