Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage du 12 Novembre
s
15 novembre 2010 04:33
Salut les filles !!!
Hamdoullah tout s'est très bien passé, mieux encore que ce que j'avais imaginé !!! Le mariage de mes rêves !
Les karkabo sont allés cherché le marié vers 12:30, ils sont arrivés chez moi vers 14h. Il pleuvait donc tout le monde les familles le groupe karkabou sont rentrés dans la maison, c'était génial on a dansé à l'abri pendant 1/2h puis on est tous sorti pour danser encore. Direction la mairie pour y être à 15h, la pluie s'est arrêtée. On est tous entrés à la mairie avec les karkabou qui ont joué à l'extérieur puis à l'intérieur devant Mr le Maire. La sortie était magique, les petites filles avec les paniers de pétales (Barbes 2euros), les jeunes avec des sortes de canons qui balances des pétales de rose (3e à Barbes, effet garanti sur les photos), des conféttis etc... Il s'est mis à pleuvoir sur la route du parc pour les photos. Nous avons insisté pour faire les photos malgré la pluie, car nous avions un endroit abrité dans le parc pour faire de magnifique photos, je dois avouer que mon parapluie made in china m'a bien servi. Certains invités nous ont suivi, d'autres sont rentrés se changer chez eux et les photos sont magnifiques !
Arrivée dans la salle à 18h00, ma robe tachée, mes chaussures pleine de boue. Nous avons fait notre entrée vers 20h, nous avions reservé pour 350 pers, au final nous étions entre 300 et 310. L'entrée des mariées est un moment unique, tout le monde nous accueille avec de grands sourires, et c'est le meilleur moment pour jeter le bouquet (moi j'ai zappé évidemment). Puis c'est parti pour le défilé Caftan, Karakou à traine, Robe de Dubai, Sari, Robe princesse Libanaise. Juste après le repas je suis partie me changer et mon mari a réuni les enfants pour danser avec eux et leur offrir des petits nounours avec bonbons, les enfants et les parents ont kiffé, et ça a réveillé tout le monde ! Donc tout le monde en piste et c'est parti jusqu'à 5h du mat !!

Conseils pour celles qui n'ont pas de Neggafa (je m'en suis passée et je n'ai pas regretté): 1/ faites un point sur vos robes à votre maquilleuse/coiffeuse avant le mariage pour qu'elle vous fasse le maquillage le + adapté. 2/ Envoyez votre liste de chansons imposées et votre liste de robes aussi au DJ pour qu'il prépare les musiques, meme le programme de la soirée si vous avez une idée à l'avance 3/ Changez vous 4 fois, 5 fois grand maxi sinon c'est dur de profiter et la mariée semble absente. 4/ Préparez bien tous les accessoires avec chaque robe la veille. 5/ Soyez ferme et ne laissez pas les invités entrer dans votre salle, beaucoup de mariées laissent faire et regrettent un peu (moi la première). Ou bien chargez une personne des entrées et sorties. 6/ Annoncez votre entrée au DJ au moins 5 min avant chaque robe.
Je sors une nouvelle discussion pour vous donner la liste de mes prestataires.
Les futures mariées N'hésitez si je peux vous faire part de mon expérience en MP, c'est avec plaisir.

Sab
k
15 novembre 2010 09:38
hamdullillah

ca fait plaisir de lire ton retour

Toutes mes felicitations !! Que du bonheur !!!
b
15 novembre 2010 10:53
ouais wallah j'ai le sourire en lisant ton expérience inch'allah que sa se passe aussi bien pour nous , et hamdoulah pr toi que tu ai eu la fete que tu souhaité
s
15 novembre 2010 06:22
C'est encore moi
Je vous conseille vivement ces prestataires pour être la princesse ce jour tant attendu et pour recevoir des centaines d'appels et de messages le lendemain de votre mariage inchAllah !!!
- Salle ORGANZA super organisation d'Ayda et Samad, bonne communication avant, pendant et après le mariage, les gérants sont présents et à l'écoute, aucun faux pas et tout est bien clair, les serveurs sympas, la nourriture est excellente (du cocktail à la pièce montée) la chorba a eu un succès fou !
- Robe de mariée de la boutique ebay le_plus_beau_jour VIVE LE MARIAGE, je n'ai eu que des compliments sur cette robe!
- DJ NASSER très bon DJ et animateur la piste était pleine du début à la fin, il a réuni tout le monde les jeunes les moins jeunes les enfants.
-AYA Production Cameraman+Photo, très pro même sous la pluie, rassurants et discrets.
- NELLA MAQUILLAGE Mariée: c'est une femme géniale présente du début à la fin, coiffeuse / maquilleuse / habilleuse / anti stress et rassurante, elle m'a donné de très bons conseils et surtout m'a détendu, une vrai petite fée qui m'a changé en Cendrillon.
- BONBON EN FOLIE g commandé une pièce montée de bonbons époustouflante, un palais des 1001 nuits tout en bonbons ! Très original ça a fait son effet !
- Le groupe Karkabo paris était génial, ils ont mis une ambiance du tonerre de la maison à la sortie de la mairie !
- Les faires parts au bled et beaucoup d'accessoires à Barbes et chez Tati.
Voilà a bientot !
Sab
n
15 novembre 2010 12:06
mabrouk mabrouk, heureuse pour toi!!ça donne envie tout ça et pas mal l'idée de la piece montée en bonbon, tu l' as prise chez qui??stp?

Tous mes voeux de bonheur qu'allah vous accompagnet et remplit votre vie de bonheur incha allah!!!
s
15 novembre 2010 16:19
Chez BONBONS EN FOLIE, je vous donne mes contacts par MP si vous voulez, j'ai meme quelques photos ! Merci pour vos messages, je vous souhaite à toutes un mariage aussi réussi voir encore plus inchAllah !!!
Biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook