Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage 26 octobre 2013
w
20 janvier 2014 12:23
salam

bon voila pour faire plaisir à certaines qui me demandent un retour depuis 3 mois lol !

9h30 je me lève, ma mère est partie se faire coiffer par ma coiffeuse, ma soeur est la et me dit que le mec ki vient installer le trone l'attend devant la salle (alors kil devait venir pour 11h), ma soeur part en speed !
moi je suis assez zen, je prend ma douche, me babylisse les cheveux....
ma soeur revient avec du pains et des croissants, ma mere rentre avec une superbe coiffure, on déjeune toutes les 3 ensemble.

11h30 je pars chez la coiffeuse. elle me dit qu'elle va cacher tous les miroirs pour que je ne vois rien ! la je streeeessssss mais je dis bon ok.. elle commence par me maquiller, puis me coiffer, j'angoisse car je ne vois absolument rien !!
à la fin elle découvre les miroirs, je me regarde et la oh mon dieuuu ça ne me plait pas du touuuuut !!!! elle m'a mit des rajouts qui ne sont pas du tout ma couleur naturelle ! j'aime pas !! elle me rassure, et ma mère aussi, me disant qu'apres avec la robe les bijoux et tout ça fera tres tres beau...

je rentre chez moi, tout le monde aime ma coiffure et mon maquillage, moi je commence à m'y faire...
mon frere est arrivé, mon beau frere aussi, mon autre soeur et mes neveux.
je traine un peu puis ma soeur me dit qu'il faut ke je me prepare..
je vais donc dc la chambre de ma mère avec ma soeur. je met le jupon puis ma soeur essaie de me faire passer la robe. ça passe pas à cause de ma coiffure ! aaahhhhh !!!!!!!! ma famille commence à arriver. nous on commence à stresser. ma soeur m'enleve tout et me dit aller hop on passe la robe par le bas ! je lui dis ke ça n'ira pas ms pas le choix ! j'enfile donc la robe, puis le jupon (normal mdr !) finalement cest bon on y arrive..

14h j'entre dans le salon et m'assoie sur le canapé, je suis grave en streeeeesss, ma famille arrive au fur et à mesure, j'appelle mes 2 petites demoiselle d'honneur, on fait des photos etc...

14h30 monsieur n'est tjs pas la (on passe à la mairie 15h30), je l'appelle cest son frere ki répond et me dit qu'ils sont pas loin. ouf !

15h ils sont la, le photographe et cameraman sont la, on fait les photos et videos.
ma belle mere et sa fille monte, photos.

15h15 cest l'heure d'y aller !! je me lève, m'accroche au bras de mon père et cest parti. je ne passe pas ds l'ascenseur, il faut prendre les escaliers (en colimasson !)
on arrive en bas, je rejoint la voiture il y a plein de monde dehors qui me regarde. je monte ds la voiture avec du mal et découvre mon mari trop beau !! lui aussi me dit que je suis magnifique ! le photographe fait des photos et cest parti.
on fait un cortege jusqu'à la mairie.

15h45 on passe à la mairire avec du retard. receuil de nos consentement. mon mari me passe la bague au doigt puis cest à moi de lui passer la sienne, et la : c'est le drame !!!! ses doigts on gonflés à cause de la chaleur ou du stress je sais pas, mais pas moyen de lui mettre ! on pique un fou rire ! je lui dis doucement "mais aide moi, aide moi !!" ms rien à faire lol, finalement il a réussi à la mettre lui meme ptdr !

on sort de la mairie, puis on part faire les photos, uniquement mon mari et moi. le photographe fait les photos et le cameraman filme des séquences pour nous faire un clip qui est integré ds la vidéo du mariage.

on devait faire notre entrée à 18h30 mais on était un peu en avance du coup on a roulé un peu avant d'y aller lol

18h30 on fait notre entrée. ma belle mere nous apporte les dattes et le lait. je découvre la salle, elle est magnifique ! exactement comme je le voulais !! on danse, on danse et on danse lol.

21h le dj propose un petit truc sympa : il passe à chaque table avec un sucre, des morceaux de papiers et des stylos. ils demandent à chaque invités d'écrire un petit mot pour nous et d'emballer un sucre dedans. j'ai trouvé ça trop mignon. donc depuis le mariage, chaque matin j'ouvre un petit sucre pr mon café, et y découvre un petit mot sympa..

21h30 c'est l'heure de l'animation ! le dj installe 10 chaises sous le podium et appelle les personnes qu'on avait choisi mon mari et moi. il demande à chaque invités d'aller chercher un objet bien précis le plus vite possible, pendant ce temps il enlève un chaise.. je pense que vous connaissez ce jeu !
c'était trop marrant on était mort de rire et tous nos invités ont apprécié !!!

22h on passe au repas. pendant le repas toutes les photos de la journée sont projetées sur écran géant.

23h30 (environ) le repas est terminé, je monte enfilé ma 1ere robe. monsieur me rejoint et on descend ensemble, on "défile" jusqu'à la piste de danse, tous nos invités sont la autour de nous, on danse, il y a une ambiance de ouuuffffff !!!!
le photographe nous demande d'aller sur le trone pr les photos, jappelle ma famille puis la famile de monsieur.

1h c'est l'heure du henna. je remonte me changer. on appeller plusieurs filles pour tenir des chandelles plus 2 autres pr les grosses bougies. monsieur monte et on redescend et on marche lentement jusqu'au trone, on s'installe et ma belle mere prepare le henna. mon mari stress il déteste ça mdr ! donc ma belle mere nous le pose, on vient me féciliter etc etc.
on fait les photos avec les familles.

1h20 mon mari n'en peux plus du henna sur sa main mdr ! on file au toilettes on se lave bien les mains.
on retourne dans la salle, on danse. et la ça part en délire !!! toute ma famille est sur la piste de danse à danser comme des ouf, mon frere nous fait une démo "mickael jakson" ptdr ! puis ça part en battle !!! mes oncles, mon frere, mes cousins, ma soeur.. trop MDR !!!

2h30 dernier changement. je monte enfiler mon sari. monsieur découvre sa tenue et n'est pas tres chaud pr la mettre !! tout le monde lui dis que cest super beau et que cest mieux qu'on soit assortie !
mes 2 soeurs enfile aussi un sari.
on met grave du temps car il faut faire tenir tous les bijoux.
le truc que je met dans le nez ne tient pas et ça me saoule !
tant pis, il faut descendre.
on descend à 3h. comme pr les autres robes je me cache ds les escaliers le temps que le dj soit prévenu, il met la musique adéquates et demande aux invités de faire une haie d'honneur.
on descend et défile sous les yeux emerveillés des invités. on fait les photos. le bijoux de nez tombe juste apres avoir fait les photos lol !!
on danse, on danse, on danse....

4h je remonte enfilé ma robe de mariée, mon mari remet son costume. on descend sous la fameuse chanson de la pièce montée qu'on va démonter (ke je deteste !), la pièce montée est la, elle est belle !! on la coupe, le traiteur nous sert et on déguste.
nos invités mangent le gateau, ils dansent etc...

vers 5h, on monte avec le cameraman ki film un petite séquence on mon mari et moi laissons un petit mot de remerciement (qui se retrouve à la fin de la vidéo).

on redescend, on dit au revoir aux famille et on rentre dans notre chez nous !!

le lendemain on est retourné à la salle, puis on a préparé nos bagages, et le surlendemain on s'est envolé pour la république dominicaine !

depuis, nous vivons heureux dans notre chez nous tous les deux, j'ai la vie de femme que je voulais avec un mari aimant, une vie pleine de joie et de bonheur que je souhaite à tout le monde smiling smiley
l
20 janvier 2014 12:54
Cc ma belle, très beau retour, plein de sincérité. Avec des petits couac qui rendent ton mariages encore plus charmant et qui fait que ton mariage ne ressemblent à aucun autres. Tu m'as fait rire avec ton mari et sa bagues lol. Et ta dernière phrase et juste magnifique . Hamdouleh queton après mariage se passe très bien et qui tu aima vie que tu souhaitais.
Je te souhaite encorde de très belle chose, bcp de bonheur d amour inch Allah
w
20 janvier 2014 13:04
merci louloute smiling smiley

j'ai oublié de dire, mais la coiffeuse avait raison : une fois la robe et les bijoux enfilés, je me suis trouvé wahouuuu. et en voyant les photos et la vidéos, elle a tout fait au top. la couleur des rajouts allait super bien avec mon teint et la coiffure était vraiment faite en fonction de la morphologie de mon visage !
j'ai meme envie de me teindre les cheveux de la meme couleur mdr !
j'ai eu du mal à lui faire confiance ms finalement je ne regrette rien, je suis allé la remercier à sa boutique !
20 janvier 2014 14:53
Salam wahrania merci pour ton retour très détailler ! Je te souhaite pleins de bonne choses auprès de ton mari qu'Allah vous comble d'Amour In love
b
20 janvier 2014 15:00
mashallah wahraniaa tres beauuuuu retourr smiling smiley sava ta belle mere c bien tenu quand meme lool smiling smiley tout le bonheur du monde inchallah
20 janvier 2014 15:16
salam a3leykoum Wahrania !

MashAllah un beau retour, bien détaillé merci de nous avoir fait partagé ton plus beaux jour
InshAllah que le bonheur continue dans ta vie de couple

Et en ce qui concerne ta Bm elle finira par s'y faire ^^

Boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
w
20 janvier 2014 15:20
oh pour la belle mere et le reste de la famille j'ai fais abstraction, pas besoin de parler d'eux ! je garde en tete que le meilleur smiling smiley
20 janvier 2014 15:25
Quel beau retour !! Plein d'anecdote !! Tu m'as bcp fait rire !
Pleins de bonheur à vous 2 inchalah !
b
20 janvier 2014 15:27
ouii ta raison tu as eu un beau mariage el hamdoulilah
j
20 janvier 2014 16:25
Merci pour ce retour, très beau mariage, je te souhaite plein de bonheur avec ton mari !
20 janvier 2014 19:11
Wahrania trop beau, mabrouk.
Que ce bonheur que tu vis avec ton mari dure encore et encore inshAllah.
Gros bisou.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
21 janvier 2014 12:06
Mabrouk aalik wahrania

Qu'ALLAH t'accord une longue vie heureuse à toi et ton mari

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
w
22 janvier 2014 11:09
merci les filles grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook