Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage 30/05/2014, mention spécial YOUSSEF FALAH
R
10 juin 2014 21:39
Coucou les filles me revoilà pour donner des nouvelles de mon mariage:

Alors pour commencer merci beaucoup les yabies, sans vous jamais cela n'aura été possible.

Ensuite je vais vous parler de mon coup de coeur de la soirée et qui est Youssef FALAH, que dire de ce mec. En plus d'être hyper professionnel dans son travail, ce type c'est un ange. Au delà de son métier de traiteur, c'est surtout de l'art qu'il réussit parfaitement et en plus c'est un passionné fou de son art. La déco était juste parfaite, belle, raffinée, tout était pensé, collait au thème du mariage et à ma personnalité. Le dîner était succulent, les invités mangeaient et demandaient à rajouter, les quantités étaient plus que suffisantes. Concernant certaines yabies qui ont dit que ses serveurs étaient désagréables et qu'ils n'ont pas eu de retour de la nourriture, c'est vraiment archi-faux . Les mecs étaient très gentils et bien éduqués, et youssef a remis à ma mère tellement de cartons, qu'on a dû nssed9ou llah yeje3lou lillah.
Alors rajoutez à tous ça el 9elb lekbir, le gars ma kayt7assebch. Bref Youssef je l'ai connu grâce à vous,mais là c'est devenu un grand frère pour moi. Il a eu des idées de folie. Je me répète mais le gars c'est un artiste passionné, il a fait de mon mariage un conte de fée.

Pour les dames de coeur, ses filles sont très gentilles, et sont hyper cools. C'est pas du tout le genre de neggafates qui te demandent d'être un robot.

Pour L'orchestre Jamal Benchrif, vraiment fre3 ter7. La musique était top. Tout le monde a dansé. Il a su mettre l'ambiance sans vulgarité ni behlane. Mais en plus ce monsieur humainement, il est d'une gentillesse rare.

Pour la salle, elle est très très belle ( surtout grâce à la déco de Youssef Falah). Elle est grande et spacieuse.

Hicham le pianiste jazz était incroyable, encore une fois grâce à Youssef qui a tout organisé, les gens ont dansé comme des fous,, moi aussi d'ailleurs vu que je suis une fana de jazz et de blues. Ahwach étaient top aussi, ils ont mis l'ambiance. Ma famille, même n'étant pas berbère, ont adoré.

Bref merci les gens.
f
10 juin 2014 23:32
Rita merci bcp de ton retour et lah yejaal koulchi mebarek messoud alik nchaalah!! Stp tu as pris kelle salle??? C'etait a casa c'est bien ca???
s
11 juin 2014 01:01
Stp le contact de ahwach et l orchestre aussi wnle prix merci d avance
R
11 juin 2014 01:32
Alors moi j'ai tout vu avec Youssef Falah, hadak le mec il est génial. Lui s'occupe de tout!!!
Pour la salle c'était Riad el hamraa.
11 juin 2014 13:31
Mabrouuuk 3lik Ghita allah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud
Tbarkellah 3lik ou 3la tes prestataires. Stp pourrais tu nous dire quel menu tu as choisi chez Falah ( je confirme il est top je l'ai eu pour mes fiançailles) et à quel prix ? et aussi le prix de Jamal benchrif et kifach kaydir doura dial 3emmaria et fassia ? T'as prix issawa ? AAhh et aussi le prix de Riad el Hamra ? Merci ma belle
c
11 juin 2014 15:17
Felicitationns rita allah ikemmek koulchi belkhir!!
Tu a fais un bon choix , traiteur fallah a l'air pas mal bcp ki chekrouh!

tu a choisis quel salon ? et je suis aussi intéressée par les prix des prestas merci !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook