Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage du 3 Juillet 2010
b
20 juillet 2010 14:47
Salam alaykoum les filles !!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et je me souviens que moi j'aimais trop lire les quelques retours de mariage qu'on avait la chance de lire sur ce forum !!! Ca faisait trop plaisir, alors à mon tour je m'y colle smiling smiley

Mon mariage s'est El HamdouAllah très très bien passé, c'était le 3 Juillet dernier.
Le matin il pleuvait et orages, sérieux j'ai grave flippé mais el hamdoulillah, la pluie s'est arrêtée 1h30 avant ma sortie de chez mes parents et il a fait un soleil splendide, même le sol était sec je n'en revenais pas et je ne cessais de remercier Allah pour cette soudaine très belle météo (toutes les prévisions annoncaient un temps catastrophique jusqu'au dimanche matin...). Il a fait un temps splendide pour le cortège, la mairie, et les photos magnifiques faites au Chateau de Fontainebleau. J'étais ravie !!!

On a fait appel aux prestataires suivants qui nous ont tous donné satisfaction, alors je vais les citer et dire un mot sur chacun d'eux que je remercie du fond du coeur et que je vous recommande à toutes vous les futures Mariées InchaAllah :

- SALLE : PALAIS 91
=> Très très belle salle (j'ai pris la grande) pour laquelle je n'ai eu que des compliments, elle est très joliment décorée, possède une grande piste de danse sur laquelle on s'est éclatés !!! Gérant sympa et plutôt arrangant, Serveurs aimables et très réactifs, propres sur eux, très bonne nourriture (j'ai pris salade composée + pastilla de poulet + Tagine de Veau Pruneaux/Amandes + fruits de saison + pièce montée). Tout était très joli et très bon!!!! Il y avait une ambiance sympa avec des jeux de lumières... Vraiment top.

-NEGAFA : NEGAFA NADYA
NEGAFA NADYA
=> Un mot : SUBLIME !!!!!!!!
Cette Negafa possède des robes de malade dont on me parle encore aujourd'hui, elle m'a rendue vraiment très belle, elle s'est superbement occupée de moi, cette fille là c'est une crème!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris 4 robes avec leurs parures, 4 tueries. Sa amaria est aussi très très belle
Merci Nadya pour ta gentillesse, ta patience et maintenant que tu as ton site internet tu vas avec l'aide de Dieu aller loin. Je te le souhaite au même titre que je souhaite aux mariées de faire appel à toi pour qu'on s'occupe bien d'elles.
Je te recommande à 100% !!!!

-COIFFEUSE/MAQUILLEUSE : INES COIFFURE
INES COIFFURE
=> Un mot : MAGNIFIQUE !!!!!
Elle m'a fait 2 coiffures et 2 maquillages : un semi-laché + un beau maquillage pour la mairie et un chignon haut + un sublime maquillage Libanais pour le soir. Sincèrement les filles elle assure grave, elle a des doigts de fée y'a pas à dire. Inès si tu me lis : j'ai stressé pour la pluie le matin de mon mariage donc j'ai pas forcément été "facile à vivre" mais tu m'as rassurée et je t'en remercie. Tu fais un travail splendide j'ai eu de la chance de passer par toi.

-ORCHESTRE : LES MAROCAINS DE PARIS
=> C'EST CETTE AMBIANCE DE FOU QUE JE VOULAIS !!!!!
Orchestre magnifique qui a mis le feu !!!! Une tuerie d'ambiance Marocaine... Rien à redire ils sont vraiment au top. J'ai pris la chanteuse aussi, elle a assuré et tout le monde me parle encore de cet orchestre... Beaucoup ont pris leur carte à la fin de la soirée et feront prochainement appel à eux. Le fameux bouche à oreille ça marche !!!!! Je tiens à remercier les filles sur ce forum qui parlent constamment des Marocains de Paris, c'est grace à vous que je les ai pris, sans même les rencontrer. Oui... J'ai pris un risque pour un résultat tout simplement énorme.

-ANIMATION : KHALID KAADA
=> Waouh!!!!! Un truc de fou !!!!! Il a assuré tout le monde s'est levé pour sa terrible prestation!!! Il a tellement assuré lui aussi que pour beaucoup de mes invités c'était le moment fort de la soirée!!! Khalid si tu me lis : MERCI !!!!

-DAKKA MARRAKCHIA : EL ARABI
=> Ils ont mis une ambiance de dingue dans le jardin de mes parents !!!!!! Pareil à la mairie où j'ai pas mal dansé avec mon mari !!!!! Pareil à la salle pour mon entrée avec mon mari (pour la amaria)!!!!! Cette dakka est magnifique je ne me suis pas trompée en faisant appel à eux, ambiance de Marrakech garantie!!!!!! Wollah ils m'ont tellement fais plaisir que j'avais un énorme sourire à chaque fois qu'ils jouaient!!! Bravo à vous si vous me lisez vous avez assuré de A à Z.

-PHOTOGRAPHE/CAMERAMAN : HAFED VISION
=> Trop fort Hafed, trop gentil, très professionnel. Il aime vraiment son métier et cela se voit. On a vraiment vu ça au parc où à chaque fois il nous disais "on ajoute une photo dans telle position... Une autre dans telle autre..." Alors que nous on pensait qu'il y avait assez de photos... Il fait du bon travail, c'est une personne qui connait son métier et que je recommande sans hésitation.

Voilà les filles, je vous ai présenté les prestataires qui m'ont plus que ravie... El hamdoulillah.
Je les recommande tous sans hésiter. Je n'aurais pas voulu avoir un autre mariage. Quand la soirée s'est terminée à 5h00 je me suis dis : el hamdoulillah toute cette préparation d'1 an n'a pas servi à rien, aucun de mes prestataire ne m'a déçue. Mes invités étaient très contents et ça c'est notre plus grande satisfaction à mon mari et moi.

Si je devais donner quelques conseils au futures mariées :
- Réserver sa date à la mairie.... Puis dans la foulée :
- Réserver les prestataires dès que possible dès que vous êtes sûres que ce sont "des bons" !!!!!
- Faire attention : beaucoup de prestataires traînent sur ce forum sous différents pseudos pour vous orienter vers leurs services. C'est dur de faire la part des choses pour pas se faire avoir, c'est pour ça que je trouvais les avis des fraiches mariées très très précieux.
- Ne pas hésiter à déléguer à sa famille un max de choses : mes soeurs m'ont été d'une aide formidable thumbs up Je n'aurais pas pu tout faire toute seule même si au début je tenais à tout contrôler... On se fatigue beaucoup et on est pas plus efficace pour autant.

Surtout félicitations à toutes / Mabrouk alikoum.
In love
Salam alaykoum
Misonrisa
M
20 juillet 2010 15:14
Alf mabrouk Misonrisa !
C'est l'adresse du site s'il te plait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/10 15:19 par layla57.
b
20 juillet 2010 15:23
Allah y barak fik ma soeur Layla57 !!!
smiling smiley
20 juillet 2010 18:06
Felicitation alf mabrouk Misonrisa! tu a pris les meilleures prestataires en ile de france
surtout kalid kaada avec les marocains de paris YA NARI YA NARI thumbs up en chaabi c'est une tuerriiee se groupe!

Nadia negafa ses robes de princesses ses robes sont réellement splendides!!


Mabrouk
s
20 juillet 2010 22:07
Allah i kamal a3la khirr !

J'avais les memes prestataires que toi a mon mariage cameramane hafid vision et les marocains de paris
et jai fait aussi comme toi j'attendais toujour les retours des mariées sur le forum de leur prestataire qu'ils avaient choisi
b
20 juillet 2010 22:10
Salam alaykoum Minadu37!!
Barak Allah ou fik pour ton très gentil message. ca m'a fait très plaisir.
yawning smiley
k
20 juillet 2010 22:29
Félicitations Misonrisa. Ca fait plaisir de te lire, on s'est mariées à peu près à la même période, car moi c'était le 25 juin. Je me souviens qu'on se croisait sur certains topics pour trouver des idées, des conseils etc, j'ai aussi ouvert un topic sur mon retour de mariage.
Ca fait plaisir de voir que tout s'est bien passé hamdoulillah !
Soyez heureux !! thumbs up
n
20 juillet 2010 22:59
mabrouk a toi et merci pour les infos!! est ce que ta negafa a un site?
b
21 juillet 2010 11:25
Salam alaykoum les filles et merci pour vos messages !!!!

Soueila1985 il est vrai que j'avais lu un de tes messages qui parlait des mêmes prestataires que j'ai choisis, et sérieusement ça m'avait fait super plaisir, je m'étais dis : "Al Hamdoulillah je ne me suis pas trompée!!!" Merci parce que je me souviens bien que par MP je t'en avais posé des questions mdr yawning smiley

Kasra comment ça fait plaisir de te lire !!! Mabrouk à toi aussi ma soeur !!!! Oui c'est vrai qu'on s'est croisées sur plusieurs sujets et qu'on a bien échangées ensemble smiling smiley Je te remercie pour ton message et à mon tour je te souhaite tous mes voeux de bonheur avec ton mari InchaAllah. A bientôt!!

Nahel92 barak Allah ou fik pour ton très gentil message qui me touche beaucoup.
Oui ma Negafa Nadya a un site : je l'ai mis en lien (couleur marron sur mon 1er message) donc tu accèdera à son site en cliquant dessus. Sinon, pas de souci je te donne son lien : [www.negafa-nadya.com]
==> Heureuses seront les mariées qui passeront par elle, moi je vous le dis les filles winking smiley (Negafa Nadya a tout ce qu'il faut comme habits Marocains pour ravir les plus exigeantes d'entre vous).

Bisous et merci encore à toutes eye rolling smiley
k
22 juillet 2010 18:24
Citation
misonrisa a écrit:

Kasra comment ça fait plaisir de te lire !!! Mabrouk à toi aussi ma soeur !!!! Oui c'est vrai qu'on s'est croisées sur plusieurs sujets et qu'on a bien échangées ensemble smiling smiley Je te remercie pour ton message et à mon tour je te souhaite tous mes voeux de bonheur avec ton mari InchaAllah. A bientôt!!
Eh eh !!
on parlait notamment de cherazade création,et oui car je l'ai prise le jour de mon mariage et elle a tout simplement su me mettre en valeur sans artifice et ça c'est magnifique de se sentir belle le jour de son mariage, une coiffure et un maquillage tip top et qui tient très bien !! et d'ailleurs je l'ai conseillée dans mon topic .
En tout cas merci pour tes voeux, et je te souhaite beaucoup de bonheur également.
s
22 juillet 2010 23:14
Mabrouk Misonrisa !!!

Youyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!! Alf mabrouk je suis trop heureuse pour toi ma soeur !!!

Al hagouba lina InchaAllah !!!
b
23 juillet 2010 11:44
Citation
kasra a écrit:
Citation
misonrisa a écrit:

Kasra comment ça fait plaisir de te lire !!! Mabrouk à toi aussi ma soeur !!!! Oui c'est vrai qu'on s'est croisées sur plusieurs sujets et qu'on a bien échangées ensemble smiling smiley Je te remercie pour ton message et à mon tour je te souhaite tous mes voeux de bonheur avec ton mari InchaAllah. A bientôt!!
Eh eh !!
on parlait notamment de cherazade création,et oui car je l'ai prise le jour de mon mariage et elle a tout simplement su me mettre en valeur sans artifice et ça c'est magnifique de se sentir belle le jour de son mariage, une coiffure et un maquillage tip top et qui tient très bien !! et d'ailleurs je l'ai conseillée dans mon topic .
En tout cas merci pour tes voeux, et je te souhaite beaucoup de bonheur également.


Salam Kasra !!!!!!

OUI !!!!!!! On avait beaucoup parlé de la coiffeuse maquilleuse Cherazade Création, car j'avais fais appel à elle pour ma Fatha et elle avait fait un travail formidable tant au niveau de la coiffure que du maquillage !!!!!! J'avais ouvert un post juste pour parler d'elle et la remercier. Tu as bien vu que c'est une super coiffeuse maquilleuse !!!! In love

A l'époque j'étais déçue car elle n'était pas dispo pour le 3 Juillet (elle partait en vacances début Juillet) sinon j'aurais fait appel de nouveau à elle sans hésiter. Mais... Maintenant que j'ai vu le travail de Inès Coiffure, je peux le confirmer que je suis el hamdoulillah super bien tombée que ce soit pour mon mariage religieux ou pour mon mariage civil thumbs up

Gros bisous Kasra et à bientôt InchaAllah !
28 juillet 2010 22:05
Alf mabrouk kasra ! allah i kemel 3lik bel kheir
s
10 août 2010 01:00
felicitations !! merci pour vos conseils je voudrai savoir quel est le tarif de votre groupe Dakka de paris que vous avez pris, jai vu des videos super, jai flasché, merci de votre retour cest pour Mairie et entrée salle.
b
10 août 2010 11:10
Citation
sharmelsoraya a écrit:
felicitations !! merci pour vos conseils je voudrai savoir quel est le tarif de votre groupe Dakka de paris que vous avez pris, jai vu des videos super, jai flasché, merci de votre retour cest pour Mairie et entrée salle.

Merci beaucoup Sharmelsoraya pour ton message.

Le seul prestataire pour lequel j'ai eu un prix "d'ami" est la dakka marrakchia car mon cousin fait souvent appel a lui (pour son mariage, le pot de départ en retraite de sa mère en entreprise!!!, baptême...) donc je ne saurai te dire le prix qu'il m'aurait annoncé autrement Heu

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu les prends tu ne regretteras pas mais alors pas du tout ils sont en effet extraordinaires thumbs up

Bon courage à toi dans tes préparatifs!!
n
10 août 2010 17:23
félicitations et merci pour ce retour!
s
11 août 2010 01:31
merci pour ton retour, ca devait etre magique !! bon pour ça je vais laisser un peu gerer mon futur in challah mais obligé jen aurai aussi apres jsuis pas difficille on verra bien celui que l'on selectionnera.. cest pas le plus urgent on peut sy prendre 5 mois avant je pense que cest raisonnable !!

aussi jai rdv avec ta negafa nadya, elle ma beaucoup plus par mail on se voit samedi in challah pour decouvrir sa collection !!
jespère avoir le coup de keur elle a lair entiere effectivement, rassurante, arrangante et hnina !

jespère que ca va collé mais la encore jsuis pas difficille, faut voir;;

merci encore et bon ramadan a toutes
J
13 août 2010 17:33
slm les filles !!!!!!!!!


Effectivement negafa nadya est une CREME lool moi jv la prendre pr mes fiancailles et pour mon mariage inchallah !!

Je lé rencontré jeudi , elle est grav grav gentil , tres chaleureuz et acceuilante lool

J'ai fait kelke esayage mai j pense la revoir pr bien tt essayé lol

Jpense ke je ne serai pa décu de lavoir choisi inchallah

voilaaa
13 août 2010 17:57
elle est magnifique c'est une creme cette negaffa ses robes de princesses sont tres belle
C
15 août 2010 20:41
Salam oukhti,


MES FELICITATIONS POUR la reussite de ton mariage, tres bon choix entre les Marocains de Paris et Negafa Nadya , rien à dire.
J'ai déjà vu cet orchestre à l'oeuvre et juste un mot : MAGNIFIQUE!!!!
Ambiance au top, le chaabi c'est une tuerie!!!
Negafa Nadya a de trés belles tenues et c'est une vraie pro!

Alors effectivement avec un duo pareil, on ne peut que réussir son mariage.

winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook