Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR sur mon mariage le 05 MAI 2012 A GRENOBLE
K
22 mai 2012 12:19
Voilà je me suis marié le 5 mai 2012 à Grenoble, et comme promis en signant « le pacte », je viens vous faire mon retour.
La vie de couple se passe suber bien; on est sur un ptit nuage avec mon mari.

Je pense que je vais faire par heure chronologique :

6h : Je me lève toute excitée, je n’avais pas bcp dormi vu que la veille c’était repas de famille avec toutes les personnes qui débarquent de loin. Petit dej rapide avec ma cousine, ma belle-sœur et une amie.

Direction l’hôtel que mon chéri avait réservé pour que je puisse me préparer tranquille avec les filles.
9h : La maquilleuse (SOFIA) arrive (pile à l’heure et super gentille !!!!), elle commence par maquiller les filles. Pendant ce temps ma copine me coiffe exactement comme je voulais (j’avais trouvé une photo sur internet), Après viens mon tour du maquillage elle fait la même chose que le jour de l’essai en mieux. J’étais trop trop contente.

11h : Mon chéri débarque à l’hôtel avec le photographe et cameraman (FANTASYA STUDIO) pour qu’on aille faire les photos de couple.
Wouhaaaa il était juste trop mignon dans son costume, il m’a fait un bisou sur la joue et m’a dit « tu es très belle, j’ai de la chance ». J’étais heureuse de savoir qu’à partir de ce moment on se quitterai plus de la journée !!
On prend la voiture direction …. Le campus universitaire !!!! Oui ca peut paraitre original mais on a la chance d’avoir dans ma ville un magnifique campus, avec pleins de beaux bâtiments, de coin de verdure. J’étais surpris de voir mon cheri qui d’habitude est ultra timide, ben là il jouait le jeu à fond, tous ce que lui disait le photographe il le faisait sans rechigner. Le photographe ns a mis super à l’aise, le cameraman aussi, ils sont pro et très à l’écoute. On reprend la voiture il est 13h, pour aller dans un petit parc avec un pont et une cascade, on a fait quelques photos plus romantiques.

15h On est tous à la mairie, ma famille et mes amis me découvrent enfin, je revois des personnes que j’avais pas vu depuis très longtemps. Beaucoup d’émotions, tout le monde était beaux, heureux, on entendait des rires partout.

16h30 Photos « officielles » au parc avec tout le monde. On a bien rigolai et Touffike et Yoan (FANTASYA STUDIO) ont su gérer tout le monde pour faire de belles photos.

17h30 On file a l’hôtel se poser un peu, manger qqchose, on avait rien dans le ventre depuis 6h du matin, je me refais qq retouches make-up. Ca ns a fait du bien de se poser que tt les deux tranquilles, c’était trop mignon.

19h On arrive dans la salle, c’était juste MAGNIFIQUE, la déco du plafond avec les drapées et les ballons ont donnés un coté tamisé J’étais contente de mon décorateur (ARNAL DECORATION).
La déco des tables et leurs dispositions étaient aussi SUPERBES, merci à notre Traiteur (ATLAS RECEPTION) ca faisait chic et moderne. Tout le monde a adoré le buffet sucré/salé, le repas était délicieux servis chaud, et il en restait encore plein pour le lendemain !!! La pièce montée était trop trop bonne !!! Mes parents m’ont dit « tu as géré ma fille on est fier de toi ». J’étais émue.
Le dj (DJ GLOSS) a su mettre une super ambiance, du chleuh, du chaabi, du rainb. La piste était pleine tout le temps.
Je n’avais pas de negaffa, c’est une amie et ma belle sœur qui m’habillait, on a eu de pas mal de fous rires et les gens ont appréciés le fait que je me change rapidement (20min environ), ce qui m’a permis de bien profiter de tous le monde.

On a finis vers 3h, tout le monde a apprécié, on a eu que des compliments sur nos prestataires. Ca a couté un peu cher mais ca en valait largement le prix.

Maintenant j’ai hâte de voir les photos et la vidéo !!!

Je remercie tous mes prestataires, grâce à vous j’ai eu le mariage de mes rêves. Spécialement à Mohamed (DJ GLOSS) qui a assuré malgré le fait qu’il soit malade. Si vous passez par là Merciiiiiiiiiiii
l
22 mai 2012 12:26
ClapClapClap elf mabrouk que du bonheur qu'allah preserve votre couple inchallah , nouvelle vie qui démarre el3oukba a celle qui reste inchallah , boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
22 mai 2012 12:34
Salam
Toutes mes félicitations je te souhaite à toi et ton mari une longue vie remplie de bonheur Inchallah!

Ton mariage s'est bien passé Hamdoullah je suis contente pour toi!!!!!!!

Danse
22 mai 2012 13:39
elf mabroukk!! Clap

Beaucoup de bonheur à tous les deux incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
22 mai 2012 13:47
Salam Kolena ! Mabrouk aalikoum à ton époux et toi In love
Contente que tu gardes un bon souvenir de ta soirée, tout semble t'avoir ravis, c'est super.
Beaucoup de bonheur à vous dans cette nouvelle vie, aujourd'hui on ne peut vous souhaitez que du bon. Que l'entente et l'amour vous accompagne tout au long de votre vie incha Allah.

Prenez bien soin l'un de l'autre. A nouveau koulchi mabrouk les jeunes mariés.
bisou yawning smiley
M
22 mai 2012 21:42
Salam aleykoum wa rahmatullah ma belle

Elf mabrouk <3 Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses bienfaits..
f
22 mai 2012 22:06
elf mabrouk kolena longue vie à votre couple in sha Allah beaucoup de bonheur et que dieu vous protège
et +++++ pour atlas réception et dj gloss qui malheureusement n animera pas mon mariage le 9 juin
j'ai hâte que ce soit mon tours

K
24 mai 2012 09:49
Merci les filles !!!
Oui tt s'est bien passé hmd !!!

Bon courage pour vos preparatifs !!!
A
24 mai 2012 15:12
Félicitation a toi ma jumelle de date !!!! J'espère que tt se passe bien ds ton couple !!!
moi la vie de jeune marié c le top !!!!
s
24 mai 2012 23:11
Salem

Tout d'abord toute mes felicitation. Macha'Allah comment tu decrit ton mariage sa a laire davoir ete magique.
Je me marie incha'Allah au mois doctobre sur grenoble et comme le monde est petit atlas est mon traiteur et pour pouvoir le rencontre il mavait proposé de venir le 5mai au chamoix dor. Sa devait surment etre ton mariage . Mais au final sa a ete reporté au mois suivant .
Je voulais savoir c dans quel parc que tu a pris tes fotos de couple celui du ruisso et du pont??? Cest le parc vizille??
Sur ce 1000 mabrouke et gros bizou
24 mai 2012 23:37
Salam o aleykom
Mabrouk ma belle pour ton mariage
al hamdulillah si tu as eu le mariage de tes rêves ça fait tjr plaisir d'avoir son mariage reussi
MachAllah ton recit

Qu'Allah vous apporte joie et bonheur et soude encoreeeeeee plus votre couple
On se retrouvera sue le poste retrouvailles des mariées 2012 bousssa
K
25 mai 2012 13:26
Salam,

Amisou76 : Oui ma jumelle de date, j'ai lu ton retour,je suis heureuse pour toi Pour moi tous se passe bien hamdoullah, la vie de jeune marié me va parfaitement, pour l'instant on est encore sur notre petit nuage ^^

sam-bah : Oui c'était mon mariage au chamois d'or, tout s'est bien passé hamdoulah !!!
Pour les photos je les ai faites à Uriage, juste à l'entrée sur la gauche, ya un parking qui mène a un sentier de randonnée, et il y a un petit pont avec une cascade derrière On a pas était plus loin mais en s’enfonçant il doit y avoir d'autres jolis endroits. Si tu as besoins d'autres infos, de conseils, d'aides n’hésites pas miss !!! merci pour tes mabrouk

Tigrou78 : Merci pour ton message, oui hmd tout s'est bien passé. Je viendrai bientot vous faire un coucou sur le post des mariées 2012 .Ca yé on est de l'autre coté du miroir !!! Bisous j'espere que tu vas mieux !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook