Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage Hindou à casa 24/04
h
15 mai 2010 11:09
et voici celui du chef de l'orchestre :

hekkioui omar 06 61 14 28 95


C FINI pour les contacts et les prix, je vous poste bintôt quelques conseils et astuces
R
15 mai 2010 11:44
Merci Hindou t'es un ange. Je guettais le Forum tous les jours pour voir s'il y avait les info.
Je pense que je vais contacter le traiteur. Enfin ce ne sera pas moi directement parce que je suis en France, mais je vais demander à ma mère de l'appeler et aller voir ce qu'il propose.
Un grand merci encore une fois et allah ikemel bikhir.
h
20 mai 2010 11:39
les filles, ma mère a lu mes commentaires, je me suis trompée sur le prix du traiteur

ce n' est pas 3200, ni 3300 la table; mais on a payé 4000 dh la table pour le menu que j' ai indiqué

je suis désolée pour cette erreur.

le reste des prix est apparemment correct.
h
23 mai 2010 00:32
salut c encore moi la fille à l'ouest :-)

je vais arreter de vous embrouiller l'esprit, le prix dépend du menu et aussi de la saison (selon les mois), vous pouvez négocier pour le printemps jusqu' à 3500 dh la table pour ce même menu

pour l'été je n' ai pas demandé
l
6 août 2010 17:17
Salam,

J'ai aussi pris ce photographe pour mon mariage et je le regrette beaucoup !!

Il m'a montré pleins de minassa sur son blog quand je suis partie la première fois et une semaine avant mon mariage il m'annonce qu'il n'a pas celle que j'ai choisie et qu'il n'en a qu'une seule...

Il ne m'a pas fait 3 CD de 2h chacun pour mon mariage mais 1 cd de 2h et 1 cd de 1h (on gros il a coupé plus de la moitié de mon mariage pour se faciliter le travail de montage).

A ce jour je n'ai toujours pas eu mon cd des photos (il me fait toourner en rond chaque fois que je l'appelle et que j'envois un cousin le chercher...)

Il devait ramener 2 photographes, seulement 1 est venu

Il exige d'avoir la totalité de l'argent la nuit du mariage avant même de développer les photos et faire le film...

Ah oui j'allais oublié, il est arrivé avec 2h de retards le soir du mariage et comme c'est lui qui devait ramener le canapé et décorer la minassa ça m'a bien fait stressé...

Bref, je le déconseille fortement et si vous le prenez, ne le payer pas tant que vous ne récupérez pas tous vos cd et vos photos...

Je garde un souvenir très très amer de ce prestataire surtout pour le prix qu'il demande (8600 dhs).

bon courage a tte les futurs mariées
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook