Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage 18 juillet (2 `eme mariée)
c
24 août 2011 16:03
salam pour toutes les futures mariées et lah ykemel 3likoum belkheir;

voici les prestataires que jai pris pour mon mariage qui a eu lieu le 18 juillet,160 personnes a peu pres.

salle :Oulja la grande (tres grande c pour 250 personnes ou plus)
negafa: drissia
photograf yawning smileyscar
coiffeur: fettah a hassan
3issawa: koutoubia
Orchestre :Rachid Lamrini
Traiteur: Bensaid
Guelssa: abd el Fettah
Tyafer: Fanida a l ocean
hotel: Sofitel

en generale j etais satisfaite mais il ya tjrs quelques detailles oú il faut faire attention.
par exp pour la salle l oulja il demande une avance de 50 % et il faut payer le reste 15 jours avant le mariage,et fel 3erss dans les toilettes de la salle y avait pas de papiers gyniques juste une peut etre.

negafa drissia est bien,elle a de jolies accessoires roumi w khfif mais elle assiste pas au mariage,ses femmes sont pas vraiment professionelles je trouve qu elles ont fait bp d erreurs qu on doit pas mettre normalement .

ce que je vous conseille c d eviter un 3 eme intermediare,j ai remarqué qu ils font tous le meme jeu,c comme s il veut vous aider ,il prend son portable et appelle un prestataire qui vous manque et lui demande de faire un bon prix pour vous,mais la realite c le contraire,vous payer la diference pour celui la qui a appellé,enfin vous payez plus que si vous allez seule chez eux.tbesniss w safi,donc la meilleure solution de dire oui on a tout reservé.

et si vous avez des questions je suis la pour vous aider.
d
24 août 2011 16:15
coucou aneela 1000 mabrouk ma belle 3o9bal lbanin wa lbanate inchalah
stp combien tu as pri sofitel et a kelle heure khrajtou ?
H
24 août 2011 16:17
Félicitations Aneela smiling smiley
j'ai une petite question , bensaid qu'est ce que tu as choisis comme menu et comment ca été ?
c
24 août 2011 16:26
merci dalida85,

sofitel wedding pack 2600 dh,de 15 h jusqu a 17 h ,petit dejeune inclus.
demande une chambre avec balcon sur le jardin c mieux .la chambre est tres belle,moderne,avec un bouquet de fleur sur le lit,des fleurs ds la salle de bain et la beignoir,il apporte aussi des dattes et lait pour les maries smiling smiley avec des gateaux marocain.j ai bp aimé l hotel c tres luxieux.
bonne chance
c
24 août 2011 16:27
la robe chez mme andaloussi.
24 août 2011 16:33
Mabrouk 3lik aneela,merci d'etre venue partager avec nous ton experience, allah ykamal 3lik bkol khir Angel grinning smiley
c
24 août 2011 16:40
amiiiiine et merci bp soukaina2012, moi aussi ce forum m a bp aidé et je veux bien vous aider aussi.
n
24 août 2011 17:27
Alf alf alf mebroooook Aneela et 3e9balna ya rebi :-))))
Dis moi stp,rachid lemrini etait comment ? Wach nayda nayda ou moyen ? Cote chaabi ki kan ? C'est quoi son style fel 3rassat ? Et tu la pris a combien allah ikhalik ? Et stp son numero de telephone
Merci d'acance ;-)
c
24 août 2011 17:36
merci nowara84,

alors rachid lamrini est excellent,wa3err ,tres gentil w makayghechch,voici son num :00212661177482
le prix c 45 000 dh apres une longue negociation.il chante tout genre de chaabi et charki, w drief w metwade3.
tbarkellah 3lih tout le monde lui a adoré.
bonne chance a hbiba
n
24 août 2011 17:38
Merci bcp Aneela habibty :-))))
24 août 2011 22:17
Aneela ça m'a fait un grand plaisir de lire que tu es satisfaite de ta soirée smiling smiley je vous souhaite bcp bcp de bonheur et une longue

vie à votre Amour smiling smiley allah ykamal 3likoum belkhir ma chérie!

W39ba lina smiling smiley
h
25 août 2011 00:09
aneela félicitations.stp je voulais te demander un peu plus de détails concernant negaffa.je l ai prise aussi et lors de l essayage , j ai senti , comme tu dis , qu elle maitrise po trop ce qu elle fait.de tant plus qu elle etait accompagnée de l une des "m3lmats' comme elle dit. dis moi derti lfassia ?elles demandent tdwira....
j attendrais ta réponse lamiss
c
25 août 2011 13:03
merci bp les filles et l3okba likoum inchallah,

@HhajarH : pour le menu c etait:
9 kg de dattes avec nougas et lait pour la reception (mais je crois pas qu ils ont apporté 9 kg c etais moin ,douk serbaya kaychefrou), 3 jus+gateaux modernes+salés sur table +pastilla fruit de mer+mechwui+glace+dessert +the et gateaux marocains+piece monté (7 etages). prix c 4270 dh la table avec ma3rifa (j ai pris les fauteuils en blanc)
Bensaid est parmis les meilleurs traiteurs sur rabat,j ai visité le noble,himmi,sbai et bab saad ,je trouve Bensaid plus mieux il a une bonne decoration,mais la piece montée ne m a pas bp plait (peut etre hit ana tchettert m3ah w dekhelha lia f l prix ) j ai attendu bp mieux que ca,mais les gateaux salés et les macarons sont classes.en generale il est bien,j ai entendu aussi du traiteur maymana mais j etais pas chez lui.

@MmeZahra23: merci bp a hbiba wel3okba lik inchaallah ,ghadi ydouz koulchi zwin matkhafich smiling smiley

@houda_houda1986:alors negafa drissia normalement assiste pas au mariage ,ghi katssifett les femmes m3a chafa dialhoum cherkawia,oui elles m ont demandé de l argent,elles demandent aussi a ta famille.les accessoires sont tres jolies,4 tkachett etaient les miens,j ai pas fais de fassia ,ana lbesst hindia (un cadeau men pakistan) puisque mon mari est un pakistanais.
voila j espere que j ai pu vous aider.
h
25 août 2011 14:01
merci aneela , et encore une fois, félicitations
a
25 août 2011 17:25
PR LA ROBE CMBIEN T AS COUTE?
H
25 août 2011 17:30
mercii pr les infos Aneela smiling smiley félicitations encore une fois .... ana on avait choisi bensaid pr le mariage de ma soeur , b7al elli 9elti les petits fours et gateaux c'est très bien , par contre bestilla , makan fiha 7eta shi mada9 ... pour mes fiançailles on a retenté pour bensaid et on a insisté pr pas qu'il refait les mêmes fautes .... et ben non lbestilla jat khayba awtani ... donc je ne suis pas très encouragée pour le mariage
&
26 août 2011 03:07
félicitations aneela lah kmel alik belkhir..j'auré juste une question par rapport l fettha est ce que tu étais satisfaite de sa prestation?? packe moi e l'ai pris pour ms fiançailles ct pas mal et pour mon mariage j'hesite surtout que je suis brune et donc j'ai tjs peur men tjyar
c
26 août 2011 11:13
j ai loué la robe chez mme andaloussi prix 2200 dh avec accessoires.
c
26 août 2011 11:29
merci bp &felicity&,

alors moi j ai voulu pas laisser un coiffeur faire ce qu il veut ,pour mon mariage j ai choisi la coiffure de farah diba et un maquillage bronze doré avec black smokey eyes,j ai emmené mon petit laptop avec moi et je lui ai montré des photos des actrices d hollywood que j ai bp aimé grinning smiley ,alors le teint etait excellent,mais il m a fait les yeux d une chinoise,je lui ai demandé de refaire les yeux et il a bien fait ,kan mssa3ef meskin,et la coiffure tkenha dès le debut.il a fait un beau maquillage,mais au maroc ils sont tjrs pas au niveau du maquillage internationale comme Hollywood sad smiley malgré le prix exageré qu ils demandent.
H
26 août 2011 15:51
Lool , elle est très bonne l'idée des photos sur le pc grinning smiley ....je crois que je vais me faire une séléction de photos aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook