Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage kinoz !
k
15 octobre 2012 19:57
lalla mimita, je t'ai envoyé un mp ma puce !
Merci bcp les filles 39balkouuuuuuuuuuuum
S
15 octobre 2012 21:23
Ya rabi amiiiine smiling smiley kinoz t merveilleuse ton make up et ta coiff est trop belle tbarkellah. Es cr que tu peux partagerune photo de la coiffure ramassee ?mercii davance. Ana mab9a li walouuuu inchallah. D3iw m3aya les filles. Ba9a talfa w na9essni bezzaaaaf dles trucs sad smiley
k
16 octobre 2012 00:26
Kinoz ma belle,toute mes felicitations hbiba,alefff mabrouk lah ikamel bl khir,une vie pleine de bonheur yarab
Et tbarkallah alik,konti ghzaaallllllaa machallahsmiling smiley
Sherazade hbiba pas de stress,lah isahel omorakkk w yessarlak kol ma bghiti yarab,kolchi radii idoz ghzall inchallahsmiling smiley
S
16 octobre 2012 01:18
Yaaa rabi amine ya rabi. Merci bcp koko pr ton soutien . Ca me trpp plaisir et ca me rassure. Yaa rabi idouz koulxhi 3la khir pr ttes les mariees inchallah
k
16 octobre 2012 21:49
sherazade j'ai pas assez de photos fmon tel sad smiley je suis en voyage, je reviens demain :d
voilà une photo de la première lebssa (kmam en mousseline) : c'est tous ce que j'ai trouvé sorry les filles !
photo
les filles un conseil, lebssa whda wmezyanaaa rah barakaaaaaaa ! ana dert une seule puis lfassiya puis la robe blanche et c'est bcp déja !
n
16 octobre 2012 23:30
Salam Kinoz,

Tbarkellah 3lik, lebssa jatek fenna allah ykemel 3lik belkheir inchallah !

Je te serais reconnaissante si tu m'envoies par mp les cordonnées de negaffa que tu as pris et son prix également .

Allah yej3al koulchi mbarek o mess3oud!

Bisous
S
17 octobre 2012 01:56
Kinoz jarrive po a acceder a laphoto. Cmt se passe ton voyage deja ? Felicitation encore une fois belle mariee
17 octobre 2012 13:12
mabrouk kinoz allah ykamel b khir
g l'impression de voir tes tenues sur autres 3roussat perplexe ce sont les tiennes ou celles de negafa?
k
17 octobre 2012 14:32
Non ne vois pas toutes les photos sur imageshak, c des photos anciennes que j'avais publié pour des yabis ...
k
17 octobre 2012 14:34
Citation
kinoz a écrit:
Non ne vois pas toutes les photos sur imageshak, c des photos anciennes que j'avais publié pour des yabis ...
les filles, safi on revient sad smiley on passera cette nuit inchalah chez mes beaux parents ) wa kanhcheeeeeem sad smiley
lahydwz koulchi 3la khir wsafi
17 octobre 2012 15:03
non je n'ai vu ke les tof k tu as publiée, c bien la rose et la blanche d 3maria? bon bon ce sont jolies tes tenues ma belle b sehtek grinning smiley
k
17 octobre 2012 15:07
quelle rose et blanche ?
je n'ai pas publié de blanche !
17 octobre 2012 15:08
ok ok c pas grave grinning smiley wa9ila tleft tsawr grinning smiley
k
17 octobre 2012 15:15
mais non dit moi ma puce !
je n'ai mis qu'une seule, c'est la dernière, les autres sur imageshak sont anciennes !
je dois y aller sad smiley
bon courage
17 octobre 2012 15:23
KINOZ la blanche ke ta publié déja mousline
k
17 octobre 2012 15:26
je n'ai pas publié de blanche !!! hadouk ra c'est d'anciennes photos sur imageshak !!!!!!!!!! la mienne hiya li en haut !
17 octobre 2012 16:44
grinning smiley loool et pour lmchita c toi oula ancienne pic hhhhhhh
k
17 octobre 2012 16:50
Je n'ai pas mis de blanche de 3mariya moi ? moody smiley
lmechta c'est avec la robe ..
s
17 octobre 2012 17:06
Bonjour Kinoz

tbarkellah 3lik tu étais tres belle, la tenue rose magnifique, la coiffure avec robe blanche tres mignonne.

merci pour tous tes conseils mais également pour ta patience et pour tous les posts auxquels tu réponds toujours.

Je te souhaite une très belle vie et beaucoup de bonheur.

PS : moi je suis sur le site car je m'occupe du mariage de mon frere (en entier), dfou3 + issawa + salle + neggafa + traiteur + nuit de noce + orchestre + photographe, bref : tout tout tout, j'espère pouvoir lui faire plaisir et réussir son mariage.

des bisous !
18 octobre 2012 00:14
je suis désolé kinoz mais il n y a aucune ressemblance entre la fille, ki est "toi" (mchita f la robe blanche ) et moulat la tenue rose, moulat le rose je la connais ma belle.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook