Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage new imane 22janvier
n
25 janvier 2012 22:23
salam les filles vous m'avez trop manké
merci pour da3awat dyalkom
la je vien de rentré chez moi a monpellier
donc la je profite du temps ke j'ai pour vous parler un peu
je vais pas trop blabler sinn je términerai jamais grinning smiley
donc pour mon traiteur abdelhakim namla. je remérci original bride ki me l'avé conseillé
il est vraiment super pro
la bouf la déco. les serveur mais tou. j'ai méme pas un pti critik. rien a dire namra wahd
pour la fotograf. elle est super gentill. elle adore son travail. elel rate rien. ses album j'ai jamais vu pareil au maroc. a sa personalité. j'en parle pas. je l'adore
ghizlane mekouar elle a fé ce ke j'ai demandé. la coifeuse aussi. résulta trés bien
issawa el haj nassiri tayhamro lwjah
et orchestre el issawi wow vraiment taydir ambiance de fou
piece menté de chez serraj trés bien
je sai spas si j'ai oublié kélk chose mais je veu arrivé a la salle
alor la . la salle chaab. zwina et kolchi tathammak
mais imaginez k'il vien a minui vous dire il va eteindre la lumiére demain lundi
j'ai di mais c'est pas sa ce ke tu m'a di . (wllah il m'a di 4h de matain j'etaind l'orchestre et je réste si je veu)
donc a chak fois il vien dans ma chambre quand je change il cri. donc un moment vésr 1.30 il m'a di wllah je te donne 15min sinn j'eteind toute les lumiére. .... j'été entrain de mettre ma tenu chamalia pour lmida
alor avec la neggafa entrain de courir et on a mi les bagues et la piece( avec la tenu chamalia)j'ai pas mi la robe blanche. et une autre takchita bleu.
wald lhram khassar lia kolchi
les gens disent mais malha tatkatta3 lhalwa b had la tenu
apres kolchi mcha takollo stp zidna ghir sa3a l'orchestre mama la negafa la fotogra. mais lui il a réspécté personne il cri. dar choha z3ma
ana depuis dimanche je pleure. surtou hier j'ai fé une crise kont ghadi ntsatta
donc apres le mariage le copin a mon mari nous a offert 2 nuits a shératon . pas de nuit de noce.c'été nul. je voulé parler avec personne je pleure... rah vous pouvez imaginez quand vous attendez le mariage et vous préparér et fai attention a des pti détail. f la fin yji hmar ykhassar kolchi.
mais bon la hamdoullah je vais mieux. mon mari m'a promi ke ghadi n3awdo le mariage lol mais avec les méme préstatére. surtou le traiteur et la fotograf et l'orchestre.
pour la salle wllah je vous la déconseille
allez les filles ntmanna likom 3orss kif tmanito. bslama
ba3do mn salle chaab



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/12 22:27 par new imane.
H
25 janvier 2012 22:31
Alf mabrouk ma belle, mais je suis vrm desolé lchnou w9e3 lik , wakha je te connais pas en personne mais hssit brassi masmehet lihch, VRm hram 3lih et hchouuuuuma 3lih
ewa t' as de la chance ton mari dryef et il t a promis t3awdo l3rss
ne t en fais pas ma belle et nssay
bonheur et bonheur et bonheur nchaalah
bisou
n
25 janvier 2012 22:36
fin had la salle bach ndiro lih chouha 7mar hadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


en tt cas lah ykml bikhir mais vrm t9l9t j ai pas aimé le geste pffffff
r
25 janvier 2012 22:36
coucouu imane Alllf Mabrouuuuk ma cherie surement tl3ti zwina ,lequipe que ta eu est prooo ,pr la salle vrm je suis hyper dsl
wt33sssbt daba hmar le con,moi aussi il mavait dit que c a 4h du matin qu il fo arreter fech chftha ,
any wayy my dear nsay wmtf9sich rassek ++ a propos ,deja ta eu les meilleur prestataire surtout hakim,c lui que jallais prendre sans hesiter si on ma pas imposer celui de la salle(et g eu des pblm fdar a ce propos ) ,,Bochra et Ghizlane lessentiel que tu es avec ton cheri mnt wk surement dazou de beauxxx moments,nsay li khyba wchoufi le bon coté des choses ma chere ,o pr ce con gouli hasbia ALLAH wni3ma wakil,et c bien de paratger pr que les autres yabies ne tombent pas f mm situation yawning smiley
25 janvier 2012 22:40
neeewwwwwww imaaaaaaannneeeee reeeeeeeeeeeee DanseDanseClapClap youyouyouyou 3la slamtk ma chere imane très contente pr toi et pr le choix de tes prestatiare à part la salle weld l 7ram mais dnoubk ykharjou fih d3ih l allah
mabrouk mas3oud a hbiba allah ykamel 3lk b kheir k du bonheur inshallah
matghebrich 3linnna yawning smiley
n
25 janvier 2012 23:01
new imane alf alf mabrouk hbiba dyali, je suis tres contente pr toi ma belle je suis sur ke tla3ti ghzala surttke ta prix ghizlane elle est vraiment prof et surement ke t foto jaw wa3ri vu ke ta pri bouchra mabrouk 3lik

et pr hadak l hmar wald lhram ne t'inkiete po ghadi ndiro un oste rien ke pr nchawhouh, chfti ma3radtich "lina korah hayahna 3lih daddy sarra, spoussa et casawich mankhaliwhch ikhassar lik liltak,

sinon pr la nuit de noce machi mochkil inchalah hyatak kamla tkoun des nuits de noces winking smiley


ps: n'oubli po les conseil HOT pr enflammer t nuits HHHHHH
25 janvier 2012 23:26
tt dabor maaaabrouk ma belle alf mabrouk youyouyouuuu natmanalik kol matmaniti avk ton mari hayat sa3ida et maliya bel afrah !
é puis lautre ki croi ke sa salle c un truc de ouff tffuuu ki dayren nass hakda il gache la joie des autres hada il est jaloux je suis suure !!! ma3endoch lhaq iderlikoume hakda c votre soirée é il se prend pas pr de la merde heiiin !! (désolé du terme) mai wallah kay3assab !!!
en tt cas madehach feh et inchallah ke tt le reste ta passé un bon moment et jspr ke tu seras heureuse inchallah pdt tte ta vie !! allez bisou thallayy frasseek !! yawning smiley
s
25 janvier 2012 23:27
SALUT iMANE

madiri f balek walou. weld hram lah ileguiha lih f gad nhar ya rabi amine. ana t3assabt wakha jé pas vécu ça. mais bon c pas grave ra 3wina derbatek. lol.

ne t'inquiète pas ra men be3d ky bkaw ghir les photos. le plus important c ta vie avec ton chérie li tmanaw 3AMERHA MA TSSALI INCHALLAH jusqu à que la mort vous sépare. bi rafahi wal banini incha allah.

prend soin de toi et oubli et profites de tes jours avec ton mari.

dernière chose : lay leguiha lih
c
25 janvier 2012 23:36
New imane kounti f balnaaaaa wlaah smiling smiley mebrouk 3lik w alah yekemel belkhir... hadak le con alah y3tih ma3reft chno f9esni tfou koun slekhto babah dik nhar angry smiley mais tkt pas daba madirich f balek relax et repose toi bien et alah ysaweb
t
25 janvier 2012 23:45
tu l'a fait dans kel ville ton mariage ?
p
25 janvier 2012 23:45
Coucou ma chérieeeeeeeeeeeeee ch7al d3ina m3ak tu été toujours dans nos pensé alf mabrouk et dsl bzaffffffffffffffffffffff ppr la salle walah ma3andou la damir la i7sass ca ma rappelé le mariage de mon oncle f 9sar el manzah moul la salle nous a fais la même chose a minuit il voulais tout arrête et tout le monde été en colère malgré que la salle est très belle mais son propriétaire un vrais CONNARD walah koulchi ki rghab fih et il ne voulais rien savoir mais bon c pas grave le plus important que tu sois entre les bras de ton chéri o nchaalah kon tu aura chi imane sghiwra ola chi wliyad diri chi sbou33333333 madayarch hhhhhhhhhhhhhhhh je te souhaite tout le bonheur du monde.
n
25 janvier 2012 23:46
Félicitations Imane tt le bonheur in cha Allah
Désolée pour la salle! ma diri walou fbalek!
Sinon, c'était quelle Negafa? et le prix STP
s
25 janvier 2012 23:49
New Immmane, ttes mes félicitations DanseDanseDanse
! enfin t'es de retour! lah ykemmel belkhir
pr le conard propriétér de la salle, ghadi nchewhouh, l7marrr, kifmma 9alet nadouda!
mais gardes le sourrrirrr hbiba, ce sont des jrs exceptionnels que tu passes qd meme smiling smiley ma3lihch!
N
25 janvier 2012 23:57
imane mabrok tres contente pr toi

oufff hamdolah li j ai anuler la reserve dial salle chaab amma koun hta ana dar lia chouha,
ne pleure pas khti ,comme a dit sarra ghadi nchawhoh et on va deconseiller cette salle bach hta 3roussa mayewka3 liha had chi,
llah ikammel 3lik b khir, que du bonheur pr vous yawning smiley
25 janvier 2012 23:57
alllez les filles de casa nta9moulina l imane mn dak l wiilll chawhouh et regroupez vous pr ne pa prendre cette salle bach yhchem w yt3allem y7rem 3la nas frahthoum angry smiley
f
26 janvier 2012 00:30
Mabrouk 3lik imane,allah ykemmel bikhir a khti smiling smiley w hadak qui a voulu te gacher ta joie menno l allah,sois sure ke jérrto maghadich tekhrej meziana
mabrouk encore une fois
S
26 janvier 2012 00:52
Mabrouk alik Imane , Lah ykaml alik bel khir In chaa aalah
W hadak lhmar kon chditou ana b chi 7bal hta nsali ma fete w ntal9ou cheffar lakhor !! Lah ykhalsso escroc !
Madirich f balek a hbiba w lah ykamle alik
3ssbni !
n
26 janvier 2012 01:40
alf alf alf mabrook ma chérie trés heureuse pour toi
mais en lisant ce que ce connard de ce proprio de salle,wow ana ici et je me sens en pleine crise de nerfs Censored Censored naaaari c'est grave weld la7ram men fe3lo allah ijazih c'est tout ce qu'on peux dire ..
sinon ma chérie sssstp si tu peux me donner le prix de ghizlane mekouare..tu as pris tout le pack de chez elle ou juste coiffure et make up ?
et pour ton orchestre il est à combien stp ? la photgraphe,bch7al dert m3ak enfin de compte ?
26 janvier 2012 01:52
Imannnnne, mabrouk w 3alf mabrouk ya lalla !!! Je suis dsl pour la salle, purée confused smiley ! En plus je lavais mise dans la liste de salle li bghit nchouf, alors là jvais la boycotter pfff angry smiley

Lahi kamel 3lik koulchi bikhir incha Allah ma cherie !!
w
26 janvier 2012 15:56
New imane,

Félicitations ma belle. je pense que tu as pris du recul par rapport à tout ce qui s'est passé. mais grade en tête que les bons souvenirs! tu sais dans un mariage on ne peut pas tout gérer.. et au Maroc les gens ne savent dire que " Koun hani"!!!!! mais ils gérent rien de tout!! ce mec là doit être un homme frustré, n'a pas de fille, ou de soeur pour faire ce scandale à une 3roussa!! c'est vraiment scandaleux!!

Ici sur le forum, on échange pas mal d'informations pour que chacune de nous puisse avoir les meilleurs prestataires pour chaque budget, on fait de la pub indirectement et gratuitement finalement pour tous ces prestataires...

c'est pour ça, il ne faut pas zapper ce qui s'est passé pour toi! C'est la logique des choses je pense.. s'il a eu pleins de visites, ou de clients c'est aussi parce que tout le monde parlait de cette salle sur le forum.. donc Tolérance ZERO!!!!

Le plus important ce qui reste à venir, le passé est parti.. l'amour de ton mari est le plus important dans tout ça.

Bonne continuation dans ta vie ma chère!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook