Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR DE MARIAGE : 02 Octobre
l
18 octobre 2010 16:08
Salam les filles !!!

Je profites d une petite acalmie durant mon voyage de noce pour vous faire un retour EXPRESS je vous donnerai tous les details des mon retour incha Allah ....

El hemdoulileh ds l enssemble ca c est tres bien passe qlq rates mais c obligatoire ... lol

Je vous fais un recap de mes prestataires pour celles que cq peut aider !!!!

NEGAFA PRESTIGE : Une negafa en or sur les forums j avais lu de tres bons commentaires je vous confirme son professionnalisme elle m a suivi et aider pour tant de choses mm celles qui ne la concernait pas !!! ces tenues ont plu a tout le monde !!! et elle a ete un amour une vraie copine toute la soiree !!!!! Merci a toi Salima d avoir contribue a mon bonheur

DJ HASSAN : j ai pas vu de site internet le concernant mais qd il demandait de se lever pr dancer tout le monde se lever et ses animations ont eut tellement de succes il a fait de mon mariage un moment conviviale et pour tous les gouts .... il y a eu une animation durant laquelle ils se sont deguiser en mama pour dancer tous le monde se marrer DC mission accompli si vous voulez ses contacts envoyer moi un MP

SQLLE FIESTA avc Traiteur Saveurs de l Orient .... Le menu etait tres bon avec un veau qui font dans la bouche ... il a bien coordonne les prestataires et la deco ete a la hauteur de nos exigences DC idem avec eux pas de PROBLEM hesitez pas a les contacter ....

Seuls bemols ont ete ds les taches deleguees a la famille ... faites le mais a des personnes qui les appliqueront vraiment ....

ma journee c est tres bien passe el hemdoulileh et j ai vraiment profiter de chaque moment essayez de ne pas trop mettre de tenue sinon vous en profiterez pas ....

et surtout restez zen je me suis preparee avec ma mere uniquement et on ete zen jusqu a l arrivee des invites et de mon mari .... dc ne vous encombrez pas de 36 000 personnes ...

J ai bcp pense a mes coupines YOYOU et JC+JB j espere que votre mariage c bien deroule je pense aussi a toi Yoliloooooooouuuuu je pense aussi a toi tout se passera bien inchAllah !!! je rentre le 25 j essairai d avoir de tes nouvelles !!!


Mabrouk a toutes les futures Mariees et Allah i kemel bil kheil pour celles qui ce sont deja mariees ....

Je retourne a mon voyage de noce .... a Zanzibar ....

Boussa les yabis
k
18 octobre 2010 23:47
merci pour ton retour

profite bien de ton repos bien merite!!!!
P
19 octobre 2010 15:36
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trooooooooooooop bien ma coupine du 02 octobre

felicitations hbiba...

donne de tes news par mail pour qu'on puisse s'echanger des photos

boussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
21 octobre 2010 12:29
salam ma belle !

contente que tout se soit bien passée , hamdoulilah

je te souhaie plein de bonnes choses pour la suite !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook