Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR de mon mariage du 30 juin
M
10 juillet 2012 20:20
Hello les filles,

Je vais enfin vous faire le retour de mon mariage du 30 juin je vais pas trop m'étalé car je suis chez ma mère j'en profite pour faire un résumé de mon henna et mon mariage ... ALORS :

Lundi 25 Juin : Dernier jour au taf ce soir je suis en congé j'ai fini à 16h ce jour là est tous mes clients me disaient déjà felicitations je commence à réalisé ... smiling smiley

Mardi 26 Juin : Journée épilation à l'orientale une dame viens à la maison pour me le faire j'en ai pleuré de douleurs à part mes sourcil est bras jamais je n'avais jamais fais de cire sur mon corps je vous jure que j'en ai pleuré sa ma ma vraiment fais mal donc j'ai passé la soirée à me mettre de la biafine crying(

Mercredi 27 Juin : Journée HAMAM avac ma soeur ma mère une amie à ma mère et ma tata chérie.

Jeudi 28 Juin : à 14 h j'ai fais un soins su visage nettoyant suivie de la manucure pédicure ..

Vendredi 29 Juin : MON HENNA / Des le reveil je me douche m'enpresse d'allé chez ma coiffeuse pour un brushing hamdouleh ya personne (sa marche sans rdv) Elle me fais des boucles
J'arrive à la maison mes copines arrivent les premières la negafa suit elle me fais un chignon semi laché installe son matoss dans le salon j'en revenais pas c'étais à mon tour de resté assise entouré d'invités à me faire hennéné lool

Donc elle commence à ma préparé dans la chambre avec ma mère à l'abri de tous et mm si je me suis maquillé moi mm pour le henna je ne me reconnaissé plus avec le caftan la parrure je fais mon entré ds le salon sous les youyou et les SLA O SLAMM lol ma copine se met à chialé du coup tous le monde la suit trp d'émotion c'été magique

Puis elle commence à me hennené j'ai choisi un henne fessi vraiment classe j'ai kiffé et tellement les gens on kiffé que tous le monde c'est fais hennéné grinning smiley

18h Tous les invités sont la ma famille du nord que je n'ai pas vu depuis 6 ans avais mm fais le déplacement j'en ai eu les larmes au yeux (depuis 16h jusqu'à 20h j'aurais les fesses posé sur le sedari lol) Y'avais une ambiance de folie wallah j'ai kifé malheureusement mon homme n'a pas put venir donc j'ai fini la soirée avec la famille et les amis ..

Le diner de grosse pastilla fruit de mer avec de le traditionel viande au pruneaux ls invité on juste kiffé !!

A 1h du mat' je m'endors !!

SAMEDI 30 JUIN JOUR J : je me lève tranquil franchement je réalisé pas encore que dans quelques heure j'allais être madame lol

Petit déj tranquil en famille (plus tard on me dira que mon papa n'a pas arrété de pleuré)

Je me douche tjr aussi sereine

10h je vais en mode limite pijama et sandalt lmika chez ma coiffeuse lol Elle ma fais un maquillage des lus somptueux et la coiffure que dire je ressemblé à une libanaise wallahi je ne me reconnaissé plus (en mm temps pour le prix que C c'été un peu logique loool) Elle ma fais une vrais coupe de star libanaise et elle ma finit le tour avec un jolie serre tête en strass argenté elle me met mon voile MAGNIFIQUE !!!

12h30 FINIT j'appelle ma maman elle vient me cherché en voiture avec ma tante elle m'ont trouvé magnifique en mm temps sa faisais des mois que je ne mettais pas maquillé welou rien ..

Des que j'arrive SUbhanallah les aiguilles de la montre on tourné à une vitesse folle j'ai rien compris j'ai mis ma RDM avec mon boléro à la derniere minute je décide de ne pas mettre d'escarpin blanc met une paire de chaussure argenté qui été assorti à mes bijoux et qui ma été vraiment confortable durant le début de la journée

Sa y est je suis prête je vais dans le salon tous le monde est la enfin presque familles amis voisins ldakka viens l'ambiance commence j'en revenais toujours pas mon père n'arrivais pas à réalisé il à pas arrété le pauvre de pleuré ..

D'un coup j'entend les klaxons loool mon coeurs bat à 1000 à l'heure loool il monte tous timide miskine lool me temps mon bouquet de fleur et on descend on été en retard pour la mairie et la je vois la voiture que sa famille à loué enfin LES VOITURES lool j'été choqué et ldakka joué plus fort tous les voisins sont sorti jété dans un autre monde jété heureuse et appeuré à la fois je réalisé enfin lool on file à la mairie encore avec la dakka on rentre et la silence loool pk le maire arrive tous le monde se met debout ... je vais faire vite prsk sa été rapide aussi la mairie .. on échange les OUI il m'a posé à moi la question en premier j'ei eu le droit au ON A RIEN ENTENDU lui pareil des barres et on signe on échange les bagues et la les larme sorte d'un coup TOUS LE MONDE je dis bien TOUS LE MONDE à pleuré mm le maire à été touché looool

On sort DAKKA encore et toujour on dans devant la mairie mais c tellement passé vite ...

La on file au park avec un cortège de malade bel hak on a géné personnes on klaxonné oui mais on à pas crée de bouchon ou autre on arrive au parc séance photo avec sa famille malheureusement ma famille à moi est rentré car ma tante avait mal au crane il resté mes frere ma soeur des amis et quelque cousin ..
Donc photo photo photo et la c'est le moment ou l'on doit s'isolé pour prendre les fameuse photo à 2 c'été trop bine A OUI le temps .... MAGNIFIQUE lool il faisait un soleil de ouf j'ai kifé et remercié Dieu car ils annoncé de lorage looool

A la fin de la séance photo j'été fatigué donc je suis retourné chez moi pour me changé et mettre le fameux caftan blanc jété vraiment une princesse mon caftan avez une traine (mes robe m'ont été parvenut du bled car on a un negafa très bien réputé sur casa dans la famille) enfin BREF on fais un ptit tour dans la voiture de luxe je sais mm pas c'été quel genre de voiture lol mais elle été juste incroyablement impressionante tous les passant nous regardé lol

Avant d'allé à la salle mon mari et moi et notre chauffeur (on cousin) passons au quick hellel javais faim et la on arrive à la salle tous le monde nous attendé dehors cété trop magique on est rentré ds la sal le découvrait la déco magnifique ce que je voulais la dakka joue est sont resté exeptionellement un peu car il connaissé le DJ qui connaissé ma famille .. ils ont mi une mabiance de folie je v faire vite la je suis dsl les filles ..

Je me suis changé 5 fois le seule point négatif c'est que le proprio de la salle été bourré OUI oui vous avez bien lut il à faillit gaché mon mariage il provoqué les gens touché les femmes mais tellement le DJ à mis une ambiance folie personne n'a calculé on c'est tous amusé wallah hamdoulah c passé trop trop trop vite

A 3h à cause du C**** de proprio on a du raccourcir la soirée mais hamdl j'avais fini de mettre met robe mm si les gens été encore tous la à dansé au moment de partir rebolotte tous le monde à pleuré j'arrivais pas à m'arété mm dans la voiture heureusement mon homme été là

Voila j'ai été rapide mais j'ai fais mon retour lool sérieu pour les futur marié profité un max c une fois ds sa vie 1 FOIS !!

Maintenant je suis avec mon homme dans notre appart c un peu dur je me retrouve seule mais heureusement en métro et 40 minutes plus tard je suis chez mes parents lool

Voila les filles gros gros bisoux à ttes sa à été une belle aventure ce forum looool bisouxxxxxxxxxxxxxx yawning smiley
10 juillet 2012 20:39
Allahi kemel bi lkeir!!! Ton récit était très émouvant.crying( surtout kan tu parles de ton papa.
Tout plein de belles choses inshaAllah pour vous 2. Bisou
P
10 juillet 2012 22:27
Salam,

Allah y kemel bel khir!
Plein de bohneur inchallah!!
Je devais me marier le 30aussi mais j'ai modifié la date en effet il faisait très beau!!

soyez heureux!!
d
10 juillet 2012 23:02
allah y kemel belhril incha allah maintenant faut faire des bebes loool
11 juillet 2012 14:35
Salam !
Mabrouk zizoo ! Tu as l'air d'avoir vécu la journée que tu espérais alors hamdullilah. L'arrêt au quick hallal m'a bien fait rire, le proprio beaucoup moins, que veux tu il y a des abrutis partout ...
Super touchant ton papa, j'appréhende de voir la réaction du mien le jour j incha Allah crying(

Ghir el kheir à vous en tout cas. Prenez bien soin l'un de l'autre, que du bon à votre couple. Gros bisou
f
11 juillet 2012 14:38
Mabrouk c'est très touchant ton retour
le meilleur reste à venir maintenant profitez de votre petite vie à deux sous la protection d Allah
f
11 juillet 2012 14:47
Mabrouk c'est très touchant ton retour
le meilleur reste à venir maintenant profitez de votre petite vie à deux sous la protection d Allah
f
11 juillet 2012 14:48
Mabrouk c'est très touchant ton retour
le meilleur reste à venir maintenant profitez de votre petite vie à deux sous la protection d Allah
f
11 juillet 2012 14:52
Mabrouk c'est très touchant ton retour
le meilleur reste à venir maintenant profitez de votre petite vie à deux sous la protection d Allah
f
13 juillet 2012 15:49
salem...MachaAllah !!!!magnifique!!tu m as mis les larmes aux yeux!!!!!!!!Allahikemel be kheir inchaAllah!!!!!
M
17 juillet 2012 18:00
Merci les filles

Oui effectivement j'ai vraiment eu tous ce que je voulais hamdouleh cété pas gagné d'avance sachant que c'été un mariage tunisien algérien marocain mais tous le monde c'est éclaté le DJ a mis tous le monde d'accord lol

Merci pour vos messages en tous cas <3

Bisouxxx
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook