Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Retour de mon mariage du 22 Mars
h
24 avril 2014 12:43
bonjour les filles pour le traiteur HILTON qui est sur boulevard afghanistan hay hassani il est nuuuuuuuul je l'ai pris pour mes fiancailles jété vraiment décuuuuuu j du changer bcp de chose j'ai utilisé mes propres vaisselle prck il m a envoyé des verres cassé des nappes tres sales et le pire c que quand je l'ai appelé il repond pas a éVITer les filles
s
24 avril 2014 12:57
Merci Hello20 smiling smiley
a
24 avril 2014 13:16
merci ana aslan martahitch lih hamdolah
c
24 avril 2014 14:20
SlT miss Hello je ne comprend pas pourquoi tu as pris mon statut et tu as rajouté ses truc la fih si tu as quelque chose par rapport à ce traiteur ecris la mais pas sur mon statut dieu merci pr moi ce n''etait pas du tt le cas btissam c’était une femme de parole daratli kolchi mezyan mais dommage pr toi
h
24 avril 2014 14:37
oups dsl j'ai pas fait attention toutous !! btissam est gentil mais cherquaoui je te jure que c'est un arnaqueur j'etais choqué quand j'ai vu des nappes tres sales devant mes invités imagine !!!!!! et en plus il devait me rendre de l'argent et quand chui parti chez lui il m a crée des histoires je te dis pas
c
24 avril 2014 19:20
hello20 ana je viens d''avoir btissam au téléphone déja had cherquaoui li katdwi 3lih il ne travaille pas avec le traiteur hilton mais si non est ce que tu peux me dire cétait quelle date ton fiancaille
h
24 avril 2014 21:25
Bonjour,

Nous avons resérvé le traiteur hilton pour notre mariage qui sera au mois d'octobre 2014.
lorsque j'ai vu vos commentaires sur ce forumes je me sens vraiment deçu et j'ai pure que je n'ai pas fait le bon choix.

Les filles qui ont déjà feté leurs mariage avec ce traiteur hilton et sa gérente ibtissam.

Vos avis sur la prestation et le résultat ...

Merci.
h
24 avril 2014 23:01
Toutous je sais très bien ma chérie de qui je parle c traiteur Hilton boulevard Afghanistan hay hassani y a pas une seule gérante ok !!!! Je l'ai pris et j'ai regrete on M à montrer les rêves sur les photos et leurs Dvd mais la réalité c autre chose très déçu j'aimerais bien que tu leur transmettre ce message on paye de l'argent pour être tranquille quand on a des invités pas le contraire
h
25 avril 2014 10:36
@ Hello20
Tu peu nous dire Cetai kel date tn fiancaille ???????
b
25 avril 2014 10:48
je suis vraiment dsl mais je te crois pas,tous tes sujet poster tu parle que de ce traiteur,mem pas dans un commentaire mais plein de sujet poster par toi mem...il ce peut bghiti t9e3i lo 3icho meskin j sais pas bon
ila dlamtek j suis dsl
h
25 avril 2014 10:54
mes fiancailles en 2014 ma chérie j 'ai fais tous ca pour qu il se réveille un métier ca se respecte faut etre a la hauteur de ce qu'on dit ma chér j'ai pas intéré a lui faire du mal si il m a pas gaché mes fiancailles d'ailleur y a pas que moi qui dis ca y a bcp de filles qui ont regrété de le choisir !!!!!
c
25 avril 2014 11:03
Mais dites nous la date exacte de ton fiançailles
h
25 avril 2014 11:16
je crois ma chérie tu travaille pour eux !!!!! vous faites de la publicité cachés sous des fausses pseudo vous passez pour des clientes pour donner des fausses declarations de toutes facon si vous travaillez pour eux ou si vous les connaissez c ce que je veux il faut ETRE A LA HAUTEUR SI ILS VEULENT GAGNER DES CLIENTS le client est un ROI !!!!!!!!moody smiley
b
25 avril 2014 11:28
baa3da ana c hors mon travail j suis agent administrative ds secteur public smiling smiley ghi rta7i hbiba
ana khatri katghoul li que katkedbi o ma3art mais sois sure que pr moi wlh j le connais mem pas et jamais entendu mazal traiteur falah kant3amel m3ah ,o rehal aussi had hilton jamais t3amelna m3ah f notre cérémonie .
arrête de dire du mal 3la nas wach makatkhafouch allah tchewho som3at nass No no
waw tma3 khella nass yidiro 3jeb korak enti nit chi traiteur monafissa lih f sou9 chkoun 3raf grinning smiley
h
25 avril 2014 11:32
n'importe quoi si jété un traiteur je vais vous dire aller voir celui la il est meilleur je connais aucun traiteur c le premier li mchit 3endou et si tu veux des justif passe privé je te montre t'as le droit de ne pas croir chui derier un ordi passe privé et je te montrerai la verité grinning smiley
25 avril 2014 14:21
Ewa golilina la date malki za3ma mabghitich tgoliha????? Eeeeh???
Toutous kan3arfha o daz 3arsha kihama9 o zad 7atat lina les photos le service traiteur kan impeccable donc ma3andak mat3ayri wala tchakki fiha. Daba nti golilina iiiiiiiimta kano had les fiancailles???
h
25 avril 2014 14:48
mes fiancailles eté en mars je vois pas l'interet de la date !!!
h
25 avril 2014 15:49
Nti ghii goli la date exact o safiiiiiii ach khassra sinn rakiii maderti la fiacailles wala yahzanooon o ila 3andek chi haja m3ahom foti 3lik forum odiri li bghitiii pck moi aussi je te croi paaa oli mafkhbarekch moi et miss leila et toutous et beauty imane on travaille avec HILTON Danse
c
25 avril 2014 17:54
eh oui on travaille avec hitlon pske vraiment c'est un traiteur top du top o nti si vraiment tu as passé ton fiancaille dites nous la date exacte et puis comme je t'avais dit y'a aucun cherquaoui qui travaille à hilton
h
25 avril 2014 18:08
primo je vois pas prk vous etes en colére c mon expérience avec ce putain de traiteur j'étais pas satisfaite j'ai le droit de plaindre et de dire mon avis sur lui comme vous vous avez de belle souvenirs avec donc je suis heureuse pour vous et j'espere qui sera sera avec les autres comme vous !!!! et autre chose hananita2000 je peux parler ici et noubli pas ma chérie c toi qui a commenter mon sujet si t'as pas aimé ne parle pas winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook