Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage manny 16/08
m
4 septembre 2013 23:15
Bonsoir les filles, twa7achtkom bzaaf. Mabrook les mariees d'Aout w 3a9bal li jayine smiling smiley mon mariage etai le 16 Aout f salle Ramssis. Hamdoulah koulchi ghzzaaaal ramsis kant a la hauteur. l'orchestre li jabt (bensaid) ma 7bassch tte la soiree w houwa mnawad 7ay7a ma 3andi man9ol fih. issawa hta homa kano mzyanine mai ma khadmoch bzaf yallah f dakhla w f chwiya f rbatya. la coiffeuse ghzzzaaaaalllaa hta hia dielha 3jabni rassi bzaf dartli un maquillage standard ma badaltouch htal la fin.
je vs poste kelk photos des tenues li lbassthom
n'hesitez pas les filles a poser des kestions ana mojouda winking smiley
t
4 septembre 2013 23:22
mbrouuuk et lah ikmel lik blkher.c joli smiling smiley
a
4 septembre 2013 23:35
maaaaaaashallah jity ghzala o les accessoires kay7em9o stp c ki ta neggafa ?
Q
4 septembre 2013 23:36
Mabrouuuuuuuuuuuk alik c supeeer
Allah ikmel alik blkheirr daiman yawning smiley
s
4 septembre 2013 23:41
MBROK 3lik a khti allah ydawm lfrah o 3o9bal ljami3 inchallah;tu vx bien ns citer tes prestas,
5 septembre 2013 00:25
macha2alah o tbarklah o laysr o ykaml lik bel khir
5 septembre 2013 00:32
Lahi kamel bikhir ma belle :-) !
s
5 septembre 2013 00:47
alf alf mabrok akhti
n
5 septembre 2013 06:36
manny mabrouk 3lik bikhir o l3a9ba lina inchalah ina nagafa darti? j ai aime les tenues jiti zwina o hatal 3amariya zwinaaaa
m
5 septembre 2013 17:16
merci les filles lahla ykhttikom, j'avoue que j'ai fai un retour pourri tongue sticking out smiley je m'excuse alors j ai pris :

Salle : Salle Ramssis1 elle etait tres bien decoree. la decoration florale f les centre de table,l'estrade et les escaliers. les jeux de lumieres ma 7abssouch

Traiteur : Ramssis. au debut les amuses gueules(les amandes + cajou) hadouk 3alla9at kano 3amrine bihom, apres les parisseries + 4 jus. le dinner fih poulet et mechoui fuit de saison + glace. les gateaux kayn 7 beldyine et 8 modernes.

Neggafa : tjrs ramssis

l'orchestre : hia li jabtou smito bensaid, kayn f temara. nawaadhaaaaa mzyane 7amma9ni

Coiffeuse: hta hia dielha, mais katssawb l koulchi. elle est connu par Aziza Ramssis

Piece montee : le Trefle waaaaa3eer bzzaf ma chba3tch mn gateau dielhom au point k wssit mes parents ykhlliwli pour le lendemain.

A l'entree, les invites kayakhdo les dattes+lait , ecrivent dans le livre d'or mn ba3d kayakhdo leurs cadeaux (porte drages+carte de remerciement majmou3ine f un sachet personalise)
avant mon arrivee ils ont lance une video ,que j'ai deja prepare w 3titha l technicien de la salle,de ma biographie depuis ma naissance htal daba (bach may3yawch nass).
d
5 septembre 2013 17:49
tbarkallah 3lik akhti je suis une nouvelle yabies vraiment jiti ghzala et 3jbouni bzaf les tenue j'aimerais bien n3araf le prix diyal negafa stp si c'est possible ca m'interesse car j'ai mon marriage f le mois de decembre
tabrkallah 3lik
n
6 septembre 2013 10:42
manny ma cherie lah ykmel 3lik blkhir nchaelah whamdolah li dazlik kolchi kif katmnay a zzin jiti ghzala tbarklah

wa golilina ls prix wach khditi un pack chez ramsis wla gatlik kola haja w tamanha

hta ana hia li bghit ndir mais ghi tanegaft et dit moi lebsa lvert w lmauve dialk wla dialha pcq 7em9ouniiii
6 septembre 2013 11:02
mbrouk 3lik wlah ykml 3likom blkhir wyrz9ekom doriya sali7a golili ch7al 7sbatlik lmakla et wach dakhl fiha glace et wach les fleurs lif les centre des tables wach nti likhlsti 3lih awla dakhl m3a lmakla et pr lwrd lidrti f les escaliers w l estrade ch7al khlsti 3lih car hta ana khdit mm sale w7rt chno ndir meerci bcp wsmhili twlt 3lik
f
6 septembre 2013 13:51
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum ! mon mariage s'approche inchallah et je suis entrain de faire le tour des negafates

pour moi ça serait drib sda9 au lieu d'une grande cérémonie, donc ce qui m'interesse le plus c'est lebssa dial l henna et les accessoires de toutes les tenues.

d'après les anciens messages que j'avais lu sur ramssis, tout le monde dit kel est bien, sauf côté organisation et qualité de service de ses employeurs. cela était en 2011

je voudrais te demander si tu a eu un problème de ce genre ?? j'aime pas les gens ki n'ont pas lkelma, srt le jour du mariage tout le monde stresssss

merci bcp et lay ykemmel bikhir inchallah
m
6 septembre 2013 13:52
Citation
nanou2012 a écrit:
manny ma cherie lah ykmel 3lik blkhir nchaelah whamdolah li dazlik kolchi kif katmnay a zzin jiti ghzala tbarklah

wa golilina ls prix wach khditi un pack chez ramsis wla gatlik kola haja w tamanha

hta ana hia li bghit ndir mais ghi tanegaft et dit moi lebsa lvert w lmauve dialk wla dialha pcq 7em9ouniiii

merci Nanou2012 rebbi ykhllik hbiba. oui j ai pris tt le pack mai biensur kat3tik le prix diel kol haja. la neggafa 7ssbathali b 10000dhs et les tenues kamline dielha smiling smiley

Lah mou3ine smiling smiley
m
6 septembre 2013 14:03
Citation
meryem111 a écrit:
mbrouk 3lik wlah ykml 3likom blkhir wyrz9ekom doriya sali7a golili ch7al 7sbatlik lmakla et wach dakhl fiha glace et wach les fleurs lif les centre des tables wach nti likhlsti 3lih awla dakhl m3a lmakla et pr lwrd lidrti f les escaliers w l estrade ch7al khlsti 3lih car hta ana khdit mm sale w7rt chno ndir meerci bcp wsmhili twlt 3lik

lah ybark fik meryem111, alors pour la table 7assbathali b 2600dhs fiha makla amuses gueules gateaux+the eau mineral cafe. la deco khallastha apart:
centre de table 20dhs/table
estrade: 500 dhs
escaliers : 400dhs (entre nous ma kountch dayrahom mai fach mchit sbah l9ithom ba9yine mn 3arss li kane la veille w 9oltlhom ykhllihom winking smiley )
6 septembre 2013 14:51
ghziwla tbarkllah lah ikamal aalik blkher smiling smiley
j
6 septembre 2013 16:54
manny jiti ghzalalalalallalalalalal walha j'ai trop adoré les tenues kamline fennineee, surtout la verte wawww et la blueu j'adoreeee, ana khayfa kaygolo ramsis ma3ndehach lkelma mais je sais pas, la salle li khditi wach lawla ola tanya,??
bghit ne3rf kelle coiffeuse khditi wach hya nite?
dslée pr toutes ces questions mais je viens juste de voir ton poste
je te souhaite tt le bonheur Bizuu
m
6 septembre 2013 18:25
Citation
flora2013 a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum ! mon mariage s'approche inchallah et je suis entrain de faire le tour des negafates

pour moi ça serait drib sda9 au lieu d'une grande cérémonie, donc ce qui m'interesse le plus c'est lebssa dial l henna et les accessoires de toutes les tenues.

d'après les anciens messages que j'avais lu sur ramssis, tout le monde dit kel est bien, sauf côté organisation et qualité de service de ses employeurs. cela était en 2011

je voudrais te demander si tu a eu un problème de ce genre ?? j'aime pas les gens ki n'ont pas lkelma, srt le jour du mariage tout le monde stresssss

merci bcp et lay ykemmel bikhir inchallah

Hta ana 9rit bzzaf 3la ramsis khayb w kaykhla3 , a vrai dire ga3 dakchi li 9olna liha dartou, les serveurs n9yine labssine mzyane l makla aussi kant delicieuse koulchi 3andhom blwa9t. wahd lhaja hia 3andha trooop de personnel ma3rftch lach kaysla7o mai je t'assure ke la soiree koulha w homa berra ma dakhlouch la salle. wakha hakkak kan9ol k mzyane kaydiro securite vu dak lblassa khawya

lah ysahal l omor
m
6 septembre 2013 18:26
Citation
jiji-24 a écrit:
manny jiti ghzalalalalallalalalalal walha j'ai trop adoré les tenues kamline fennineee, surtout la verte wawww et la blueu j'adoreeee, ana khayfa kaygolo ramsis ma3ndehach lkelma mais je sais pas, la salle li khditi wach lawla ola tanya,??
bghit ne3rf kelle coiffeuse khditi wach hya nite?
dslée pr toutes ces questions mais je viens juste de voir ton poste
je te souhaite tt le bonheur Bizuu

jiji-24 merci hbiba bzzaf t un amour. khdit la salle lawla, la coiffeuse dielha dakhla f le pack smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook