Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage dans le sud
C
29 juin 2010 11:30
Selem alikoum

Je me suis mariée e 19 juin et al hamdoulilah tout s'est bien passé malgrés qu'il a plu pour les photos on a pu faire toutes nos photos biensure il y avait que des gouttes lors des photos...

Comme la plupart du temps le marié en retard pour la mairie donc trés en retard pour la salle lol!

Je tiens a remercier ma negafa Kheira d'avignon qui a su me réconforter et me mettre a l'aise elle a assurer vu que ma maquilleuse s'est baré mais hamdoulilah c'est pas ça qui m'a gaché ma soirée, ses robes etaient sublimes les gens etaient scotchés!
J'insiste vraiment sur cette negafa car elle a vraiment assuré, trés gentille, a l'écoute...plein de qualité!

Je remercie aussi mon dj mille et une nuit de nimes il a mis une ambiance de folie toujours des gens sur la piste rien a dire merci on a dansé toute la nouit....

La décoratrice Calysta a assuré aussi j'étais tellement stréssé que le vendredi lorsqu'elle a décoré j'étais avec elle elle me disait mais c'est pas ton hénné aujourd'hui allé oust rentré chi toi! lol c'etait une superbe déco elle a fait ce que je voulais !

Et merci à mon mari mes soeurs ma famille proche Naoile ma meilleure amie merci beaucoup qui m'ont aidés a surmonter cette épreuve difficile même si le manque etait présent vous m'avez redonné le sourire merci

Je remercie aussi laylouche,siham, karima du forum et bien d'autres qui m'ont soutenues Gros bisous et No Stress

Par contre je deconseille a tout le monde de reserver la salle DOMAINE DE SALABRUN a marssillargues c'est une garce mais vraiment c'est long a expliquer mais ne la prenez surtout pas malgrés que c'est une beau domaine...




Ayima ino papa ino vous me manquez bezaf
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
c
29 juin 2010 11:36
felicitation a toi, tu as raison kheira est vraiment une fée...
L
29 juin 2010 12:12
Mabrouk creation2Caftan

je te souhaite bcp de bonheur inchalla

bizzzzzzz
k
30 juin 2010 07:41
mabrouk et allah ikemel bikhir, contente que ça se soit bien passé!hamdoullah
D
1 juillet 2010 00:24
Salam

Mabrouk a3lik! Holala ça fait bizarre! Y a qq mois tu préparais encore ton mariage avec nous et là hop voilà tu es une femme mariée!

Je te souhaite une vie heureuse, qu'Allah vous protège et vous fasse avancer ensemble.
l
3 juillet 2010 18:15
ma jolie sihaminette!!ca ye tes plus une jeune fille une vraie MADAME mashallah!!
MABROUK ma jolie , jattends les photos sur msn!!

EN TT CAS je vous souhaite a toi et tn mari beaucoup, beaucoup et meme enormement de bonheur ,vous le meritez vraiment
ALLAH Y KMEL BHEIR !!,tu devais etre resplendissante une beauté rifia comme toi!!!

je suis contente hamdullah ca sest bien passé,jespere que tt marchera comme sur des roulettes pr toi et ta famille!
je pensais a toi en plus ya ps longtemps je me suis dit ca ye elle sest mariee la jolie siham puisque le mariage de layllouche est passé!

vite vite on attends les tofs sur msn,moi cest dans trois mois aahhhh jai hate!!!inchallah ca va bien se passer!!

et si tu passe a paris avant que je demenage a londres n'hesite pas a me faire signe et meme a london qui sait ;-)

encore une fois mabrouk felicitations et longue vie aux jeunes maries!
si tas besoin de quoi que ce soit nhesite pas!

jtembrasse tres tres fort ma puce!!!
s
5 juillet 2010 19:06
mabrouk et allah ikemel bikhir
l
7 juillet 2010 14:57
Je n'avais pas vu cette page!!

Mabrouk a toi sihame, j'ai vu quelques photos et tu etéias très très jolie! en meme temps c'était pas difficile de faire de toi une princesse!

Qu'allah vous comble de bonheur et de bienfaits, mabrouk encore a vous 2.

Ayé l'avenir s'ouvre a toi maintenant, qu'Allah t'offre de beaux enfants et de toutes les joies de ce bas monde et celle de l'au dela.

Qu'Allah t'accorde la patience dont tu as deja fait preuve et te récompense pour tout cela.

gros bisous ma belle et a très bientot!

et comme dis Karima si t'es a paris tu sais qui appeller!!!!

bisous
C
23 décembre 2010 18:09
Je remonte pour les futurs mariées du sud inch'Allahyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook