Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage le 02 juillet
J
26 juillet 2011 08:49
Coucou les filles !!!!!!!

Sa fait trop longtemps désolé !!! Je rentre juste de voyage de noce c'était magique !!!!

Alors que je vous raconte !!! Vendredi reveil a l'aube impossible de dormir !!! ( surtout avec la tone de goss qui avait chez moi !!!)

Le matin grand pti dej familliale c'etais simpas !!! après ti ménage ensuite ma cousine qui est estetitienne et qui a des doigts de fée en passant si il y a des nimoise le la conseil aux futurs mariées pour la douceur qui déstresse !!! Donc arrivé de ma cousine on passe l'aprem a faire les masque et a me chouchouté 17h maquillage vers 18h arrivé de ma coiffeuse j'ai fait un semi laché sur le coté c'était trop beau avec une longue meche j'ai trop aimé !!!! grinning smiley

Ensuite direction la salle avec ma famille et copine j'ai commencé le héné il resté plus qu'une main quand MR arrive mann mon coeur battait a 2000 ils sont arrivé trèèès nombreux en chantant avec plein de siniya pour moi c'était impressionnant et trop bien !!! Enfin je voyait mon chéri ( on avait decidé de pas se voir 2 semaine avant le jour J ) il était trop beau en jabador blanc !!!

Samedi levé tot !!! Petit dej ne veu pas passé tellement je suis stréssé pti texto avec mon chéri sa fait du bien j'ai efin le sourire !!! arivé de ma cousine qui me coiffe et maquille trop bien je suis trop contente !!!

14h j'enfile ma robe ptite séquence émotion video avec ma mère qui me prépare et sayé la journée est parti j'ai peur que sa passe trop vite et se fut le cas !!

Je m'installe dans mon salon sa danse sa rigol et moi j'ai une boule au ventre j'ai peur !!!!! Mon mari arrive enfin on a 20 min de retard pour la mairi mais pas grave j'était trop bien près de lui !!!

En sortant de chez moi la dakka mi de l'mbiance c'est eux meme qui s'occupe de l'orchestre le soir meme et ils ont franchement assuré c'est ALAMI de toulouse vraiment ambience assuré a 1000000% c'était super !!!

Donc tout s'enchène rapidement marie, cortège ( on c'est arété dansé ct super !!! ), photo et arivé a la salle avec un grand buffet dehors c'était bien on a put mangé se poser 5 min et sayé la soirée commence entrée ds la salle danse avec les invité et changement de robe la première la blance pour la ammaria et toute les autre s'enchène la soirée passe trop vite !!!!

G qu'une hate de voire la vidéo car j'ai pas put tout voir gt ds ma bulle donc vraiment misé sur un bon photogrape et caméraman c'est tout ce qui reste après le mariage !!!

Donc fin de soirée après la pièce monté et la harira il est 6h du matin je suis fatigué il reste la famille j'attend que mon chéri vienne me détroné lol !!! on fait notre sorti sous les youyou et les pleurs ... crying(

Arrivé a la maison une douche un peu de rangement il est déja 10h j'appel ma mère et on va chez moi pour leur dire aurevoir et recupéré qqlque affaire que j'avais oublier

Direction l'aéroport voyage merveilleux c'était comme dans les films romantique vraiment je conseille de partir en voyage desuite après on reste dans la magie du mariage !!!


Voila mon mariage était super pour moi je regrette juste le fait que sa passe trop vite pas le temps de voire tout le monde de bien dansé avec les invité ..

Je vous souhaite un beau mariage a toute et ne stréssé pas comme moi sa sert a rien !!!

Gros bisous et merci a toute de mavoir soutenu et aider je vous aime !!!!
I
26 juillet 2011 08:55
ClapClapClap

Mabrouk Allah i kemel bel kheir
Qu Allah vous protège. Amine
D
26 juillet 2011 09:17
Felicitation !!
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
26 juillet 2011 09:30
Félicitation a vous deux. Beaucoup de bohneur inshallah.
b
26 juillet 2011 10:01
Félicitation!! Que du bonheur
J
26 juillet 2011 10:05
Merci les miss !!!! c'est top de vivre avec son chère et tendre celle qui son déjà passer par la ?? dites moi que c'est comme sa toute la vie ???? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
26 juillet 2011 10:37
Coucou ma belle toutes mes félicitations, je vous souhaite une longue vie heureuse avec ton mari inchallah.
Bisous
I
26 juillet 2011 12:23
Mabrok pour ton mariage, ke du bonheur inchallah!!
P
26 juillet 2011 14:06
Salam ma belle

Toutes mes félicitations contente que ton mariage s'est si bien déroulé hamdlr!!
Je te souhaite tout pleins de bonheurs avec ton mari et pour répondre à ta question oui c'est le TOP comme tu dis de vivre avec son homme il y a parfois des petites disputes mais vraiment rien de méchant la routine quoi lol!

Tu étais partis où pour le VDN? Entoucas bsartak miss!

Bisous prend soin de toi et de ton petit mariIn love
J
27 juillet 2011 09:15
Merci a toute sa fait chaud a mon pti coeur !!!

Plein de boussa
m
27 juillet 2011 12:53
Mabrouk à vous deux, inchaAllah beaucoup de bonheur. Et oui c'est le top de vivre avec son chériIn love
k
27 juillet 2011 13:33
Mabrouk que du bonheur pour vous deux inchAllah :-)
D
27 juillet 2011 22:53
Alf mabrouk ma soeur sa fait plaisir que tout se soit bien passersmiling smiley Allah i kemel bi lgheirsmiling smiley
l
27 juillet 2011 23:32
Salam Oujda

Mabrouk! youyou!!Clap
Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour toi - je t'ai suivi et j'ai participé via le post "mariées de juillet 2011 inhallah" donc je me permet selon la coutune de faire part de ma journée a moi aussi - c'etait le même jour que toi, le 02 juillet.

Tout commence le jeudi - le matin j'ai du courrir a droite et a gauche mais l'aprem c'etait detente : soin visage, epilation, french manucure,...

A peine sortie de l'estheticienne vers 17h, vite j'etais en retard a la maison il y avait deja de la famille!!!je me suis donc calée dans une chambre et ma coiffeuse est venue m'habiller, me coiffer et me maquiller. Elle m'a vraiment trop bien arrangée, c'etait magnifique!! Je portais un caftan rose saumon et vert amande, j'ai fait un chignon semi laché avec des broches, une belle parure, un maquillage libanais assorti au caftan,...

Puis la nekacha est arrivée, henna a paillettes, pleins de photos , repas delicieux hamdoullah, mon cheri trop beau en tenu,..

Vendredi : repos , enfin presque!! j'avais encore quelques petite choses a boucler.

Samedi : la journée la plus courte de ma vie lol!


Lever à 8h30, petite douche tranquille. Petit dej g eu du mal a avaler mon lait chaud sad smiley g t stréssée!

Depart - 10h chez la maquilleuse (la meme que jeudi) - elle m'a litterament transformée!! j'ai fondu en larme en me voyant!
Elle m'a fait une coiffure lachée sur le coté et bouclé - maquillage super classe , broches a strass, parure swarsoski.
Mes copines qui m'accompagnaient m'ont bien destréssées.

Depart a la boutique pour m'habiller - puis une belle voiture arrive et je vois un prince charmant - encore quelques larmes pour nous en se decouvrant. On a été faire des photos de couples au parc.il avait oublié de m'apporter mon bouquet sad smiley du coup g fait les photos avec un eventail a plumes ca fait tres années 20!

Avec une heure de retard le cortege arrive enfin chez mes parents (route barrée) j'en pouvais plus j'étais en stress!!!!j'y croyais plus a un tel point que j'ai mangé la moitié des dattes sur la table!il arrive avec dakka et le bouquet Clap

depart pour la mairie , ambiance de folie, plein de gens , tellement de gens,...tout le monde a danser la dakka a trop mis l'ambiance!puis ensuite echange des alliances au parc sous une arche de roses, c t magique!!!

On etait au anges, mon cheri etait moins en stress que moi.

Puis buffet a 18/19h (je sais meme plus g t dans ma bulle) : jus de fruits frais, petits fours sucres/salés, mini cakes, fontaines a jus, ....

La salle etait epoustouflante ! le plafond, les murs, tout etait decoré en theme boolywood illuminé , tel un chapiteau feerique!
notre table etait sous une tonelle, nous avons manger en amoureux!les gens prenaient en photos la deco tellement c t beau : coin a chicha, ...

au menu : salade fruits de mer - pastilla au poulet - sucre glace/canelle - tajine de veau rouge - corbeille de fruits - petits four de luxe + thé;

J'ai enchainé les tenus : amaria avec la robe blanche et dorée : c t la plus magique - j'ai attendu ce moment toute ma vie, j'avais l'impression en etant dedans que c t bien ecrit , j'etais heureuse sous les paillettes qui tombaient du plafond.

A la deuxieme tenue, le dj nous a fait faire la boule.

A la derniere tenue mi-hindou/ mi-egyptienne, g t epuisée. C t le moment de la piece montée a l'americaine + feu d'artifice d'interieure.

C est une journée qui restera gravée a jamais dans ma memoire - j'y repense des que je vois mon alliance a mon doigts.
On est ensuite parti au Maroc voir la famille la bas. On partira en voyage de noce d'ici 6 mois.

Voila merci à toutes d'avoir partager avec moi durant cette année de preparatifs. Maintenant je me prepare a vous rendre visite sur le forum des futures mamans inchallah! A bientot!
M
27 juillet 2011 23:40
salam luza 86 et oujdia wafa, Bye

alf alf alf mabrouk !!!!! inshallah qu'ALLAH vous comble de bonheur dans votre nouvelle vie ....
c'est tres emouvant de lire vos retours de mariage.In love
jespere que sa se passera aussi bien pour toutes les future mariee ( dont moi lol)
bisou
E
29 juillet 2011 20:33
oujdiaa smiling smiley luza86 youyouyouy j'aime trop lire le retour des copinette on s'est suit jusqu'au bout smiling smiley et oui on était toutes ensembles sur le post des marié de juillet et nous voici mme ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles

A chaque fois que je lis un retour c'est comme si je participé je voyait la scène comme si j'étais une invitée smiling smiley

toutes mes félicitation et que allah vous protege bisous smiling smiley
u
30 juillet 2011 11:52
Mabroukkkkkkk Clap
I
30 juillet 2011 12:58
MABROUK!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi!!!!
J
4 août 2011 09:26
G bcp pensé a mes jumelle s de date !! gros bisous et merci a tte
4 août 2011 11:59
Mabrouk 3alikoum les filles. Sa fait plaisir de voir que tout c'est bien passé hamdoulilah. Prenez soin de vous et bon ramadan a tte.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook