Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage 18 juillet
p
22 août 2011 16:56
bonjour les filles j espère que vous allez toutes bien mbrok 3la l3raysat w l3okba li mazal madarou 3ershom

ma fete de mariage s est déroulée ya plus d un mois je vous raconte l essentiel
-lieu:maison de mes parents à témara
-traiteur:madame chokri
-neggafa om lghait
-robe madame l andalousie
-coiffure abdelghani
-dj hajj benkirane (lmanal)
-photo:labo lmenzah
-hotel:amphitrite palace skhirate
-fleuriste:aswak salam
-hammam:hammam guapa à hay riade

c etait une petite fete familiale environ 60 personnes je suis très satisfaite des prestataires abdelghani a fait un bon travail il a respecté ce que je voulais il est très gentil malgrè tt ce qu on raconte sur lui il est rapide et efficace et le resultat et sublime hta le garçon qui l assiste lahg y3amareha dar il a tt fait pour me mettre à l aise et me remonter le morale j ai payé 5000dh mais j ai bcp aimé le maquillage ça vaut le coup au début j était reticente sur la couleur du rouge à levre je le trouvais un peu foncé mais il avait insisté pour que je le garde et finalemnt qd j ai vu les photos j ai dis qu il avait raison
par contre les filles qui travaillent chez lui qui font l epilation et la manucure fihom bezzaf tma3 w tbahliss lkhawi ma3ejbounich j ai pas aimé la cire la fille n avait pas une bonne main il vaut mieux faire l epilation ailleurs

neggafa om lghaite lah y3amarha dar aucune faute elle a tenu sa parole jabtli tt ce que je voulais et meme plus jabtli johhar jdid pour tayfor elle est rapide f telbas elle te fait pas perdre de temps elle a le tour de main et un sens de l esthetique de plus elle est très polie w chadda tikareha machi m douk lbaslat

madame l andalousie hta hiya tbarkelah 3liha w lah yjaziha bekheir elle a de jolies robes, meswaba bezzaf elle tient parole j etais très contente de mon experience m3aha

madame chokri aussi tbarklah 3liha tout etait parfait elle tient parole elle n oublie pas les moindres détails 3ad ana bassalt 3liha a chak fois je lui téléphonais pour reclamer de nouvelles chose et annuler d autre et malgrè tt dartli lkhater jusqu au bout
elle est très bien organisée les serveurs ont épaté tt le mponde par leur amabilité et leur sourire acceuillant
lmakla etait très bonne surtout la piece montée tt en amende un vrai délice,la tarte glacée très bonne aussi et puis lmhencha du lendemain aussi franchement 3amarni mansa lbenna li fiha.les gateaux et les fruits aussi etaient bons dak chi li yhamar lwjah
pastilla grande kat3amar l3ine le gout passable mais bon çava en somme je suis très satisfaite et les invités aussi apparement

le photographe labo lmenzeh dak siyyed lah y3amarha dar 3amarni mansa kheiro meskine wkaf m3ana il n avait pas pris d avance au début et li nous a dit prenez votre temps pour payer le tirage de vos photos rien ne presse ,le photographe et le cameramen li saiftlina hta homa top f la gentillesse tres receptif les pauvres 3atalnahom il nous ont accompagné jusqu à l hotel w dayrine lina f lkhater lwahed darajja incroyable lah yjazihom bikheir w ysahal 3lihom f had l3wacher

dkaykiya du 18 c ma neggafa li jabthomli m salé zwinine surtout f taifor 3ejbouni
ceux d sbohi de témara b 800dh seulement mais kayhmiw tarh tbarklah 3lihom

dj hta howa etait gentil ri ana dert une betise je lui avait donné une liste de chansons vieillotes qui ont fait dormir les gens il m avait mis en garde avant il m a dit ça convient pas f un mariage mais j avais la tete dure après j ai compris que javais tort mais bon

le fleuriste f aswak salam thala fiya mezyane saraha c un garçon derwich w ses prix sont exceptionnels w kaydir lkhater sawbli deux jolis bouquets kay3amro l3ine b 300 dh les deux et deco de voiture b 200 dh seulement lah yjazih bekheir

tyafer khdithom m témara centre franchement il m ont fait perdre bcp de tps le jour d dfou3 qd je suis alleé prendre tyafer je decouvre que rien n est pret ni dattes ni l emballage des draps et nappes et trucs d sbohi et la meilleur tyafri allaient partir chez une autre 3roussa tla3li dem tdabezt vraiment wsalt l chi hwayj que je voulais pas pour avoir ce qu on m avait promis et avec bcp de perte de temps
les dragées,sachets du hennes boites de lait je les avais acheté de casa avant heureusement

l hotel par contre il m a déçu il faut dire qu on est très en retard par rapport aux autres pays un palace de chez nous c à peine un 2 etoiles ailleurs un meublement très banal que ce soit ds la chambre ou ds la salle de reception on ne voit ni luxe ni raffinement on est entré à l hotel à minuit à midi ils nous ont obligé de quitter la chambre hchoma mais bon

bref voilà j ai tt dis je crois d après ma petite experience il faut biensur bien choisir ses prestataires pour eviter les mauvaises surprises mais surtout une fete de mariage ne reussit pas uniquement grace aux prestatires il faut avoir des gens fiables à ses cotés soeurs,amies,cousines ou voisines c très important ana j ai pas de soeurs mes cousines sont loins j ai pas impliqué mes amies ds mes préparatifs je vous avoue que c est dur de faire et gerer tt sois meme le mois qui précéde mon mariage j étais tout le temps dehors à courir le soleil m avait brulé le visage je mangeais pas je dormais presque pas j etais pas au meilleur de ma forme le moment de lberza qd je voulais parler au photographe ,au dj à neggafa y avait personne à mes cotés pour transmettre le message j étais obligé des fois de lever la main plusieurs fois et faire des signes grossiers pour qu on vienne me preter oreilles ,j avais pas pu finir mon diner j ai du quitter la table avant le dessert parce qu il fallait que je monte ds ma chambre vider tyafer et ranger mes affaires moi meme et mettre lhwayj dyal sbohi je crois si j avais des soeurs ou amies proches j aurais ete un peu plus trankile et profité mieux de ma fete
n
22 août 2011 18:15
Slt ma puce ! Alf alf alf mebroooook et allah ikemel bel khir :-)
La fin de ton msg deratni fkhatri sara7a :-( mais bon,t'aurais demander a une ou deux de tes meilleures copines de t'aider durant ton jour..sinon mamak aurait du t'aider et s'occuper de tout ainsi que ton papa...sinon tes tantes ...mais bon ce n'est pas grave,aham 7aja kolchi daz 3la khir ^_^
Sinon 9oli stp,dans ta chambre d'hotel,est ce qu'ils ont mis une decoration speciale pour vous? Genre petales de roses,boujies... ?
22 août 2011 20:28
Mabroouk,ma chérie ça m'a fait plaisir que tu as passé une très belle soirée smiling smiley

Allah ykammal belkhir smiling smiley 39ba lina inchallah
T
23 août 2011 10:58
Bonjour les 3rayssat,

Mabrouk 3lik w allah ykmal belkhir w 39bal l ga3 les filles inchalah, stp peux tu nous communiquer les prix des prestataires, pour avoir une vision pke je compte prendre quelques uns inchalah.

Merci d'avance
b
24 août 2011 13:56
félicitation chérie allah ykmel alik kolhi bikhir, tu as bien choisi tes prestataires
c
24 août 2011 16:33
alf alf mabrouk pinkdream,

on avait le mariage ds le meme jour ptdr le 18 juillet a rabat.

happy life
j
26 août 2011 18:01
Mabrouk 3lik w allah ykmal belkhir moi, je voudrais stp avoir le prix de abdelghani ca interresse une cousine merci
p
28 août 2011 19:24
merci les filles lah ysahal 3likom kamline
abdelghani c 5000 dh
madame chokri ça depend du menu ana j ai payé 2200dh la table pastilla poulet viande avec fruits m3asline ananas et abricot
dessert fruits de saison +glace caramel gzala
neggafa 7000dh fiha juste les accessoires +tayfor ,lebsat dyali mais il faut compter wahed l 1500dh de plus ri dyal lhlawa l neggafa+lhlawa des garçons li kayhezzo lmida w kayhezzo tyafer dyal dfou3 +les frais dyal transport dyalhom

la robe madame l andalousie 1500dh

dj 600dh

dkaykiya 1500dh
b
29 août 2011 18:29
stp l es coordonnes de mme andalousie ùerci
p
30 août 2011 00:06
Pinkdream mabrook maderti! Stp les coordonnées du Dj haj benkirane, numero de telephone et boutique aussi smiling smiley J'ai besoin de reserver ASAP smiling smiley Mercii
&
30 août 2011 01:56
felicitations pnk dream tout le bonheur du monde. au fait wach mme andalousi daret lik une remise ou bien c le prix packe ana j'ai entendu qu'elle loue les robes à 2000dh???
m
30 août 2011 02:10
mme andaloussi?!!!ana j ai pris men 3endha pour fin septembre, daretli 2800 bezzez!!!!!!!!!!!!!!!wach c pcq khditi la robe seule ou koi?
s
30 août 2011 12:04
Mbrouk 3lik ma derti Pink Dream, allah ykemmel belkhir inchallah.

Une ptite question STP, Abdelghni chnou darlik f 5000 dh wach ghir maquillage et coiffure wla 7ta l'épilation w pédicure+manucure?
p
31 août 2011 08:39
Up pour que pinkdream nous réponde toutes :lol:
p
31 août 2011 18:53
Desolee mes puces j ai mis du tps j ai pas internet
Alors pour le dj desolee le prix c est 1200 dh j ai donne 600dh comme avance 0601183380 c le num du garcon mustapha il est gentil w serieux w receptif

5000dh chez abdlghani fiha maquillage coiffure masque eclat epilation mais franchement je vs conseille pas l epilation chez lui la fille ne s y connait pas bien allez a yves rocher c bcp mieux
Manucure pedicure aussi mais moi faute de tps j ai fais juste pause vernis

Bisous si vous avez des questions n hesitez pas
n
31 août 2011 18:58
Il est comment le masque eclat ? Za3ma tu as sentis un changement et vrmnt wejhek nower ou c juste du n'importe quoi ?
p
31 août 2011 22:40
Merci pinkdream t un amour smiling smiley
d
1 septembre 2011 00:04
coucou 3roustna stp la pose verni c koi exactement un truc normal ou y a des motifs ou koi
et tu trouve abdelghani a l ecoute ou pas moi il me f 5500 dh pour la meme chose m bon pas grave
merci ma belle
N
2 octobre 2011 16:04
voila je fais monter le post pour la fille qui cherchait des précisions sur mme chouktri
c
2 octobre 2011 19:44
Mbrouk ma derti Pinkdream,

Je te comprends quand tu dis que tu étais seule pour préparer ton mariage, moi aussi kanjri ghir bohdi avec mama w ma belle mère, la amie la cousine la walo, mais tu sais alhamdolilah Rabbi teyy7ek f nas mezyanine, tes prestataires apparemment kano à la hauteur, kkes ptits détails mais grosso modo kolchi daz mezyane smiling smiley

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari smiling smiley

Bizzz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook