Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage le 29 juin 2013
4 août 2013 20:26
Salam les filles, et non je ne vous ai pas oubliées malgré mon absence prolongée!!

Alors asseyez vous bien confortablement la séquence émotion va commencer:

Samedi 29 juin 2013:


10h: Je me reveil tranquillement, apres une soirée henna avec mes amies&qq membres de ma famille, je me prepare, prend un café et direction le maquillage chez une amie.

12h: Retour a la maison beaucoup moins tranquillement qu'a mon départ, la famille venue un peu de partout est arrivée, je salut qqun de ces membres et direction ma chambre pour m'allonger.

13h: La coiffeuse arrive et commence par coiffer celles qui ont pris rdv avant de passer a ma coiffure vers 14h. On s'enferme dans la chambre pour ne pas etre derangée et elle commence a me coiffer, on discute, elle essaye de me detendre car je suis tres stressée & heureuse je n'arrive pas a le croire, ce jour que j'ai tant attendu auquel je me suis bien preparé est deja arrivé, trop vite, je savoure tout les moments.

15h: Elle a terminé la coiffure & m'aide a enfiler ma robe, waouuh trop magnifique!! j'entend les gens derrière la porte et ca me stress encore plus lol. je fais que de demander si je peux sortir et ma mere me dis pas encore lol. La daka marrakchia arrive, j'entend mon mari qui parle avec ma mere derriere la porte, j'enfile mon burnous, ma coiffeuse ouvre la porte & la waouuh mon marii en smoking avec noeud pap trop beau, je lui dis que je l'aime dans le creux de l'oreille, il me repond que lui aussi & que je suis une bombe mdrr. On se pose un peu dans le salon, la dakka met l'ambiance, les youyou et on nous dit qu'il faut y aller. Une fois dehors je decouvre un soleil RADIEUX, tout le monde est au rdv on est heureux, on danse un peu, ma grand mere danse pour nouus crying( j'ai envie de pleurer tlmt je trouve ca beauuu!! mais je me retient. allez direction la maiiriie!!!

16h: Arrivé a la mairie, mon père nous attend dehors ( euuhh papa que ce que tu fous la mdrr c toi qui nous marii alors file va a ta placee!! lol) on monte toujours avec la dakka ambiance de malade!! la dakka nous accompagne jusqu'a dans la salle du mariage. On s'assoit, je regarde mon pere et commence deja a pleurer avant meme qu'il est commencé son discours (qui a été trop émouvant) il pleure lui aussi est ému mais heureux & fier!! quelques formalitées, et deux oui plustard sayai nous sommes mariés!! Youuyouuyouuyyy!! La dakka reprend, on danse tous ensemble et c'est parti pour le cortège et les photos de familles & de couples au parc.

18h: Nous arrivons dans la salle ou est servi le vin d'honneur, juste a coté de la grande salle. On se pose, on mange un morceaux, on discute, ohh mercii on avait trop faiim (macarons, brochettes de fruits, de bonbons, verrines, cocktails on s'est régalés). Ensuite mon mari me dit qu'il a oublié son deuxieme costard chez moi & va donc le chercher. Pendant ce temps ma mere & mes tantes commencent a accueillir et placer les gens dans la salle. mes 2 negaffates arrivent& preparent mes robes.

20h: On sert des aperitifs aux invités, moi je commence a me preparer& mon mari arrive. j'ai hate de voir la déco de la salle, etant donné que c'est une surprise de la part du traiteur.

20h30: Entrée dans la salle en takchita blanche et dans la amaria, mon mari devant. Je grimace un peu au moment ou il commence a me soulever, j'appel mon pere a la rescousse mdrr il supervise!! sayai me voila perchée, je vois la salle trop magnifique la déco est classe et tous ceux a qui je tient ont repondus present a mon invitation!! eye rolling smiley

-Une fois descendue, on fait des photos, on danse, puis on va s'assoir un peu. ca fais bizarre de se retrouver a son mariage lol. je ne realise pas ce qui m'arrive! je suis makhlou3a! mdrrrr.

Ensuite premier changement de robe, takchita violette & bleu, on danse un peu& on me dit d'aller m'assoir car ils vont nous servir le repas. On mange c'est délicieux, j'en profite pour aller papoter avec mes copines entre deux plats lol. juste au moments de la salade & du fromage, je vais me changer pour mettre mon karakouu, et la on danse encore mdrr on a fait que caa!! et ensuite on coupe le gateaux. Puis on va finir nos parts dans la salle ou je me change, histoire d'être tranquille.

-Je sors avec la robe kabyle, nous dansons avec la famille de mon mari& lui meme qui sont tres contents que je leurs fasse cette honneur!! thumbs up. On s'assoit, et encore shooting photo, on s’attarde un peu et on regarde les gens qui danse & s'amuse!!

-Avant dernière robe, La fessiia. La negafa a mis au moins 30min, c'était trop lourd je ne vous raconte pas!!je m'assois dans l'amariia je pouvais plus bouger mdrr! et hop ils me portent je grimace encore, mais ouf papa est encore la pour superviser!! mdr! merciiii!! Mon marii me fait un beau bisous sur le front &se leve & danse dans la amaria ensuite on se pose & shooting photo, mais la j'ai un gros coup de barre et je demande a la negaffa d'y aller!!

4h30: Je met ma robe de soirée et mon burnous, fin de soirée j'en profite pour danser & m'amuser avec mes copines, j'attend que tous les invités quitte la salle & nous décidons de rentrer se coucher avec mon marii. Je m'endors des étoiles pleins la tete, il est 6h.

Dimanche 30 juin 2013:


13h: On se reveil, se prepare, on prend un bon café avec la famille de mon mari et mon pere.(mum est a la salle).

14h: On passe dire au revoir a l'une de mes grands mere et qq tantes, je ne peux m'empecher de crying(. (une de mes tantes me confit qu'elle se revoit en moi 20ans en arriere) Nous sommes émus.

Ensuite on va a la salle car le reste s'y trouve. On salut tout le monde. on se pose avec ceux qui ne s'affaire pas au rangement, on discute, je profite de ses derniers moments.

16h: Mon marii me dit qu'il fauut y aller et le moment que je redoutait le plus est arrivé. Je commence a dire aurevoir et pleure déjà a chaude larmes,nous sortons pour rejoindre la voiture et tout le monde nous suit. j'embrasse et caline encore tout le monde. je fais de gros calins a ma mere qui ne peux s'empecher de fondre en larmes, et juste avant de monter dans la voiture, je me jette sur mon pere, l'homme de ma vie, mon amour eternel & il me sert tres fort comme si il ne voulait pas me laisser partir, il pleure, je pleure, c'est un moment intense & pleins d'amour. il me dit qu'il maime &qu'il sera toujours la pour moi. je monte et le vois encore tout déboussolé. On démarre, je ne peux m'empecher de me retourner pour les regarder encore et encore, ils nous font des coucou&je voit mon pere pleurer comme un bébé, ca me touche, je me retourne et en avant pour ma nouvelle viie.

Nous parlons du mariage sur la rte du retour avec mon homme, On est super contents!!! c'était juste ce qu"on voulait, mes parents n'ont rien laissés au hasard, ils ont pensés a tout & je ne pourrais jamais assé les remercier! Merci aussi aux filles avec j'ai partagé mes prepas & vise et versa..

Mercii de m'avoir lu.yawning smiley
 
1 0
 
2 0
 
3 0
n
4 août 2013 20:39
Lalasoukaina quel beau retour machallah , tu m as fais verser des larmichettes,
on sent le bonheur la sincerité et l'emotion dans ton retour
encore mabrouk je te souhaite tout le bonheur inchallah
4 août 2013 20:49
Mabrouk ! Très bon retour, c'était un plaisir de t'avoir lu smiling smiley
m
4 août 2013 23:04
OULALA,
j'ai eu l'impression d'y être lol.
Magnifique beaucoup de bonheur a vous 2 insha allah
5 août 2013 00:23
Mabrouk

une nvelle vie plein damour inchallah
L
5 août 2013 01:09
Waouuuu tres emouvant !!! Mabrouk a3lik plein de bonheur a toi et ton mari inchallah <3
s
5 août 2013 10:15
Mabrouk a3liiikkkkkkk super emouvant ton retourr Machallahh!!!
Qu'Allah vous comble de bonheur Inchallah!
Et très belles photos Machallah!
l
5 août 2013 12:04
Félicitation ma belle. Quel beau retour emouvant comme on les aime. Et c'est sympa d avoir mis des photos. Tu es resplendissante! !
j
5 août 2013 12:12
Salam aleykoum

au top en plus avec des photos machaAllah sa m'a fait rappeler pleins de souvenirs les larmes le jour du mariage. Qu'Allah vous comble de bonheur
k
5 août 2013 16:25
waaaaaaaaaaaaww un retour bien détaillé j'ai bcp aimé
félicitation beauté,que du bonheur in chae allah
s
5 août 2013 17:20
Magnifique magnifique magnifique !!!
Beaucoup de bonheur et merci pour ton superbe retour :-)
s
5 août 2013 18:28
MashaAllah magnifique retour c'est super émouvant!
Et tu était une très jolie mariée mashaAllah

Plein de bonheur à vous deux inchaAllah!
5 août 2013 19:17
Mabrouk aalik !!!
MashAllah retour magnifique qui donne des frissons

Je vous souhaite que du bonheur à toi et ton mari inshAllah
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
6 août 2013 16:20
Salam les filles et merci pour vos jolies commentaires ca fais chaud au coeur vraiment !!! <3 <3 pleins debonheur a vous aussi les madames et futur!!! Et aufaite si yen a sur paris jj'aimerais bien faire des connaissances je m'ennuie seule qd je Taf pas bisous <3
s
6 août 2013 16:30
ton récit est émouvant. qu'Allah te préserve tes parents auprès de toi, en tout tu es très jolie sur les photos.

Rabi hanikoum smiling smiley
6 août 2013 17:47
Merci leblebis ca fais plaisir ! Allah y hanik toi aussi!
Q
6 août 2013 18:57
Mabrouk Alikkk...
J'ai versé des larmes en te lisant vraiment, je me marie bientot et le fait de penser à mes parents me casse en 2 crying(


Que du bonheur à côté de l'homme de ta vie inshAllaah .... Contente pour toii smiling smiley
J
6 août 2013 19:13
Re soukaina super ton retour comme promis jlai lu ça fait chaud au cœur ça ma Raplée d souvenirs du miens en tout cas tu es super jolie machallah kALLAH vous comble de ses bienfaits jvs souhaite bcp de bonheur! J'ai pas pu te rep car je n'avais plus de Mp mais inchallah envoi moi ton num en Mp kon s'écrivent inchallah gros biz
c
7 août 2013 11:08
Salam ma cousine de date!!! Très beau retour ac de superbe photos je te cache pas que ce jour la j'ai penser a toi!!! En tout k toutes mes félicitation et beaucoup de bonheur a vous 2. Tu vis ou maintenant sur Paris ?
7 août 2013 11:11
Crevette fais nous un petit retour winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook