Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage de mon frere
w
4 juillet 2012 16:49
Salam tout le monde !

Mon petit frère s'est mariée hamdoulilah toutes la famille était content
Pour ceux ou celles qui se marient en France voilà un petit compte rendu :

- Salle Les salon Mogador a la Queu en Brie Elle contient 250 personnes. Le plafond est bcp trop bas pour une amariya mais ça passe .Le gérant est trop aimable s'appelle Hamza à l'écoute, attentifs. Belles déco, trône, couverts... très bien.
Je le recommande !!! Le Repas un délice du début jusqu'à la fin leu cuisine est TOP leur service idem. Rapide
La negafa Nadya de Suresnes et sont équipe les robes sont très jolies tout nos invitées on aimer idem pour les accessoires, amariya sont magnifique c'est une pro des mariages marocain

- Orchestre : Les Marocains de paris Brahim et sont Orchestre des professionnelles Ambiance de Malade encore Merci
-Dakka Marakchia Soufiane Super ambiance au parc et entrer de la salle

- Coiffeur/maquilleur : Christian Chambrier à Bezons un peu cher mais le résultat en valait le cout !
La mariée était magnifique. Le maquillage et la coupe ont tenu toute la journée (elle est revenue du salon à 12h, la fête s'est terminé à 4h).

- Photographe : un Ami a ma Belle sœur très belles photos. Belles prises, belles pauses. Originales, funs, romantiques...

Voila je me suis occuper du mariage de mon petit frère du début jusqu'à la fin avec ma belle sœur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/12 17:08 par wafa92.
H
4 juillet 2012 17:24
C'est rare qu'une belle soeur s'occupe du mariage de don frère de a à z ! en tous cas vu les prestataires tu as eu de tres bons choix .

J'ai aussi pris negafa nadya, pour mon mariage, je suis vraiment très pressée de voir son travail en vrai ! j'en entend tellement de bien .

J'aime bcp la salle que tu as pris, elle n'était malheureusment pas assez grande pour moi sad smiley mais super belle !

je suis tjs a la recherche d'un photographe, connais tu son nom?


merci à bientot
w
4 juillet 2012 17:51
Merci beaucoup , je vais te donner les coordonnées insha allah il s'appelle riad je pense
pour la negafa n'ai pas peur c'est une professionelle et super sympa

bon mariage a toi incha allah et pas de stress tout va bien se passer
d
4 juillet 2012 19:02
Mabrouk pour ton petit frère allah y kymel berhir
très bon prestataire je confirme , j'aime beaucoup aussi cette salle elle est très belle et très propre
w
5 juillet 2012 17:02
Merci demoiselle95
a
5 juillet 2012 22:50
Nadya Negafa et les marocains de paris sont des valeur sur smiling smiley mabrouuuk!
6 juillet 2012 18:46
felicitation et alf mabrouk pour ton petit frere, cette salle est tres belle
tu a pris aussi des bons prestataire , nadya negafa très professionnelle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook