Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage novembre 2012
s
5 février 2013 12:32
Salam ouhalaikoum les filles !!!!

pour résumer un peu, mon mariage s'est ADMIRABLEMENT bien passé HAMDULLAH.... je vous suit depuis plus de 1ans sur yabiladi !!!!
Les prestataires ont été plus qu'à la hauteur, c'était génial !!!
Je ne remercierai jamais assez ma negaffa, nadya negafa, elle est adorable, d'une gentillesse à toute épreuve ! ses robes à couper le souffle elle m'a laissé danser autant que je voulais, c'est moi qui décidait quand je voulais partir m'asseoir elle ma retoucher un peu mon maquillage et ma coiffure c'est une pro !, et en plus, elle va super vite pour changer de robe j'ai donc profiter de danser avec ma famille et faires plein de photo. J'ai donc mis 5robes plus la robe de mariée, et ce n'était pas fatigant du tout !
Donc les filles, wallah, je vous la recommande à 300 % !!!

Mon traiteur hassan du 78, pareil, il a été adorable, salade poulet viande, une décoration magnifique et un professionnalisme sans pareil c'etait un DELICE ! il ma rajouter deux tables de plus on avais 300 invitées si vous voulez ses coordonnées, je peux aussi vous les filer , la dakka marrakchia c'etait du du tonnerre !!!'cest un gars que mon frère connait ils sont venus me chercher chez moi avec mon mari, puis à la mairie ensuite ils sont revenu le soir ils m'ont accompagnés sur la première robe avec la 3amaryia.

l'orchestre les marocains de paris ,le feu sur la piste mdrrrr , c'etai génial une bonne ambiance marocaine rien à dire , il mon ramener aussi un DJ avec eu vu que mon mari est italien marocain j'avais des invités italien et francais le DJ a assurée une bonne animation ,y'avais de la musique pour tout le monde meme pour les jeunes a la fin En bref, Hamdullah, que du bonheur, finalement, tout le stress d'avant la fête a servi à quelque chose j'ai preparer mn mariage pendant 1ans ,ma famille mon un peut aider

Remerciment encore à christian chambier un professionelle meme si yavais un peut de retard meme si un peux cher mais le résultat en valait le cout lool toute mes copines on kiffé ma coiffure, mon mari ma meme pas reconnu mdrrrr remerciment encore à Charifou photographe tres professionnelle Belles prises, belles pauses. Originales, funs, romantiques...

allah ikimel bekhir pour toutes les futurs mariée 2013 et bon courage pour les preparatifs
c
5 février 2013 13:25
Salam Sab,

moi j'ai assister a ton mariage c'etait merveilleux j'ai pri presque les même prestataire que toi loooool
tu a fait un très beau mariage hamdoulah tu etait tres jolie machallah
je cherche toujour a faire mes faire-part et acheter ma robe de mariée par contre le traiteur ma demander un peu cher je trouve , je vais ressayer de négocier
N
5 février 2013 14:37
Merci pour ton retour!!

je suis contente que ça se soit bien passée avec ta negafa, vu que j'ai choisi la meme!!!
Ma 1ere impression se confirme alors!!!

Peux tu me transmettre les coordonnées de ton photographe please par mp?? Sur son site, ya pas de numéro.

Merci!!
s
5 février 2013 17:32
Félicitation Sabrina :-)
Si j'étais marocaine j'aurais pris Nadya negafa ss hésitation
Bises les filles
5 février 2013 22:36
Salam a3leykoum Sabrina
Elf Mabrouk pour ton mariage que Rabi SWT vous comble de ses bienfaits et vous donne une descebdance pieuse inshallah!

Jai reserve Traiteur Hassen je suis une mariee du 18 mai 2013 et mes premiere impressions se sont confirme merci pour ton retour khti
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
6 février 2013 10:25
Salam

Mercii beaucoup les filles

mdrrr casaouia tu doit etre stresser en se moment loool

Nandinini ne t'inquiete surtout pas elle est vraiment tres pro et gentille,
le numero de Charifou en mp je vien de te l'envoyer
6 février 2013 13:15
mabroukkkk sabrina tu t marié dasn kel salle? RIEN DE MIEU ke d'avoir des prestataires a la hauteur san deception aucune!

casouia 2013 c ki ton traiteur ? ton menu? Tu as combien de personne ?
d
9 février 2013 19:44
Mabrouk alla ykimel bekhil et beacoup de bonheur à vous
d
9 février 2013 19:45
mabrouk a vous allay kimel bekhir
S
16 février 2013 17:06
Salam les filles ! Alf mabrouk Sabrina95000

J'avais pris également Negafa Nadya à mon mariage en avril 2011 c'est vrai qu'elle est au top !

Le groupe les Marocains de Paris mettent une ambiance de fou. J'avais assisté au mariage d une amie où ils jouaient.

T as du avoir un super mariage. Je vous le souhaite à vous toutes. Bon courage dans vos recherches je sais que c'est pas facile.

Bye
s
17 février 2013 00:16
Citation
sabrina95000 a écrit:
Salam ouhalaikoum les filles !!!!

pour résumer un peu, mon mariage s'est ADMIRABLEMENT bien passé HAMDULLAH.... je vous suit depuis plus de 1ans sur yabiladi !!!!
Les prestataires ont été plus qu'à la hauteur, c'était génial !!!
Je ne remercierai jamais assez ma negaffa, nadya negafa, elle est adorable, d'une gentillesse à toute épreuve ! ses robes à couper le souffle elle m'a laissé danser autant que je voulais, c'est moi qui décidait quand je voulais partir m'asseoir elle ma retoucher un peu mon maquillage et ma coiffure c'est une pro !, et en plus, elle va super vite pour changer de robe j'ai donc profiter de danser avec ma famille et faires plein de photo. J'ai donc mis 5robes plus la robe de mariée, et ce n'était pas fatigant du tout !
Donc les filles, wallah, je vous la recommande à 300 % !!!

Mon traiteur hassan du 78, pareil, il a été adorable, salade poulet viande, une décoration magnifique et un professionnalisme sans pareil c'etait un DELICE ! il ma rajouter deux tables de plus on avais 300 invitées si vous voulez ses coordonnées, je peux aussi vous les filer , la dakka marrakchia c'etait du du tonnerre !!!'cest un gars que mon frère connait ils sont venus me chercher chez moi avec mon mari, puis à la mairie ensuite ils sont revenu le soir ils m'ont accompagnés sur la première robe avec la 3amaryia.

l'orchestre les marocains de paris ,le feu sur la piste mdrrrr , c'etai génial une bonne ambiance marocaine rien à dire , il mon ramener aussi un DJ avec eu vu que mon mari est italien marocain j'avais des invités italien et francais le DJ a assurée une bonne animation ,y'avais de la musique pour tout le monde meme pour les jeunes a la fin En bref, Hamdullah, que du bonheur, finalement, tout le stress d'avant la fête a servi à quelque chose j'ai preparer mn mariage pendant 1ans ,ma famille mon un peut aider

Remerciment encore à christian chambier un professionelle meme si yavais un peut de retard meme si un peux cher mais le résultat en valait le cout lool toute mes copines on kiffé ma coiffure, mon mari ma meme pas reconnu mdrrrr remerciment encore à Charifou photographe tres professionnelle Belles prises, belles pauses. Originales, funs, romantiques...

allah ikimel bekhir pour toutes les futurs mariée 2013 et bon courage pour les preparatifs

Salam ma belle Mabrouk pour ton mariage stp peux tu me donner les coordonnées de ton traiteur, ton coiffeur maquilleur , (dans quel salle tu as fêté ton mariage?)
merci d'avance et bonne soirée
d
24 février 2013 11:08
Salam alf mabrouk
j'avais pris aussi les marocains de Paris à mon mariage Montbéliard
un orchestre de dingue !!! Ambiance chaabi toute la soirée ,
pareil au mariage de ma soeur ils ons assurée

je vous les conseil enormement au futur mariés insha allah
l
25 mai 2013 13:05
Salam et Mabrouk !!!

J'ai pris les mêmes prestataire que toi à mon mariage

Negafa nadya
Les Marocains de Paris
photographe charifou

Christian chambrier fait du bon travail mais ça fesais trop loins de chez moi , donc jai pri sarah weeding
elle a grave assurée, tout mes prestataires on assuré aussi du debut jusqua la fin et ponctuelle !
d
15 décembre 2014 21:21
Coucou ,

Christian chambrier c'est celui qui tien un salon sur houilles c'est ça ?
s
16 décembre 2014 11:15
Salam,
Chambrier c'est pas si génial que ca, j'ai eu une mariée dont la coiffure tenait a peine en arrivant a la salle...
d
16 décembre 2014 16:04
Ah bon !!! C'est pourtant un des meilleures salon en idf ???
M
2 janvier 2015 13:14
Salam les filles
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaitais joindre Safanou mais n arrive pas a envoyer de message privé. Safanou si tu venais a passer par là s il te plait pourrais tu m ecrire ?
A bientot j espere.
S
3 janvier 2015 15:56
Salam Mademoiselle 01234

je t ai envoyé un mp
3 janvier 2015 16:06
bonjour

est ce que je peux avoir les coordonnées du photographe cameraman charifou svp et si vous en avait 'autre je veux bien oc

merci d'avance
s
3 janvier 2015 16:46
Que des bons prestataires , Les Marocains de Paris très bon Orchestre Marocain machallah Charifou très bon photographe il assure grave , Nadya Negafa très bonne negafa qui fait du bon travail, il ai important d'avoir des bons prestataires pour le plus beau jour de votre vie .

Allah ykimel bekhel pour les mariés 2015
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook