Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage noor
n
2 septembre 2012 17:13
Ana jite hhhhhh wawwww hamdollah mon mariage etait plus que parfait dieu merci, je voulai vs faire mon retour avant mon voyage de noce alors quoi vs dire: neguaffa khmissa noor un ange sur terre extraordinaire je ladore a mourir, salle ryad merrakchi tres tres beau les gens ont aime, orchestre abdou un homme de parole, et la cerise sur le gateau khadija bidaoui a mis le feu sur scene, les filles je vous donnerai les details apres si vs vs voulez de laide je sui la
S
2 septembre 2012 17:39
Noooooor ça fait plaisir de te lire avant que tu parte en noce, Allah ykemel blkhir yarebi on att impatiemment le retour en détails, amuse toi bienn
2 septembre 2012 18:18
hmmmmmm allah ykmél b lkhir ma cherie bn voyage en attend tn retour avc plus de détails winking smiley
t
2 septembre 2012 21:01
7obino fre7T lik
hamdolilah ke kolchi daz mezyan
matnsaych tslé wa7ed 2 rk3at t7amdi lah wtchakrih hit kolchi daz mezyan
ma7 3lik
C
2 septembre 2012 21:54
Mabrouk 3lik hbiba , je suis contente pour toi . On te souhaite que du bonheur pour la suite et bon voyage winking smiley
h
2 septembre 2012 22:37
mabrouk norrrrr, et bon voyage!!!
p
2 septembre 2012 22:47
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mansitinach ça fais plaisir d'entendre des bonnes nouvelles que ta bien passé ton mariage , bon voyage et profite bien , on attend ton retour avec impatience grinning smiley alf mabrouk .
C
3 septembre 2012 00:13
Mebrouk Noor ! Hamdoullah lli koulchi daz mezyan smiling smiley Hadouk d3iwat dial les yabis et dial ta maman chérie lli we9fou m3ak smiling smiley

Gros bisous ma chérie, et profite à fond de ton voyage de noces yawning smiley
S
3 septembre 2012 02:48
oooohhh Haaappyy daaay ! ca fait trop plaisir ma cherie smiling smiley chefti koulchi daz lhamdoulilah smiling smiley tfekerti f la rbe jespere winking smiley profites de ton voyage ma belle ! je ss contente pr toi !
e
3 septembre 2012 02:54
contente pour toi ma chérie, c'est ma première intervention avec vous sur le forum mais je viens de lire vs msgs et vs idées; c'est très intéressanr, 3la slamtek mn daz kolchi 3la khir hdek mn rdat lwalidine otissir lah , on voudrai bien connaitre les détails et kelk recommandations pour nous aider inchaleh et merci
L
3 septembre 2012 03:01
MEBROOOOOOK "el slamaaa!freht lik bezzaf! noor khmissa je lai vu ce soir f wahed erss f alf lila breff wa3ra makdebtich 3lia! ghzala tres gentil§ JE VAIS LA PRENDRE
3 septembre 2012 11:27
félicitations, contente pr toi noor w allah yj3al kolchi mabrouk mas3oud
s
3 septembre 2012 11:28
mabroook noor! hamdollah li kolchi daz kif ma tmaniti!
L
3 septembre 2012 11:50
hbiba nooor finnaly hamdolah kolchi daz zaz et lou chui contente pour toi smiling smiley

et fais nous un retour bien détaillé stp hadchi rah makamlch grinning smiley

et très bonne voyage de noce ma belle smiling smiley
m
3 septembre 2012 11:53
noor mabrouk a habibati heureuse pour toi incha'allah 7ta ana idouz nhari zwin ya rabbi
S
3 septembre 2012 17:17
Félicitation 1000000 mabrouk plein de bonheur inchallah
W
3 septembre 2012 17:43
Félicitation ma belle lah ykamal kolchi bikhir w3la khir dis moi stp a quel prix ta eu Khadija bidawiya?merci w alf mabrouk
R
3 septembre 2012 17:58
Félicitation !!!!! Danse

Profites de ton voyage avec ton chéri !! Et allah y kemmel bel kheir, j'ai hâte et j'imagine que les filles aussi de lire les détails de ton mariage inchallah winking smiley

Peins de bisous
s
3 septembre 2012 22:32
trés contente pr toi laywatikoum 3la ba3diyatkom In love
t
3 septembre 2012 22:49
noor et nwiwira
twa7achtkom bzaaaaaaaaaf
lforum khaaaaaawi bla bikom sad smiley sad smiley
ajiw khlas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook