Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du Mariage Du 9. Octobre 2010 !!!
s
19 octobre 2010 14:01
Salam a toutes les marié du mois d'octobre, et toute celle qui nous ont suivis !!!

Sayééééééééé je suis une MADAME !!! ptdr !
Je reviens sur cette journée qui sera a jamais gravé dans mon coeur
TOUT C BIEN PASSER JE NAI EU AUCUN SOUCCI OU IMPREVU ! et c bien sa qui m'a choké lool!
On a eu un soleil magnifique il a fait beau, je n'avais pas besoin de boléro ! smiling smiley
Par ailleurs le dakka marrackchia nous a mis le feu dans la maison, sa ma fai bisar de voir autant de monde qui dansai dans le salon !
Moi j'attendais mon mari a létage comme une princesse, quand je l'ai vu jai eu le soufle coupé , on c lancé un regard même lui m'a dit " tu m'a transperssééé !" puis le cortège étai énorme yavai plus de 60 voiture!! j'étais choké mai vraiment
le meilleur moment c'étai a la mairie, quand officiellement tu deviens une MADAME! mon mari nous a fai des blague avec le maire! vraiment c'était mythique !!!
Apres les fotos avec la famille au parc mais la aussi on a fait que rigoler! telement j'en pleurai (de rires!) parce que le cameraman et le photografe nous fesai fer des poses ! mais laisse tombéé ! trop kitch genre : " vasy cour et lève là et fais la tournée !" on en pouvai plus !! c'étai inoubliable !
Et tout ce monde qui nous a attendu a la salle ! Welcome trop ENORME! yavi bcp bcp de monde on étai surpri !!
Le groupe nous attendais ils nous on fai une entré : ROYALE !! smiling smiley mon mari ma sorti de la voituree et laa on a pa compri les gens sont arrivé en foule l'orchestre est sorti et on a tous dansé dehor cété mais MAGNIFIQUE !!!
on est résté un moment cété la folie ! une fois a linterieur le buffet étai exeptionnel et tout le monde a ri, mangé dansé! même mon père a dansé avec moi, j'étai au anges , c une reussite de voir sa famille aussi heureux que toi !

Le reste de la soirée n'en parlons pas, jai fai que rire sur le Amaria parce que les potes de mon mari fesai ke dire de la merde, tout le monde se chambré, cété vraiment bon enfant on a tous mais tous rie !
les familles était soudé, tout le monde a dansséé ! c'étai une ambiance de fou! je rencontre encore des gens qui me dise que c'étai une tuerie le mariage et sa, ça nous fai enormement plaisir !
On oublira jamais se moment là, le stress est retombé et puis on vit vraiment notre amour a 2000 pr cent !

Pour celle qui vont se marié prochainement, je vous jure profité a fonds car sa passe trop trop vite, jvous jure c enorme !
ne vous focalisé pas sur des détails, dites vous que si vous vous prenez la tète sa vous restera a vie ! moi jai vraiment mi de coté le stress, même si c vrai j'étai enormeent stréssé au reveil ! lol mais serieu allé y, dites vous que c k'une foi dans la vie donc voila! allé y a fonds!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part c un des plus beaux jours de ma vie qui restera gravé pour toujours! et je remercierai jamais assez dieu pour ce qu'il nous a donné ce jour là !

Bisous les fillesssssseye rolling smiley
P
19 octobre 2010 15:34
HEYYYYYYYYYYYYYYYYY

une compatriote d'octobre
macha'allah...tous les retours des mariages d'octobre n'ont que des bilans positifs!!!
on a toutes eu pour le moment un mariage splendide et inoubliable

je me souviens encore des messages que l'on postait pour partager le stress et maintenant on vit avec de merveilleux souvenirs...

felicitations hbiba...

a la prochaine dans une autre rubrique!!!!!!
comme par exemple "en attendant bebe" ou "ch'hiwates et cuisine"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boussa
s
21 octobre 2010 12:32
merci zinezina 31 pour ton retour , ca fais plaisir !!!


beaucoup de bonheur a toi et ton mari et plein de mini zinezina inchallah !!
k
21 octobre 2010 23:48
ca fait plaisir de lire ce genre de temoignage !!

inch'Allah je veux la meme chose (avec moins de personnes - car on est surement moins nombreux)

Profitezzzz bien désormais !!!
s
26 octobre 2010 11:07
Ah oui c que du bohneur !
Courage à celle qui se marie ce week end !!!!
C'est énorme de se dire que l'on est ENFIN marié a lhomme qu'on aime et que ENFIN on le vit a fonds!
Jspr ke karagna tu aura le mem mariage que j'ai eu c a d de la joie de la joie et tjrs de la joie !!!

Bisous la team d'octobre ! on se retrouvera a la rubrique en étant BB inchallah JB + JD mdr !
k
27 octobre 2010 23:48
Inch'Allah merciiii !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook