Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage le 29 juin 2013
7 août 2013 12:09
Salam a3leykoum mon ex voisine

Magnifique retour et tbarkAllah magnifique 3roussa
Qu'Allah vous comble de ses bienfaits inshAllah et beaucoup de mini Souka lol

j'espere que tu t'y fais a ta nouvelle vie de femme!

Boussa hbiba prend soin de toi
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
24 août 2013 16:04
Salam cousiine de dateeee grinning smiley hii. ca va???!! Oh merci wallah trop mignonne. Mtn je suis dans le 93 Limite paris 19,20 smiling smiley&toi? bisouss
L
25 août 2013 10:04
Mabrouk à toi...

J'ai eu les larmes aux yeux...

Mon tour viendra l'année prochaine inchallah, j'appréhende tellement ...
b
25 août 2013 21:32
Salam à toutes ! et en particulier à Lalla Soukaina,

Un petit clin d'oeil à ton retour sur ton mariage, qui m'a l'air vraiment superbe.

On en ressent la sérénité... On voit que tout est préparé, que le temps a été pris pour régler les moindres détails...

Je me marie prochainement inchallah (pas encore fixé de date), et si tu as des choses à nous faire partager, de tes fiançailles à ton mariage, n'hésites pas, je pense qu'on serait ravie d'en prendre note.

Longue vie à ton bonheur !
18 novembre 2013 15:41
salam les filles!!! smiling smiley)
L'orienyale75: Allah y berek fik!&inchallah que tout se passe bien pour toi!! On n'apprehende et stress bcp &apres on sdit puré g stressé pr ca! frcht profite a fond de tes prepas et du mariage ca passe tlmt vite & apres tu en sera nostalgikk! lol.boussa

Bonjourcfranckdubosc:Mercii beaucoup! Oh ouii j'ai pris bcp de temps et je nai rien baclé jusko moindre détails! hii. Eh bien ecoute je ne sais pas si tu t'es marié depuis mais en tout K ya aucun souci pour que je vous aiguille sur la déco ou autre astuces sympas!! gros bisous a toutes &désolé pour la reponse tardive!!!!!
18 novembre 2013 20:44
alf Mabrouk pour ton mariage!!!
tres tres beau mariage Mash'Allah et tu etait Mash'Allahi
c
19 novembre 2013 13:29
coucou les filles!!!Me revoila jai eu des petits souci voila pk je navais pas donner de nouvelles.
Lalasoukaina mon mari ma isolé dans le 91 ou je ne connais personne je cherche absolument à déménager!
En tout cas jspr que tout va bien pour toi
19 novembre 2013 19:13
Salam les coupines! smiling smiley ca vaaa??
Hafssa:Merci beaucoup smiling smiley! ca fais tres plaisir.
Ma crevette: Puréééé c trop loin le 91 rolala sad smiley! couurage inchallah! Mp moi des que tu es la ya pas de souci pour faire plus ample connaissance, sorganiser des sorties etc inchallah!! gros biisous a toute!<3
K
28 mai 2014 23:54
SOUKAINA!!!! Je t'ai reconnue. On se connait de l'enfance, subhanallah!!! smiling smiley Mabrouk pour ton mariage!!! yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook