Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage du 25 juin
k
27 juillet 2011 12:22
Salam à toutes,

Je vais vous faire le retour sur mon mariage du 25/06 qui fut le plus beau jour de ma vie.

Je me lève à 6h30,je regarde par la fenêtre ouf il faisait sec. je me lave la coiffeuse arrive chez moi à 07h30 elle m'a fait exactement la coiffure que je voulais ensuite maquillage et j'enfile ma robe et accessoires. Là il commence à pleuvoir tout fin, j'étais désespérée et je me tracassait pour ma robe lol

A 10h15 j'entends les klaxons de loin, mon coeur commence à battre à 100 à l'heure, c'est à ce moment là que je commence un peu à stresser lol je regarde par la fenêtre de ma chambre et je vois toutes les voitures arriver, ca ne s'arretait plus, il y en avait presque 30!

Ensuite tous le monde sors des voitures avec dakka, moi j'etais toujours en haut. Il y avait une de ces ambiance avec dakka qui sont rentrés chez moi.. tous le monde dansaient c'etait super! Ensuite je descend, mon mari me donne le bouquet, un petit bisous sur le front et photos.
Dakka nous fait sortir c'etait super une de ces ambiance tout mes voisins sont sortis lol. Direction la mairie rdv à 11h00 on entre encore avec dakka, on se dit oui pour la vie In love et direction le parc avec le cortège, trop beau cortège avec toutes les voitures...

Heureusement pour nous une fois arrivés au parc il a arreter de pleuvoir. Nous avons fait les photos avec familles et amis et ensuite photos de couples. Après direction la maison pour manger et se reposer avant d'aller à la salle le soir.
Etant donné que la mairie était le matin nous n'avions pas trop le choix.

A 20h00 mon chéri vient me chercher à la maison avec le cortège et direction la salle. Quand nous somme arrivés dans la salle c'était super, la salle était remplie et ils avaitent éteint les lumières donc la salle était uniquement éclairée avec des bougies lors de notre entréé. Ce fut un moment magique et rempli d'ambiance on est entré avec dakka, tout le monde était autour de nous toute la salle était debout, on dansait et ça a durer lgt, je n'avais jamais vu une ambiance pareille...

La salle était magnifique, la déco superbe tout ce dont j'avais envie.

Ensuite ma negaffa vient me chercher pour la première robe waouww c'etait magnifique je ne me reconnaissait pas lol
J''ai mis 3 robes toutes les trois magnifique dont une a moi In love j'étais vraiment la princesse de la soirée lol. la soirée s'est super bien passée tout le monde dansait, ambiance jusque 05h00 du matin, on est repartis à 05h30 avec mon mari.

Et voilà ce fut une journée et une soirée inoubliable, mais qu'est ce que ca passe vite!!! donc un conseil aux futures mariées PROFITEZ A FOND DE CHAQUE MINUTE car ça passe à une vitesse incroyable...

Et félicitations à celles qui viennent de se marier mabrouk, et aux futures mariées ne stressez pas c'est un jour merveilleux thumbs up
I
27 juillet 2011 12:28
Mabrouk oukhty
pleins de bonheur incha Allah
P
27 juillet 2011 12:28
salam ma belle!!

Ca fait plaisir de lire tout ces retours des filles que j'ai connu sur ce forum dont toiwinking smiley

Mabrok à toi et ton mari je vous souhaite tout le bonheur du monde (comme dit la chanson lol) et de beaux bébés en bonne santé pour la suite inchaalah!!

Prend soin de toi yawning smiley
27 juillet 2011 12:35
Coucou ma belle, une jumellette de date lol, toutes mes félicitations pour ce jour merveilleux. Je vous souhaite pleins de bonheur et une vie à deux aussi magnifique que votre mariage inchallah.

Bisous
m
27 juillet 2011 12:37
Mabrouk à toi et ton mari, maintenant profite de la vie à deux, je te souhaite beaucoup de bonheur, gros bisou smiling smiley
I
27 juillet 2011 12:44
Selem la miss, mabrouk pour ton mariage, ke du bonheur inchallah!
k
27 juillet 2011 13:30
Salam les filles,

Merci bcp c'est gentil mabrouk à vous aussi.

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook