Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage new imane 22janvier
c
26 janvier 2012 16:53
Encore toutes mes félicitations New Imane! J'ai pas pû passer te voir à la salle mais je suis sûre que tu as dû être magnifique!

Ne te prends pas la tête pour la salle, il y a toujours des problèmes dans un mariage mais Hamdoulilah le plus important c'est d'avoir uni votre amour et maintenant SEXE A GOGO!!! matrechmech!!!
n
26 janvier 2012 19:20
resalam les filles merci bocoup pour vos message. ne vous inquiétez pa je vais trés bien hamdoullah. just si kélkun vous demande vos avis sur la salle chaab. manwassikomch. comme sa il pérd des clients. la il a chba3 de flouss. il s'enfou des gens. mais heureusement yavai bouchra ki me fésé rire sur les foto. et pour la caméra. ya la téchnologi du mentage Danse
appar sa je vous souhaite toutes des mariage fa3l tark. llah ysahhal 3likom. casawich tkp je ratrape la, ma nuit de noce ke j'ai pérdu. mais je n'arrive tjr pas a le rentré lol.
26 janvier 2012 19:35
tkt imane les filles de casa sont entrain de faire le necessaire dans l'autre topic bisooooo
l
26 janvier 2012 19:38
pourquoi te mettre dans cet état,porte plainte
.
n
26 janvier 2012 19:43
oui je voulé porter plainte. mais je vis pas a casa.tu voi sur internet je peu lui salir son image c'est bocoup mieux.. ceux ki ont fé leur travail . chapo bas. c'est le traiteur namla. la fotograf et ghizlan mekouar.
m
26 janvier 2012 19:48
New imaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane ma cherie felecitation smiling smiley

t'inquiete pour hadak khina jkifma bkkak rbbi maghadich ykhlih hani

anyway l essentiel rah 3ndak tu as pris de belle photo 3jbak rassek b le maquillage te la coiffure donc ca va

vivement le second mariage :p et chi nuit de noce fa3la tarka
p
26 janvier 2012 21:03
Bonsoir les filles:

Je suis désolée pour toi imane, et là tu me fais vraiment peur, car j'ai réservé cette même salle, mais moi je démarre la fête à 16h et je termine grand max à minuit. Je pense que ce problème s'est posé pour toi car tu as fais ta fête le dimanche, car le samedi d'avant, le mariage qu'il y avait a duré jusquà 4h ou 5h dumatin. C'est l'orchestre qui l'avait animé qui m'a assuré cette info.

En tout cas à lala, heureusement que daz koulchi 3ad bach we93 ce qui est arrivé et garde qd mm de bons souvenirs car c'était ton jour et positive les choses.

Je t'avais envoyé un MP je ne sais pas si tu l'as recu, je voulais te demander le num et le prix de l'orchestre surtout que là tu me confirmes qu'il est bien et j'entendais parler de lui.

Félicitations à lala
S
26 janvier 2012 21:26
Felicitations Imane et allah yj3el koulchi mbarek ou mss3oud bi rafah wal banine insha'allah smiling smiley pour la salle madirich f balek hoa maandou kelma puisque il t'a dit ke tu pouvais rester sans orchestre hta tssali 3la khatrek mais bon hatchi jari beh l3amal et mkhasskch tfekssi rassek daba diha f l essentiel ton mari ta nouvelle vie et tes futrus petits bébés smiling smiley
l
27 janvier 2012 11:41
Citation
new imane a écrit:
oui je voulé porter plainte. mais je vis pas a casa.tu voi sur internet je peu lui salir son image c'est bocoup mieux.. ceux ki ont fé leur travail . chapo bas. c'est le traiteur namla. la fotograf et ghizlan mekouar.

ce n'est pas suffisant, fais appel à un journaliste et demande un article mais pour se faire il te faut un document, même si tu vas pas jusqu'au bout, vas faire un tour au consulat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 11:42 par na-wal.
n
27 janvier 2012 12:59
Ma chérie vraiment chui dsl pour toi je trouve pas les mots pour insulté ce conar vrmt hassa bik srt ke je stress je célébre mon mariage en fevrier ds 20 jrs inchalah sinn ma puce la photograph tu l pri a combien?et la coiffeuse 7e chez qui et ne m'oubli po le prixx merccccccccccccci
b
27 janvier 2012 14:45
mabrouk ma chère imane,
t'as dû^pas payer ce conard, c'est connu que les gens fetent leurs mariages du soir jusqu'au matin, hada akid kan moghram bik o mastehmelch, hhhhh, je rigole.
rabbi yomhil wala yohmil, kif fekssek alla ifeksso, ana à ta place njiblo la police , l3ers mferkech mferkech ola mankhelsouch.
wakha ikoun un juif maydirch hadchi.
fin jat had salla chaab?
les filles, renseignez-vous très bien pour vos prestataires, rah le mariage pour fêter la joie, bonheur et amour machi pour lfekssa.
bref, je te souhaite une belle vie inchallah.
n
28 janvier 2012 13:25
merci les filles. basmita t'a réson . wa9ila il été amoureux de moi nit lol nouino la fotograf bouchra je l'ai pri a 6000dh et ghizlan mekouar et une coiffeuse a 1500dh. en tou cas ghir ykhorjo li les foto nwarrikom inchallah
S
28 janvier 2012 14:37
Coucou la Montpellieraine !

Wallah j'ai pensé à toi le jour de ton mariage, hamdoullah tout c'est bien passé a part hedek l'hmar, mais bon daba i koun l'kheir nchallah m3a rajlek w dans votre nouvelle vie de couple !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
30 janvier 2012 18:00
slt imane,
Moi j'ai pris la salle pour juillet inchaalah.
Et j'ai peur d'avoir le même problème.
Dans le document que tu signe avec le propriétaire c noté que ça fini à 4h. donc pourquoi tu n'a pas fais la pression en disant que tu va voir la police avec le papier qu'il t'a signé.
Merci de m'expliquer en détail ton cas car si c vrai j'annule la réservation.
n
31 janvier 2012 09:52
Bonjour Imane,

Félicitation d'abord avec mes meilleurs voeux!
Pour la salle tu m'inquiètes! j'ai pris la même salle pour bientôt mais si tu as fêté ton mariage un dimanche je pense que c'était pour l'après midi pour finir à 11h ou minuit au max. Le gars ne peut pas couper l'éléctricité si le contrat que vous avez signé signale l'heure fin de ma soirée.

Merci de tes explications et mille mabrouk!
p
31 janvier 2012 11:10
Salut les filles:

@noussa: moi aussi j'ai pris la même salle pour Juin inchalah, mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà assisté à un mariage septembre dernier f la même salle, mais un samedi et on est resté jusqu'à 4h30 du matin. A 4h du mat, l'orchestre a arrêté et après on a pris le ftour avec la mariée sans aucun soucis ni rien. Je pense que ce qui est arrivé à notre cher imane, c'est le fait que la fête a été faite un dimanche(lendemain lundi).

@new imane:pls, tu peux nous donner le contact de l'orchestre et son prix; merci d'avance
o
31 janvier 2012 11:50
félicitation New Imane, je suis ravi que les prestataire que je t'ai recommendé t'ont "7emmer lwje8", je parle de hakim et de serraj.
Pour la neggafa il parrai qu'elle t'a fait aussi un sale, tu nous dis qu'elle neggafa t'as pris comme ça on la black list aussi.
Encore mabrouk et llah ykemmel lik belkhir.
l
31 janvier 2012 13:35
felicitations hbiba inchallah tu referas une plus belle belle fete quand tu auras ton 1 enfant
il faut que le prorietaire de la salle paye toutes yabis vont lui faire regretter ce qu il a fait il faut l arreter
mettons une page speciale pour lui ok a l attaque evil
n
31 janvier 2012 16:32
pour les fille ski demande 3la la salle. c'été un dimanche et j'ai lui ai bien di ke c le soir il m'a di tu fini a 4h l'orchetre..... on été claiiiiiir. dés ke je suis arrivé j'ai lui donné le papier lli maktoub fih 4h du matain w kammalt lou lkhlass. et apres a minui il m'a fé le scandal. je vous jure. on été claire il m'a di pas grave tsali m3a 4h w yb9aw nass yfatrou ....... wald l7ram chad flouss t9lab 3lia. encor mlli 9arrab ybda l3ars 9otlo khaddam la fontaine 9alli ida khaddamtha gahdi ti7 lmagana dyal do. nananna 9otlo safi blach. wllah wald l7ram. lmohim lbnat lli déja khdaw la salle hadro m3ah . parceke je pense pas ke vous pouvez annulé l résérvation. ya3ni l'avance matayrja3ch. li mazal makhdawch la salle nassi7a evitiwh. parceke méme mon orchetre 9alli taydiroha bzaf surtou hado lli jaw saknin 7da les villa y9dar yji chi 7ad y9ollo sada3tona had lila wla chi 7aja . yji y9olkom safi 7absou l3arss. je sais pas c compliké. original. la negafa c'est lmarakchia. ana l3arss dyali matan7mlch nfakkar fih lol
a
31 janvier 2012 18:28
new imane,
qu'est ce qui s'est passé avec lmarrakchia ? je pensais qu'elle etait bien? allez les filles on la boycott?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook