Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de Mon Mariage le 02 Juillet 2011
C
6 août 2011 19:24
Salam les yabies aaroussettes et futures inchallah!!

Désolée manque de temps, prise par le travail je ne fais mon retour que maintenant mais l'essentiel c'est qu'il soit fait eye rolling smiley

Vendredi 01 Juillet HENNA :

Levée a 8h, petit déjeuner en compagnie de ma famille et belle famille car le mariage été chez eux.
Deballage de mes affaires caftan henna, bijoux pour que ça ne se froisse pas plus.

*J'avais rendez vous chez la coiffeuse a 12h, donc mon frère m'y conduis avec mes belles sœur, donc elle me fait un semi lâché très joli, c'était la première fois que je voyais la coiffeuse car comme je vivais loin je n'avais pu faire d'essai mais hemdouleh on s'est fait confiance et ça a porté ses fruits.
*A 14h coiffure finie direction la maquilleuse, donc mon frere m'y conduis seulement c'est une rue inaccessible en voiture donc il faut prendre le tram. Tout le monde m'observait dans le tram Oh il devait se dire ou elle se croit elle a un mariage... Oui oui c'est moi la mariée mdr!!!!! Maquillage réussi la aussi je la voyais pour la première fois elle a su cibler mes attentes et à adapté tout ça a mon visage. Je n'étais pas déçue hemdouleh.
*Rentrée a 16h avec les bouchons et tout, il fallait se préparer le henna commençait a 17h.
Les invités arrivaient moi d'en bas j'entendais les youyou j'avais LA BOULE AU VENTRE OFFICIELLEMENT LE STRESS eye popping smiley
Mon chéri et moi sommes montés ensemble avec tout pleins de sla ou slam, musique a fond, c'était très émouvant; tout le monde nous trouvaient très beaux.
Viens le moment ou les mamans nos embrassent et là on ne peut s'empêcher de pleurer, c'est un grand jour! crying(

On a programmé le henna tôt car nous avions la mairie a 12h le samedi... Nous avions fini a 2h45... Direction dodo la nuit fut courte....

Samedi 02 Juillet GRAND JOUR :

Nuit hyper courte levée 6h45 je n'arrivais plus à fermer l'oeil, puis comme nous avions pris teyabba j'avais senti les odeurs et de bon matin ca retourne.
Voila pris une douche, lavé les cheveux car bombé de laque la veille... J'ai grignoté pas d'appétit...
La coiffeuse et maquilleuse devaient venir a 8h... Il n'y a que la maquilleuse PANIQUE TOTALE, la coiffeuse est arrivée a 9h j'étais dans un état de stress.
Face à ça j'ai decidé au dernier moment d'adopter la simplicité chignon banane avec perles et un petit bombé haut. Maquillage legé mais qui mettait mes grands yeux en valeur je voulais pas de libanais.
L'heure tourne et on nous mets la pression il es pas loin de 12h et mr n'est pas prêt... Ca y est dakka s'echauffe on a un coup de stress avec mon chéri on se regarde et NOUS Y SOMMES grinning smiley
On descends tous nos proches sont là a nous acclamer, dakka mets le feu je ne sais plus ou je suis j'ai l'impression de rêver; mon chéri me sussure non tu rêve pas on le mérite on a attendu...
Ca danse, ca chante mais on est en retard la mairie nous attends...

C'était très émouvant on rentre Mademoiselle on en sors Madame, ma famille pleurait, ma belle famille été toute joyeuse. Quand une fille pars c'est pas comme un garçon.
On sors direction le jardin des fleurs, on a eût un temps formidable j'ai oublié et eut droit a de belle poses car ce fut un beau parc...
Photos finies on commence un cortege de 2h à travers la ville, mon chéri et moi sommes sortis du toit ouvrant les passants nous disaient vous detronez Albert de Monaco et Charlene lol C'était MAGIQUE....

16h retour à la maison avec la chaleur trop k.o les cortégiens sont partis manger à la salle pendant ce temps nous on es parti se reposer car nous faisions notre entrée a 21h. Et oui en été les gens se fient au soleil maghreb pour aller au mariage.

La salle remplie on recoit le SMS "VENEZ ON ATTENDS PLUS QUE VOUS", donc mon chéri et moi arrivons à deux dans la voiture, il m'ouvre la porte et c'est parti pour la soirée!!!!

J'ai mis 3 robes, 3amarya c'était génial, tous nos invités été debout tout le long de la soirée, la piste ne s'est vidée a aucun moment c'était super!!!!
Le diner été réussi, nous avions 150 personnes c'était suffisant...
La soirée touche à sa fin... déjà... Mon chéri et moi distribuons les dragées aux invités... mes belles soeur les bonbons aux enfants...

On coupe le gateau, nous avions pris 8 Gateaux chez leclerc un assortiment (si vous doutez n'hesitez pas ils sont top)
Mr me fait renverser du jus de fruits tout le monde eclate de rire.

3h30 Il est temps de se quitter nous allions à l'hôtel, les au revoir avec la famille sont très durs...
Et voilà la vie qui commence....


Je vous souhaite un très beau mariage à toutes!!! et surtout une belle et heureuse vie de couple parmi vos maris inchallah.

PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ pour les futures on le dira jamais assez. Ca passe trop vite!!!!!!!!! et vivez chaque instant comme il se doit!

Un gros bisous a ma jumelle ES... a ma maiiisssa... et a missrifia59 et toutes les autres filles.

Désolée d'avoir fait un pavé mais j'ai été la plus fidèle possible et Dieu sait que lire des retours c'est trop TOP....
Hâte de lire les votre.

Ramadan Moubarak Said a vous toutes
m
6 août 2011 21:45
oh ma cherie!!! C juste magnifik waouh mabrouk pour ton mariage jsui super contente pour vous ke du bonheur inch allah et une decsandence pieuse inch allah. Gros bisous ma cherie!!!!
m
6 août 2011 21:52
ohlalala je lé relu encor une fois en larmes c tro emouvant je kifff.....!!!!!
C
7 août 2011 13:36
Merci hbiba Welcome
P
7 août 2011 13:51
Salam ma belle

A3la slamtak enfin de retour!!!!!

Ca vallait le coup aussi d'attendre ton retour wallah!!
Alf Mabrok hbiba!! Contente que ton mariage s'est bien passé on voit à travers tes écrits qu'il était super bien réussi machaalah!!
Ca ma fait rire le petit côté maladroit de Mr au moment de la pièce montée avec le jus de fruits lol!!

Les personnes qui t'ont dis que vous aviez detronez Albert de Monaco et Charlène ont tout a fait raison déjà de 1 je suis sur vous étiez plus beau qu'eux et de 2 l'ambiance de chez nous n'est pas la même que dans un mariage à la gawria encore pire quand c'est un prince ou une princesse on se croirait plutôt à un enterrement qu'à à un mariage mdr!!

Je te souhaite tout pleins de bonheurs avec ton mari poulette et pleins de beaux bébés en bonne santé inchaalah!!
J'espère qu'on se retrouvera de temps en temps sur msn!! yawning smiley Prend soin de toi et de ton chéri!!

Ramadan Moubarak!!
s
7 août 2011 14:46
ca fait rever!!! Je n'ai plus qu'a te souhaiter que le reve continue...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook