Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage Doumia_RABAT
m
18 septembre 2012 18:21
coucou les filles,
je ne suis pas sure si vous vous rappelez de moi, j'étais au tout début sur yabiladi , j'ai appris plein de chose, je vous suivais ... je tenais quand même à partager avec vous mon expérience pour celle qui cherche encore des prestataires. Donc voilà mon retour :

Hamdoullah tout s'est bien passé, à part quelques petit imprévus (je pense que tout le monde passe par là).

Les prestataires que j'ai pris sont les suivant :

- Lieu d Mariage : Mess Agdal - RABAT, très jolie salle. Un petit inconvénient c'est le toit mais pas très méchant j'ai pu faire doura sans problème.

- Traiteur : AKRAM
c'est un jeune qui vient de commencer mais franchement il a assuré sur tout les plans (déco, bouffe et pièce montée). tout le monde était satisfaite.

- Labo : Brahim. Photo bien réussi ... je n'ai pas encore vu l'album. Le CD est très bien aussi!!

- Nagaffa: Madame Dahbi de Fès, franchement tout le monde a adoré les accessoires. Ses dames sont très gentilles!!

- Orchestre : Chamsdine. Là aussi rien à dire il n'a pas arreté tout la soirée même au moment de manger

- Issawa : Charki Yasine. nass 3jabhoum bezzaf et koulchi nad lih.

- Coiffeur: Fettah!! ghzaaaal had sayad. maquillage très fin, la coiffure exactement comme je voulais ...

- Décorateur : Jalal. un jeune qui commence mais lui aussi a fait du bon boulot!

- Hotel : Dawliz. Vue très sympa et le service est bien aussi.

Les filles, la soirée passe trop rapidement donc essayez de profiter

J'espère n'avoir rien oublié, de toute manière ila nsite chi haja n'hesitez pas de me poser des questions.

Allah ikamal koulchi bikhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 16:20 par doumia.
18 septembre 2012 18:51
llah ykmel bikhir smiling smiley merci pour ton retouuuur ta pa trouvé de problem f l3maria f l mess ?

Sinon pour fettah ? plus de détaille hhhhh
K
18 septembre 2012 18:58
Lah yekemmel belkher et merci pour le retour, contente pour toi.

Que du bonheur inchaallah
L
18 septembre 2012 19:00
mbrouk ma chérie ghbrti bzzaaaf hamdolah que tt s'est bien passé
allh yekl bi al khir smiling smiley
l
18 septembre 2012 21:09
lah ykamel 3lik b 1000 khiiir smiling smiley
merci pour ton retour
p
18 septembre 2012 22:30
toute mes félicitations , alf mabrouk lhamdoulah li daz lik koulchi mazyan merci bcp pr le partage .
S
18 septembre 2012 23:49
Toutes mes félicitations douma!
Petite question par rapport à chamseddine parceque j'hésite à le prendre, comment sont les chanteurs? Genre charabia dialhoum genre 3asri oula du genre al3aita? Est-ce que tu as eu quelque chose à lui reprocher? Merci de me donner quelques détails stp...
N
19 septembre 2012 00:14
alf alf mabrouk !!

@salome86 chemseddine c'est plus genre asri + mais nayda !! (j"y ai assisté c'était topissime nayda toute la soirée nass maguelssouch
g
19 septembre 2012 00:53
Allahikamal aalik bikhir ahbiba s t p peut tu m envoyer en mp les prix de chams eddine et yassir cherki merci bisou
y
19 septembre 2012 10:17
Salom86 ce sont des artistes qui font tout ce que demandent les gens ils ont un programme tres riche (on ne peux pas sentir l enui) style mrini bennani mais nayda
m
19 septembre 2012 16:25
@ Dradi vous quel détail pour fettah?
Pour al 3amaria juste l'entrée f la salle (avec les escaliers) qui est un peu difficile mais c après c'était bon !
Chamsdine a chanté de tout cha3bi nki, charki ... au moment de manger il voulait chanter al Ala mais on lui a demander de changer (il a chanté plus oum kaltoum et halim) comme mariée je n'ai pas trop assisté à toute ses chansons (à cause des changements qu'on fait et je n'ai pas encore vu la totalité de mon CD de mariage) mais tout le monde 3ajbou c sure!!!

Pour yassir charki, il est bien aussi là aussi à un moment presque toute la salle nadet pour "danser"

J'espère avoir répondu à vos questions!

Allah ikama 3likoum koulchi bikhir
S
19 septembre 2012 18:03
Doumia mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuk, je me rappel bien de toi! AlhamdouAllah que tout c'est bien passé pour toi et Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah
Stp ma cherie peux tu nous donner les contacts de : Yassir Cherqui et Negaffa ?
Merci d'avance et félicitation encore une foiiiiiiiiiiiiiiiis
t
19 septembre 2012 18:03
Mabrouk aalik hbiba tes prestataires sont du haut niveau(surtout chamsdine et yassir et labo yasmine et aussi ftah les autre je ne connais pas) je peux avoir le tel et le prix dyal neggafa
t
20 septembre 2012 15:11
Allo doumia j attand tel dyal dehbi
m
21 septembre 2012 09:31
Le numéro de dahbi je ne l'ai pas sur moi ... j'ai demandé à ma mère dès qu'elle le communique je vous le posterai.

Pour charki (Issawa) voilà son numéro 0661371198 / 0537 78 05 15

Toubtouba j'ai pris labo brahim machi yasmin smiling smiley merci pour vos voeux les filles.

Autre chose, j'avais acheté une moquette blanche pour toute la salle Mess (400 m²), elle est toujours plastifié donc réutilisable ... ça a embellie la salle avec le blanc (au lieu des tapis rouge) ... Donc pour celle qui sont intéressé par l'achat des moquettes (pas forcément la totalité du métrage) contactez moi smiling smiley bien sure je fais un rabais sur le prix initiale.
g
21 septembre 2012 22:29
Merci hbiba pour les info je voudrais bien voir tes photos
m
24 septembre 2012 09:35
Le numéro de dahbi est :
05 35 60 63 89
05 35 61 09 60
06 61 1691 71
y
24 septembre 2012 12:30
Salut doumia en ce qui concerne le deplacement de dehhbi neggaffa de fes est ce que le prix flambe?
m
24 septembre 2012 16:14
Check ton MP pour la réponse.
g
29 septembre 2012 07:16
Salut doumia ta moquette tu la cede a combien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook